ATC - Rentrée Scolaire - première partie

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!!

 

Avant les "grandes vacances", Virginie avait proposé un échange ATC sur le thème de la rentrée scolaire, années 50-60. La copie était à rendre pour le 15/09....

 

Quelle bonne idée !!!!

 

Je ne savais pas exactement quoi faire..... mais je savais que ce ne serait pas difficile de trouver..... compte tenu des nombreux livres de VE en ma possession... hi hi hi !!! on change pas une équipe qui gagne !!!!!

 

Ma binomette fut désignée : Cocomil !!!!

Rhoooooo !!!! Trop contente !!!!! faut-il qu'elle fait des merveilles...... alors même si elle n'avais jamais fait d'ATC.... je m'attendais au meilleur.....

 

Voilà donc ce que je lui ai concocté ;

ATC - Rentrée Scolaire - première partie

Plusieurs motifs tirés du livrés "Souvenirs d'enfance"...... 

 

J'ai choisi ceux qui me faisaient le plus penser à Cocomil.......

 

Un tube de peinture, bien sur !!!!!!!

ATC - Rentrée Scolaire - première partie

 Une règle.... une paire de ciseaux !!! de la colle......

 

Il y a même une mouche !!!!!

 

"Je suis la mouche qui pèèèèèèètteeeeeee..... prout, prout, proout....."

 

Nan..... je ne suis pas devenue folle.... C'est une réplique de Merlin dans Shreck 3... mon préféré !!!!!!!!!!!! hi hi hi !!!!!!!

ATC - Rentrée Scolaire - première partie

Je ne sais pas pourquoi.... le "zéro pointé" m'a paru une bonne idée..... hi hi hi !!!!!

 

De même que.....

ATC - Rentrée Scolaire - première partie

Le bonnet d'âne !!!!

 

Sans doute, parce que Cocomil nous amuse souvent avec ses bêtises !!!! hi hi hi !!!!!!!

 

.......

 

Voilà.... j'ai pris énormément de plaisir à faire cet ATC....

Dans des tons tout doux....

J'ai eu la surprise de trouver un papier de la même couleur que mon fil clair....

Pas prévu au départ, mais j'étais ravie de cette trouvaille !!!!!

 

Allez... encore une petite vue d'ensemble...

ATC - Rentrée Scolaire - première partie

La, vous allez me dire : "vite, vite !!! montres nous ce qu'à fait Cocomil !!!!!"

 

Et vous avez raison !!!

 

Mais son travail est tellement...

 

wouhaou...

 

juste....

 

superbe...

 

magnifique...

 

d'une finesse !!!!

 

d'un goût......

 

Qu'un article entier mérite de lui être consacré !!!!

 

Alors il vous faudra attendre demain !!!!

 

Oui, je sais... je suis dure avec vous......

 

Vous allez aussi me dire que c'est pas bien de parler de soi avant de parler des autres.... Mais en même temps, son ATC est tellement belle qu'à côté, la mienne vous aurait paru fade.... Il faut montrer les choses dans l'ordre croissant !!!!!!

 

Alors, ... à demain !!!!!!!!

Gros bisous à toutes !!!!

 

Et merci encore Virginie pour cet échange !!!!!!

Publié dans ATC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Jolie atc ! Amitiés
Répondre
B
Merci !!!!!
Z
Elle est superbe ton ATC ! Les couleurs sont toutes douces ! c'est super !<br /> Encore un très bel échange que Virginie nous a proposé !<br /> Bisous et à bientôt !<br /> Zabou
Répondre
B
Oh oui !!!!!!!!! un superbe échange !!!!!!!!! Merci ma Zabou et gros bisous !!
L
trop mimi j'adooore le bonnet d'âne !!!! par contre je te trouve très dur, 0/10 c'est quand même pas beaucoup !!! heureusement que tu n'es pas prof !!!! quoi que ?? je suis en train de réaliser que je ne connais même pas ta profession !! oups, j'espère que je n'ai pas fais de gaffe !!! :)<br /> en tout cas elle adorable ta carte, et j'ai hâte de voir celle de co-ATC !!!!<br /> bisoussssss<br /> bonne journée<br /> Lo
Répondre
B
MDR !!!!! Ne t'inquiète pas, je ne suis pas prof !!!!!!<br /> Des gros bisous ma Lo !!!!!!
V
Merci à toi pour tes participations !!<br /> Et un grand bravo pour ton ATC qui est très jolie, très douce ... et qui ressemble à Cocomil !!!!!<br /> Que de jolies toutes petites broderies !!!!<br /> Bravo !<br /> Bisous !
Répondre
B
C'étais vraiment un échange... incroyable !!!!<br /> Merci !!! Oh maitresse ATC !!!!!<br /> Gros bisous !!!!
Waouhhhh, elle est trop mimi, j'aime beaucoup !!!! Remarque avec les modèles de V. Enginger, on risque pas d'être déçues.<br /> J'ai hâte de voir celle de Cocomil.<br /> Bon dimanche, bisousssssss
Répondre
B
C'est une valeur sure !!! Cocomil en est une aussi !! hi hi !!<br /> Gros bisous !!!!!
D
Très mignonne ton ATC et j'ai hâte de découvrir celle de ton binome. <br /> Bisous
Répondre
B
Vous allez toutes être jalouses ! C'est sur !!! mais c'est la mienne !!! hi hi !!<br /> Bisous ma poulette !!
D
coucou ma Babette<br /> <br /> un zéro pointé et le bonnet d'âne en plus , quelle mauvaise élève !! MDR !!<br /> trop belle ton ATC , BRAVOOOOOOOOOOOOO !!<br /> vivement demain pour découvrir celle de Cocomil !!<br /> gros bisousssssssssss ma Babette<br /> Danielle
Répondre
B
Et tu as bien raison d'être curieuse !!!! Bisous ma Danielle !!!!!
O
Baah, il est beau ton ATC ! :) Mais tu es une petite coquine quand même pour nous faire attendre comme ça. ;)<br /> Bisous.
Répondre
B
Hi hi hi !! oui !!!!! j'aime bien...... <br /> Bisous !!!!
A
Oooooooh, cruelle, j'espérais bien la voir quand même !!!! Bon j'attendrai demain en me rongeant les ongles d'impatience !! La tienne est pleine d'humour comme Cocomil !! Douce journée !!
Répondre
B
Hi hi !! oui... j'aime bien être cruelle de temps en temps !!!!!!! ... mdr !!!<br /> Quand je fais quelque chose à quelqu'un, j'essaye que ça colle au personnage...... je ne réussis pas toujours, mais je fais de mon mieux pour personnaliser....<br /> Bisous !!!!!
C
alors on attend la suite, mais ta carte est déjà bien jolie
Répondre
B
Oui.... très jolie... mais celle de Cocomil.... pfiou.... Maaaaaagniiiiiifiiiiiiqueeeeee !!!!!<br /> Bisous !!
T
Waouuuuuh ! Elle est trop belle ton ATC ma super Babinou ! <br /> J'ai moi aussi voulu piocher dans ce même livre mais non... En même temps, je suis super à la bourre pour mon ATC, va falloir que je m'y mette plus que sérieusement !<br /> Gros gros bisous
Répondre
B
Comment ça ???????????? Tu n'as pas encore commencer ??????????<br /> Honte à toi !!! hi hi hi !!!!!!!!!!!!!<br /> Hum..... Allez ma belle, courage !!!!!<br /> J'a hate de voir ce que tu vas concocter !!!!!<br /> Gros bisous ma Titi !!!
C
Contrairement à ton ATC, tu n'aurais pas un 0/10 mais plutot un 10/10!! Bravo pour cette belle ATC!!!Le bonnet d'ane...trop drole!!!!hihihi Heu...par contre... élève Babette, concernant ce nargage que vous nous faites, je ne vous félicite pas!!!!Mouhahahha vivement la suite!!!Gros bisous!!!
Répondre
B
Bah, à la base, j'étais super contente de mon ATC !!!..... mais quand j'ai vu celle de Cocomil.... pfiou..... je me dis que je peux encore enooooooooooooooooooooooooormmmméééééémmmmenttt progresser !!!!!!..... Y a du très très très lourd.....<br /> Bisous ma poule !!!<br /> Et....<br /> Na na ni na nèèèèèèrreeeeeee !!!!!! hi hi hi !!!!
C
moi j'adore , des toutes petites broderies, du bleu... mais tu as raison pour le bonnet d'âne parce que j'ai confondu flacon d'encre et de colle rooooooo, pardon ,pardon !!!! et je confirme, la délicieuse odeur en ouvrant l'enveloppe c'est bien la mouche qui pète !!!!!!!
Répondre
B
Euh....... bah en fait... j'sais pô.... encre... colle.... c'est comme tu veux !! hi hi hi !!! avec les ciseaux, la colle me faisait plus penser au scrap... scrap = ATC.... <br /> MDR pour la mouche !!!!! Côté Betise, tu mérites un 20/20 !! hi hi hi !!!! Surtout.... Continues !!!!!!!<br /> Gros bisous ma Coco !!!
M
mdr!! bravo la miss!!! bisous!!
Répondre
B
Merci !!! bisous ma belle.
C
tu trouve toujours lesbons élélments qui mettent en forme pour cette rentrée<br /> bisous
Répondre
B
Merci !!! mais avec des modèles de VE, c'est facile !!! on est sur du rendu ! Gros bisous.
B
Superbe ton ATC. Une bien belel trouvaille, effectivement.<br /> Bon alors voilà ma curiosité piquée à vif. Je te dis donc à demain.<br /> Bisous
Répondre
B
Et tu as bien raison d'être curieuse !!!!!!<br /> Gros bisous !