Webprint.fr (anciennement Prentu.fr) - commande reçue !!

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!

Une grosse dodue est arrivée aujourd'hui au courrier !!!!!

Webprint.fr (anciennement Prentu.fr) - commande reçue !!

Avec mes photos des USA dedans.... Chi chic chic !!!

Vite !!!! j'ouvre !!

Webprint.fr (anciennement Prentu.fr) - commande reçue !!

Et oui !!!! c'était un gros paquet.....

La proposition de partenariat de Prentu.fr webprint.fr m'a permis de me faire plaisir !! et d'avoir toutes mes photos....

Avec quelques agrandissements en plus !!

Webprint.fr (anciennement Prentu.fr) - commande reçue !!

Dont celui ci...

Cette photo (prise par ma maman !!) est magnifique...........

Je pense qu'elle va vite trouver une place de choix dans mon atelier....

En tout cas, cette expérience avec Prentu.fr webprint.fr a été une grande réussite !!

Je suis plus que ravie.....

Les photos sont de grande qualité !

La livraison a été très rapide !

Bref... C'est un site que je vous conseille grandement !!!

Vous ne serez pas deçues......

Maintenant je n'ai plus qu'à travailler à mon album photo..... et à remplir mon carnet de route également !!!!! le pauvre... moi qui avait tant de projet avec lui.... il est temps de concrétiser !!!!

Je vous dis à très vite...

Je vous montrerai tout ça !!!!!

Et merci encore à Prentu.fr webprint.fr pour ce beau partenariat.... Une belle expérience !!!

Publié dans Partenaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Jolie commande !!! hihi !!!!<br /> Un site à ne pas oublier ....<br /> De gros bisous !
Répondre
B
Oui !! les photos sont magnifiques !!! mais qu'est-ce qu'il y en a....... J'ai fait que le moitié de mon album.... et déjà.... quel travail !!!! ;-)<br /> Bisous !!
O
Site à retenir !<br /> Merci !<br /> Bisous !!!
Répondre
B
Oh oui !!!! je te le conseille !! gros bisous.
Z
Génial ! Je vais aller y faire un petit tour !<br /> On a aussi fait pas mal de photos pendant les vacances et ça peut-être intéressant.<br /> Merci beaucoup pour l'info !<br /> Bisous !!!!!
Répondre
B
Tu peux y aller en confiance !!! les photos sont superbes !!!! et le délai est court. Gros bisous ma Zabou !!
T
Avec ton premier article, ça ne m'intéressait pas spécialement, n'ayant pas de photo à faire développer... et au pire je me disais que j'avais un compte sur un autre site.<br /> Mais avec les ateliers scrap de mon asso, il va bien falloir que j'ai quelques photos imprimées et en comparant les tarifs (0.09€ chez Prentu / 0.12€ ailleurs), je me dis que je vais sans doute passer commande.<br /> Gros bisous et bon rangement de tous ces beaux souvenirs
Répondre
B
Tu as vu : le délai pour les recevoir est court !! et les photos sont vraiment superbes !! une très belle qualité..... Tu peux y aller !!! Gros bisous ma Titi !!
C
c'est plus un album qu'il te faudra, mais un annuaire ! mdrrrr<br /> PS la photo est superbe
Répondre
B
Hi hi !!!! c'est sur !! gros bisous !!
D
Coucou ma Babette<br /> Et bien en voilà des souvenir a voir et revoir avec ces superbes photos !!<br /> bon courage pour le rangement qui risque d'être lonnnnnng car à chaque photos que tu va ranger tu va te remémorer tout ces beaux moments passés !! HI HI HI !!<br /> gros bisous ma Babette !!<br /> <br /> Danielle
Répondre
B
Euh.... oui.... ça va être long..... et puis il faut les trier dans l'ordre... pfiou !!! hi hi !! gros bisous ma Danielle !!
D
Ou la un bel album en perspective. <br /> Tu as prévu un gros volume ? <br /> Bisous
Répondre
B
J'en ai plusieurs en réserve !! hi hi !! gros bisous ma poulette !!
M
oh là là que de photoooooos !!!! bonjour le rangement , je te fais confiance ... pour nous montrer ça prochainement et encore merci pour tes reportages photos , simplement sublime ... belle soirée bises
Répondre
B
Euh.... oui..... ca me fait un peu peur....... Allez !! je m'y mets !!! gros bisous !