Pochon pour coton à démaquiller - suite...

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!

 

J'ai un peu de mal à reprendre le rythme en ce début d'année scolaire..... La rentrée des enfants et tout ce qui va avec.... ma reprise du travail après des vacances où j'ai complètement déconnecté de tout..... etc......

 

Bref !! Je prends quand même un moment pour venir vous voir et vous montrer ce que j'ai fait au tout début de mes vacances !!!!

 

Vous vous souvenez que j'avais réalisé un pochon pour disque à démaquiller ??

C'était ICI...

 

Comme vous étiez nombreuses à l'aimer, j'en avais refait un autre et j'en avais profité pour vous faire un tuto.

Cétait ICI...

 

Mais je ne me suis pas arrêtée là !!!

Non, non !!!!!!

 

Toujours en grande fan de VE, j'ai recommencé une nouvelle broderie.... plus classique...

Pochon pour coton à démaquiller - suite...
Pochon pour coton à démaquiller - suite...Pochon pour coton à démaquiller - suite...

Une broderie vite transformée en joli pochon !!!

Pochon pour coton à démaquiller - suite...

Il manque encore l'accroche.... mais je la ferai un peu plus tard....

Et oui !! à l'endroit !!! hi hi hi !!!!!

 

Pourquoi plus tard ????

Parce que je n'ai pas fini avec les pochons !!!!!!

 

Mais..... je garde le reste pour plus tard....

 

Je vous souhaite une belle journée et vous dis à très bientôt !!

Gros bisous.

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
BRAVO, du coup j'ai jeté un œil sur le tuto c'est super bien expliqué, je garde l'idée...En fait, on peut également faire un sac à sac...génial. Merci beaucoup pour tes bonnes idées. je ne suis pas une grande couturière mais, on y arrivera avec des explications très claires...Bious et bon WE.
Répondre
B
Oui !! je fais mes sacs à sacs exactement de la même façon !!! C'est très simple.... lance toi !! bisous !!!
H
BRAVO, du coup j'ai jeté un œil sur le tuto c'est super bien expliqué, je garde l'idée...En fait, on peut également faire un sac à sac...génial. Merci beaucoup pour tes bonnes idées. je ne suis pas une grande couturière mais, on y arrivera avec des explications très claires...Bious et bon WE.
Répondre
T
Un tout autre style pour celui-ci mais joli aussi ! En tout cas, ton tissus dessous va très bien pour cette finition.<br /> Bravo ma Babinou à la fois pour la broderie et l'étui.<br /> C'est que tu en as d'autres en réserve ?<br /> Gros bisous
Répondre
B
Merci ma titi !!!!!! et je viens de faire l'article pour les suivants..... gros bisous !!!!
D
Coucou ma Babette<br /> trop beau aussi celui là , j'aime beaucoup !!<br /> et cela donne super envie d'en faire !!! LOL !!<br /> BRAVOOOOOOOO ma Babette !!<br /> Hâte de voir la suite !! HIHIHI !!<br /> gros bisousssssssssssss<br /> Danielle
Répondre
B
Et bien qu'attends-tu ??? Bisous ma Danielle !!!
A
tu va rire, j'ai acheté un paquet de coton pour faire ton pochon, seulement mon homme a utiliser le paquet et je n'ai pas encore fait le pochon -_- J'y arriverai un jour!<br /> en tout cas celui-ci est bien joli. bisous
Répondre
B
Ca risque pas de m'arriver !!! mon homme n'en utilise pas !!! hi hi hi !!!!<br /> Tu l'auras un jour..... tu l'auras !! mdr !! <br /> Bisous !!!!
L
trop mimi !!!<br /> vite, vite, fais nous voir les autres !!!!!<br /> bisoussss<br /> Lo
Répondre
B
L'article est posté !! hi hi !! merci et gros bisous ma Lo !!
V
J'aime beaucoup ces pochons !! Celui ci a un style plus classique mais il est joli aussi et puis il en faut pour tous les gouts !!! hihi !!<br /> Gros bisous
Répondre
B
Oui !! et là, j'ai essayé plusieurs styles complètement différents !! bisous.
M
Très sympa j'adore !! bisous !!
Répondre
B
Merci ma belle !!! bisous.
c'est trop beau, j'aime beaucoup.<br /> Bon après midi à toi, bisous
Répondre
B
Merci !! ça va toi ?? bisous !!!
C
dans le bon sens l'attache ... pfff même pô marrante
Répondre
B
Attends.... je l'ai pas encore cousu !!! on peu avoir des surprises.... hi hi !! !bisous !!!
A
J'aime beaucoup le charme suranné de cette broderie !! Bravo et douce journée !!
Répondre
B
Merci.... même si j'ai dû aller chercher dans le dictionnaire la signification de suranné... hi hi !!!! un peu... suranné ce mot !! mdr ! gros bisous !!
T
Très joli aussi celui là, Bravo...! Bon courage pour la rentrée et pour te remettre des vacances, ça fait du bien de se déconnecter de tout de temps en temps. Bonne journée, bises.
Répondre
B
Oh que oui, ça fait du bien !!! par contre, je trouve la reprise un peu rude... hi hi !! bisous !!
C
Dis donc, tu serais pas fan de VE toi??? et tu n'aimerais pas faire des pochons à coton à démaquiller??? ;-) Bravo, il est très joli aussi celui ci!!! Gros bisous et bon courage!!!
Répondre
B
Je ne vois pas du tout pourquoi tu dis ça....... hi hi hi !!!! Bisous ma poule !!!
J
il est très beau aussi celui là, ne pas se tromper de coté pour l'attache....Bonne journée
Répondre
B
Mouais.......... hi hi hi !!!!!!! il faudra que je me concentre !!! bisous !!
T
Adorable !<br /> Bisous
Répondre
B
Merci ma Tinou !! bisous.
O
Il est beau aussi celui-là avec son petit air rétro.<br /> Bisous
Répondre
B
Merci !!!! Gros bisous.