TTT - Venise #9

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!!

Nous sommes le 1er mai !!

Ce qui signifie deux choses.....

La première : on ne travaille pas !!!! youpi !!!

Une journée de plus ce WE !! à profiter..... Ca va être bon !!!

Mais cela signifie également que nous sommes le premier jour du mois, c'est donc notre rendez-vous tritatesque !!! A Laëtitia, Virginie et moi-même !!!

Laëtitia a dû avancer sur sa bécasse....

Virginie sur ses geishas....

Pour ma part, j'estime avoir bien travaillé !! compte tenu de mon emploi du temps....

Le mois dernier, je vous montrais ceci

TTT - Venise #9

La 4ème page était presque terminée.... sans les points arrières !!! bien sur !! que les croix....

Je vous montre donc la suite !!

TTT - Venise #9

Cette fois, la 4ème page est bel et bien terminée !!

Pour vous donner une meilleure vue d'ensemble :

TTT - Venise #9

Mais ce n'était que la suite.... pas la fin !!!

Car j'ai encore brodé un peu plus !!

J'ai attaqué la 5ème page !!

TTT - Venise #9

Allez.... encore un peu ??!!! hi hi!!

TTT - Venise #9

Une vue d'ensemble pour mieux se rendre compte ?

TTT - Venise #9

On continue encore un peu ????

Allez !!! Venez !!

TTT - Venise #9

Je suis arrivée en bas de la page !!!!!

Et cette fois-ci.... c'est bien ma dernière avancée !!!

La 5ème page n'est pas finie, mais il ne reste pas grand chose malgré tout........

Cette page était plus facile à broder que la précédente, car il y avait beaucoup de "gros" bloc, donc moins de changement de fil..... On avance plus vite !!!!

Cette broderie est toujours aussi agréable à faire !!

La toile est vraiment magnifique.....

Voilà pour aujourd'hui !!!

J'espère pouvoir vous montrer une belle avancée encore le mois prochain !!!

Avec les ponts du mois de mai, je pense pouvoir me dégager un peu de temps.........

Et puis, la semaine prochaine, je passe 4 jours de formation en Italie : les soirées vont être longues toute seule..... je taterais un maximum !!!!!

Chaud devant !!!!!!!!!!

Avant de partir..... je vous mets une dernière photo d'ensemble !!!

Je ne me lasse pas de cette broderie... j'espère que vous non plus !!

Profitez bien de votre grand WE !!

Et...

A très vite !!

TTT - Venise #9

PS : N'oubliez pas d'aller faire un tour chez mes co-tateuses !!!! afin de les encourager comme il se doit !!!!!!

Publié dans TTT Venise

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Roh la la Babinou, tu fais des avancées incroyables !<br /> Dis, je rêve où il ne te reste plus qu'une page et tu as fini ? <br /> Allez 1er juin tu nous la montres finie !!!<br /> Gros gros bisous
Répondre
B
Non.... tu ne rêves pas..................... hi hi hi !!!!!!!!!!<br /> Gros bisous ma Titi !!
O
Superbe avancée ! Avec tes 4 jours de formation, ça sent la fin de cette broderie !!!
Répondre
B
Bah je pensais aussi pouvoir bien avancer le soir... Mais en fait, j'étais vraiment trop nase................ et hors de question de risquer de voir apparaitre Pénélope !!! pour l'instant, je m'en tire bien !! ce n'est pas le moment de flancher... Bisous !!!!!
Bravo pour ces jolies petites xxx, c'est une sacrée avancée.<br /> Bon courage pour tes 4 jours de formation !<br /> Bon dimanche, bisous
Répondre
B
Merci !!! ces 4 jours se sont très bien passés !! fatiguant, mais hyper intéressant....<br /> Gros bisous !!!
D
Le mois prochain tu auras fini à se rythme.<br /> Bravoooooo
Répondre
B
Je ne pense pas malgré tout... mais dans deux mois, j'espère bien !! gros bisous ma poulette !!!!
A
même pas le temps à l'aiguille de refroidir. je suis sur qu'elle chauffe encore ^^ tu avances super, bravo.
Répondre
B
Ah non !!! maintenant qu'elle est partie, il ne faut plus l'arrêter !!!! hi hi hi !!! Bisous !!
C
belle avancée, tu es dopée à l'insu de ton plein gré
Répondre
B
Hi hi !!! ha... peut-être....... Tu crois que ma mère me fait prendre quelque chose pour que je lui fasse sa broderie plus vite ??.... hi hi hi !!!<br /> Bisous !!!
D
Coucou ma Babette .<br /> WAOUH , quelle avancée spectaculaire , BRAVOOOOOOOOOOOO !!<br /> très bon weekend , et bon courage pour tes soirée de solitude la semaine prochaine !!<br /> GROS BISOUSSSSSSSSSSSSSSS ma Babette .<br /> Danielle
Répondre
B
Mouais.... bah j'aime pô être seule......... le soir.... c'est pas rigolo.....<br /> Gros bisous ma Danielle !!!
V
Purée !!!!! Ca c'est de l'avancée !!!!! Bravo !!!!!!<br /> Ca rend tellement bien en plus .... les couleurs sont superbes ! Ca fait du bien avec ce temps pourri aujourd'hui .... ca donne une impression de chaleur ....<br /> Et oui la semaine prochaine tu vas nous finir ton Venise ... LOL !!!!<br /> Bravo encore et de gros bisous !
Répondre
B
Bah non... du coup, j'ai presque rien fait.... trop nase le soir !!! mais avec les longs WE de mai... attention les yeux !!! ça va chauffer !! hi hi !!<br /> Gros bisous !!!
E
Ah ça c'est une sacrée avancée, bravo Babette. <br /> Profites bien de ton super week-end. Gros bisous
Répondre
B
Je profite de tous les longs WE en ce moment !! hi hi !! gros bisous !!
L
wouaaaahhhhh tu as bossé comme une folle !!!! bravo !!! notre Babinou à sortie sa super aiguille turbo !!!!<br /> bon 1er mai <br /> bisousssss<br /> Lo
Répondre
B
Si la toile et la grille n'étaient pas si agréable à travailler, ça n'avancerait pas aussi vite !!!...... Merci ma Lo et gros gros bisous !!!
M
bravo la miss tu as bien bossé!!! bisous!!
Répondre
B
Oui !! je suis très contente du résultat !!! gros bisous ma belle !!!
C
Je vois que toutes les occasions sont bonnes pour tater!!!!Mouhahaha Quelle incroyable avancée!!!Je suis sur le cul!!!Bon...en même temps, je suis dans mon canapé!!!hihihi Bravo ma Poule!!!Gros bisous!!
Répondre
B
Hi hi hi !! Je suis une serial tateuse !! mdr !!!!!!!!!!<br /> Je reste aussi motivée !!! Alors, attention les yeux pour la prochaine fois !!!<br /> Gros bisous ma poule !!!
M
Cette broderie est splendide! Et puis quelle avancée!<br /> Bon week-end.
Répondre
B
Et c'est pas fini !! hi hi !! Enfin..... si... du coup... ce sera bientôt fini..... mais il reste un bon bout de chemin à faire !!!! Bisous !!
M
l'avancée est formidable et le résultat sera magnifique bon 1er mai bises
Répondre
B
Merci !!! je reste motivée !! Bisous !