USA #5

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!

Ca y est !! C'est le WE !! et le beau temps nous accompagne... Que demander de plus !!!

Etes-vous prêtes pour la suite des aventures ?????.....

C'est parti.....

C'est donc pleines d'anxiété que nous nous réveillons le matin.... Nos valises allaient-elle être au rendez-vous ???....

C'est que... il faut dire ce qui est.... nos affaires commençaient à... sentir un peu....

Même chaussettes... même chaussures... même tee-shirt.... Bref.... un peu de fraicheur était nécessaire !! hi hi hi !!!!

Nous prenons donc la route direction de Flagstaff..... ou nous découvrons un petit aéroport....

USA #5

Ici... pas la peine de faire des kilomètres pour trouver quelque chose...

Un seul guichet où se renseigner... C'est plus simple !!!

Nous expliquons notre histoire à la dame du guichet.... particulièrement sympathique et souriante.... Nous lui fournissons la description des bagages... et nous la voyons partir....

Les minutes étaient affreusement longues... Nous avions toutes le coeur qui battait fort !! J'en avais les mains qui tremblaient....

Et voilà la dame qui revient.....

Avec nos valises !!!! OUI !!!!!! Enfin.... les voilà !!!!

Quel soulagement.....

Vite !!!!! Direction les toilettes pour dame !!!

Il y a du boulot......

J'ouvre les valises... je cherche... je cherche...

USA #5

Et je trouve mon meilleur ami du jour !!!!

USA #5

Et oui !!!! Anecdote du jour !!! parce qu'avec moi.. il en fallait bien une....

Que je vous explique depuis le début... c'est à dire environ 1 mois avant notre départ.....

J'ai l'habitude d'utiliser un épilateur pour mes poils de jambe...... Le mien commençait à avoir de l'âge... Et la dernière fois que je l'ai utilisé... Ca a été un peu la catastrophe : les poils ont tous repoussé sous la peau...... et les jambes étaient pas franchement belles... Grrrrrrr !!!!

Ce fut pour mon mari l'occasion toute trouvée de me faire un cadeau pour la Fête des Mères !!! Un bel épilateur tout neuf !!!! Je voulais l'utiliser juste avant de partir.... Mais, le mardi j'ai oublié de le faire..... Et je partais chez mes parents le mercredi soir (nous devions être très tôt à l'aéroport le lendemain matin). Oh... pas de problème !! j'aurais le temps avant de partir !!!

Bah oui.. mais non !!!! Parce que les temps évoluent.... mon nouvel épilateur est sans fil !!! fonctionne donc avec une batterie.... qu'il faut laisser charger 16 h avant la première utilisation... Grrrrrrr et re Grrrrrrr !!!!!!!

Allez... pas grave, me disais-je !! je prends mon rasoir avec moi (dans la grosse valise qui va dans la soute !! sinon, ils vont me le confisquer....). Je ne me rase pas avant de partir : je gagne 24 h de repousse compte tenu du temps de voyage très long....

Bon.... vous avez toutes compris la situation !! hein... je ne vous fais pas un dessin......

Et avec la chaleur que nous avions... impossible de rester en pantalon....

Heureusement que nous étions dans des régions désertiques !!! et que nous ne croisions pas grand monde !!!!! hi hi hi !!!!!!!! ils auraient pu me prendre pour la femme du yeti !!!....

Enfin... me voilà avec des jambes toutes douces.... un tee-shirt tout propre !!!! et une petite giclée de mon parfum qui m'avait lui aussi... tant manqué.....

Allez !! on reprend la route !!!! Direction Cameron !!! Le Grand Canyon n'est qu'à 2h30 de route de là.......

Ici commence le territoire des tribus indiennes......

USA #5
USA #5

Ensuite direction Kayenta, pour poser nos valises.... hi hi hi !!! Cette fois, c'est pour de vrai !!!

USA #5

Il est temps de faire le circuit incroyable de... Monument Valley....

Mais.... C'est tellement beau... il y a tellement de photos à vous montrer.... Que ça mérite bien un article entier !!!!!!!

Alors...

A très vite !!!!!! ;-)

Publié dans Las Vegas

Commenter cet article

Alphonse 15/07/2015 06:21

Bonjour,
Ça se voit que vous avez bien profité de cette aventure. J'espère que vous avez quelques clichés de Kayenta.

Christelle 11/07/2015 22:06

Quelle joie pour vous de retrouver vos valises!! MDR pour la séance dépoilage!!!! C'était poilant!! hihihi A tout de suite pour Monument Valley!!

Titia 07/07/2015 10:45

Ah enfin vos valises !!! Quel soulagement !
Mdr pour l'anecdote poilue !
gros gros bisous

♥Véro♥ 06/07/2015 05:20

Yesss, que de soulagement !!!!
Vous allez pouvoir continuer votre périple beaucoup plus zen.
A bientôt
bisousssssssss

careli tutolibre 05/07/2015 22:31

OUFFFFFFFFF ! mdrrr

Virginie 05/07/2015 14:07

Cool pour les valises .... enfin !!! hihi !!!!!
Bisous !!!!!!

Delphine 05/07/2015 10:29

Génial les valises ont été retrouvées.... Nous allons pouvoir sortir et profiter à fond du voyage mouahahah.

cocomil 04/07/2015 23:12

OUFFFFF !!!! les valises sont làààààà !!!!!!

O fils de Cécile 04/07/2015 09:09

Yeeesss ! Enfin !!!! Maintenant, vous êtes vraiment "Libérées, Délivrées" de ce stress. Vous allez pouvoir profiter à 200% du reste du voyage.
Bisous !!!

danielle 03/07/2015 23:54

Coucou ma Babette .
enfiiiiiiiiiiiiiiiiin !!
du coup vous arriverez ensemble ( vous et les valises ) à Los Angeles !! LOL !!
j'imagine la joie de ces retrouvailles et le bonheur de se sentir fraiche et moins Yéti !! LOL !!
un début d'étape bien jolie et très prometteur avec ces deux photos , une chambre toujours aussi belle !
vivement demain !
gros bisous ma Babette.
Danielle