Tous mes voeux de bonheur !!

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!

Et oui, c'est bien de mariage dont je vais vous parler..

Mariage qui se déroule aujourd'hui...

Mon mari est le témoin !! lourde tâche qu'il s'évertue à mener au mieux !!....

Et bien sur... qui dit mariage... dit carte de voeux !!!

Et qui dit carte pour Babette.... dit carte brodée !!

Je dois avouer que mon mari est l'initiative de cette carte : c'est lui qui m'a demandé de faire quelque chose... ce dont je suis très contente !! J'aime qu'il me demande de lui broder des choses... Cela prouve que ma passion l'intéresse et que le coeur que je mets dans mes ouvrages se ressent.....

Bref !!

Passons aux choses sérieuses !!

Non, pas le vin d'honneur... hi hi hi !!

Mais les photos de la carte !!

Tous mes voeux de bonheur !!

Petit zoom sur la broderie..

Tous mes voeux de bonheur !!

Je souhaite à ces jeunes mariés tous mes voeux de bonheur !!!!!

Que l'amour qui les unit les accompagne tout au long de leur vie......

A très vite !!

Publié dans cartes brodées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Très jolie petites carte !!! Bravo à toi !!!<br /> De gros bisous !!!!!
Répondre
B
simple... mais efficace.. bisous !!
V
Une jolie façon de leur présenter vos meilleurs vœux de bonheur !!!<br /> Elle est très chic, j'aime beaucoup.<br /> Bisous et bon après midi
Répondre
B
Merci ma belle !!! et puis, ça change des cartes toutes faites du commerce... Des gros bisous.
L
bravo, elle est très jolie, sobre et élégante !! bon mariage !!!<br /> bisoussss <br /> Lo
Répondre
B
Voilà ! Merci ma Lo et gros bisous !!
C
toute mimi la carte, élégante et simple
Répondre
B
Merci !!!!! gros bisous.
H
coucou Babette ! juste très joli... toujours des bonnes idées. Bravo ! bon WE à toi et les tiens. BISOUS.
Répondre
B
C'est simple, sobre, mais ca change de l'ordinaire ! Gros bisous !
D
Coucou ma Babette !<br /> trop belle ta petite carte !<br /> quel plaisir cette reconnaissance !!<br /> tout mes vœux de bonheur aux mariés !!<br /> bon samedi , gros bisous !<br /> Danielle
Répondre
B
oui, c'est très agréable !!!!<br /> Gros bisous ma Danielle !!
T
Une bien jolie carte. Qu'est ce que ça fait plaisir quand sa moitié nous demande de broder quelque chose ;)<br /> Gros bisous
Répondre
B
Oh oui !!!! gros bisous ma Titi !!