Sac à Sacs

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!

J'ai profité de ce WE tranquille à tout point de vue pour finitionner (enfin !!) la broderie que je vous avais montré....

Petit rappel :

Sac à Sacs

Un sac à sacs, pas de surprise..... Dans les tons de gris, pour être assorti aux couleurs de la cuisine de mon amie.....

Mais, place aux images !!

Sac à Sacs
Sac à Sacs
Sac à Sacs
Sac à Sacs

Ma fille le donnera aujourd'hui à l'une des filles de mon amie (elles sont amies aussi !! hi hi !!).

En espérant que ça lui plaise !!...

Sur ce, bon lundi !! Et à très vite !!

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Superbe sac à sac !!! J'aime beaucoup dans les tons de gris ! C'est très élégant !!!<br /> Bisous
Répondre
B
oui !! et le biais en gris, ça fait toute la finition ! Bisous !!
O
Très joli ce sac à sacs !!! Très belle finition ! :) Il est classe dans ces couleurs.<br /> Bisous !!!
Répondre
B
Oui !! ce mélange de couleur, c'était une valeur sure !!! Gros bisous !
D
coucou ma Babette<br /> bien sur que cela va lui plaire , il est trop beau !!<br /> Gros bisous<br /> Danielle
Répondre
B
Oui, elle était très contente !!!!!! des gros bisous ma Danielle !!
Z
Il est très joli ce sac à sacs ! Une très belle cousette !<br /> Bisous !<br /> Zabou
Répondre
B
Merci ma Zabou et gros bisous !!
L
magnifique !!! bravo ma belle !! il irait très bien dans ma future cuisine de dans 20 ans que j'aurais peut-être un jour si tout va bien !!!!!! hihihi !!! :)<br /> bisousssss<br /> Lo
Répondre
B
Hi hi hi hi !!!!! On va attendre un tout petit peu alors... mdr !! Gros bisous ma Lo !!
C
très raffiné
Répondre
B
C'est le biais !! bisous !!
E
Mais bien sûr que ça va lui plaire, quelle question franchement ;-)<br /> Bravo pour bon courage pour cette nouvelle semaine qui débute.<br /> Bisous
Répondre
B
Ca lui a plu !! mission réussie... Merci ma belle et gros bisous !<br /> Et merci pour ta carte !!!!!!!!!!!!!
Il est vraiment très beau, il va plaire !!!<br /> Belle journée, bisous
Répondre
B
C'est le cas !! Bisous !!
C
ahhhh un amie-cadeau, rien de mieux ! c'est tres utile ce sac à sac et il a beaucoup d'élégance !
Répondre
B
Oui.... J'aime bien broder en pensant à la personne à qui elle est destinée..... Bisous !!!
T
Bravo ma Babinou pour ce joli sac à sacs ! Il est très joli avec son biais gris.<br /> Gros gros bisous
Répondre
B
Oui, je trouve que le biais gris apporte beaucoup au style final !!! Gros bisous ma Titi !!
C
Pourquoi ça ne lui plairait pas, c'est très réussi!!!Bravo ma Poule!!! Gros bisous et bon début de semaine!!!
Répondre
B
Mission réussie : ça lui plaît beaucoup ! Gros bisous ma poule !!
V
belle finition !!!
Répondre
B
Merci !!