Bon Anniversaire !!!!!

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!

Aujourd'hui est un grand jour !!

Car c'est le jour qui célèbre la naissance d'une grande personne....

Grande par la taille (1,80 m ??...)

Mais surtout Grande par le coeur.....

Depuis 11 ans nous avons appris à nous connaitre....

Notre complicité est grande.....

Notre humour n'a pas besoin de mot....

On se comprend sans se parler...

Et on ne peut s'empêcher de tout se dire....

L'Amitié qui nous lie est puissante.....

Et....

Les difficultés que nous rencontrons ces derniers mois au travail n'ont fait que renforcer ces liens....

Un soutien immuable....

...

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ?

Un dicton qui vaut pour une personne seule... mais qui est tout aussi vrai pour une équipe....

Et nous formons une Belle Equipe !!

...

Si je ressens certains sentiments, j'ai énormément de mal à les exprimer de vive voix...

Je suis.. comme on dit, une handicapé des sentiments !!

Hi hi hi !!

Alors...

Je profite juste de cet article pour dire à mon Amie combien je tiens à elle et combien sa présence m'est précieuse.....

Bref !!!

On ne va pas verser notre petite larme tout de suite !! hein !!!

Alors...

Vous vous doutez que je ne pouvais pas laisser passer cette date sans faire quoi que ce soit !!!

D'autant plus que cette année est particulière !!!

Une étape de passée....

...

Changer de dizaine n'arrive pas tous les jours !!

(oups... j'ai cafté... hi hi hi !!)

Ces derniers temps, je n'ai pas fait grand chose pour vous, mes copinautes...

Le manque de temps m'était cruel...

Mais là,je recommence à prendre un rythme de croisière assez sympathique..

J'ai juste envie de dire : pourvu que ça dure !!!

Donc...

Ce matin.... Virginie a trouvé ceci sur son bureau !

Euh..

Petite précision d'abord....

Cet article est programmé...

Je l'ai écrit hier soir (donc lundi soir)

Je le publie à un moment où je serai sure qu'elle a vu tout ce que je vais vous montrer par la suite....

Je ne veux pas gâcher la surprise...

En même temps.... je ne peux pas vous dire sa réaction !!!

Mais....

Je prendrais peut-être des photos...

Si j'y pense !! hi hi hi !!! L'espoir fait vivre !!!

Donc !!

Voilà les présents offerts :

Bon Anniversaire !!!!!

D'abord un livre sur les fées.......

Avec des grilles au point de croix, mais aussi en broderie traditionnelle....

Bon Anniversaire !!!!!

En plus d'un thème qu'elle affectionne.... les couleurs tournaient autour du violet !!!!

Que demander de mieux !!!....

Ensuite :

Bon Anniversaire !!!!!

Des tatoos tête de mort !! hi hi hi !!!

Et oui... j'avais envie de mettre à l'honneur différents thèmes qui font partie de son univers....

Alors...

On a fait les fées... les têtes de mort....

Que faire ensuite ??...

Quand même quelque chose de "fait maison" !!!!

Ah oui.... Ca aussi elle aime beaucoup :

Bon Anniversaire !!!!!

Oups !!! je me suis trompée de sens !! mdr !!!

Bon Anniversaire !!!!!
Bon Anniversaire !!!!!

Une grille de M. Powell !!!!!!

(Merci Virg de m'avoir prêté le livre !!! hi hi hi !!!!! Tu comprend pourquoi j'ai un peu traîné pour te le rendre.....)

Mais....

Ce n'est pas tout...

Elle aime aussi ce qui est...

Violet ??? oui... aussi...

Tourne autour de la couture ??

Voilà !! c'est ça !!

Bon Anniversaire !!!!!Bon Anniversaire !!!!!
Bon Anniversaire !!!!!Bon Anniversaire !!!!!

Voilà de quoi ranger ses aiguilles !!!!

Nota : la feutrine à l'intérieur est violette !!! Les photos sont souvent trompeuses pour les couleurs....

Mais ce n'est pas tout...

Car notre Virginie est avant tout....

....

Une idée ????

....

Oui ! une gourmande...

Et je ne pouvais pas passer à côté !!!!

J'ai eu envie de lui faire une bannière pour sa maison......

Bon Anniversaire !!!!!

Vous vous souvenez de ce Welcome ??!!!... hi hi hi !!!!

Et des cupcakes ???

Et de la brochette de bonbons ??!!!....

Hi hi hi !!

Et oui... C'était pour elle...

Cela fait un moment que je brode pour cette occasion !!!

Quelques photos de plus près :

Bon Anniversaire !!!!!Bon Anniversaire !!!!!
Bon Anniversaire !!!!!

Et voilà....

Cette fois, c'est fini !!!!

Je suis en train de me dire que j'ai oublié de lui faire une carte !!!!!

Pffff.....

Bah...

Je lui dirai de lire cet article !!!

Qu'en pensez-vous ??!!!!!....

Allez...

Je vous laisse.....
J'espère que cette journée sera spéciale.....

BON ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!

Je vous souhaite à toutes une belle journée et vous dis...

A très vite !!!!

Nota : vous comprenez mieux maintenant pourquoi je n'ai pas avancé sur mon TAT ??!!.... hi hi hi !!!!!

Publié dans Pour les copines

Commenter cet article

Zabou 08/11/2015 11:08

Coucou Babette !
C'est une surprise géniale que tu as préparée à Virginie !!!!!! J'imagine la tête en arrivant au bureau !!!!!
Ta bannette Welcome est adorable ! J'adore !!!!!
C'est une très belle preuve d'amitié et un très bel article que tu as fait pour Virginie !
Il faut que cette belle amitié dure le plus longtemps possible car elle est formidable !
Gros bisous Babette et ne change rien !
Zabou

Babette 09/11/2015 18:30

Merci ma Zabou !!! Oui, c'est une belle amitié qui nous lie...
Des gros bisous !!

Titia 07/11/2015 22:17

De jolis cadeaux et que d'émotion en lisant ton article ! Manque plus que le câlin ...le câlin ! Le câlin ! Le câlin ! Mdr.
En tout cas je comprends mieux ton absence de TTT ;)
Gros bisous ma Babinou

Babette 08/11/2015 08:43

MDR !! voilà !! la câlin !! hi hi hi !!!!
Merci... et gros bisous !!! ;-)

Véro 06/11/2015 08:59

Bravo pour tous ces beaux cadeaux, Virginie a eu un bel anniversaire.
Bisous

Babette 07/11/2015 08:39

Un changement de dizaine, ça se fête !! Gros bisous !!

Danielle 04/11/2015 22:21

Coucou ma Babette
Quel bel article sur l'amitié entre Virginie et toi !
tu l'a magnifiquement gâté avec ces superbes cadeaux , Bravo pour tes réalisations !
tu as eu raison de tout scotcher , on devrai avoir un jour de congé supplémentaire quand on change de dizaine , une journée que Virginie n'oubliera pas de si tôt !! MDR !
GROS BISOUSSSSSSSSSSSS ma Babette
Danielle

Babette 07/11/2015 08:38

Hi hi hi !!! J'aime bien lui faire des blagounettes !!!!!!!!! Gros bisous !!

Virginie 04/11/2015 19:34

ha ben non ! D'abrd je ne fais pas 1.80m .... tout juste 1.73 ... LOL !
Ensuite ... t'as pas le droit ! Je suis émotionné ! J'en ai versé ma petite larme !
Je suis très touché .... tu sais que je ressens la même chose ! On est La team ! Tic et Tac ! Finesse et Délicatesse ! Ben et Nuts .... Pénélope et Printis ! lol !
Merci pour cette belle et longue amitié !
Merci pour cet article !
Merci pour ces superbes cadeaux !
Et de gros bisous et un ti câlin ?!? lol !!!!

Babette 07/11/2015 08:38

Désolée..... hi hi hi !!!!
Et pour ta taille, j'avais dû prendre en compte ton piédestal !! hi hi !!
Oui, on forme un sacré duo.............
Gros bisous !!!!!
CAAAAAAAAALLLLLIIIIINNNNNNN...... comme Alain... de loin !! hi hi hi !!!

Delphine 04/11/2015 07:54

Et bien dis donc en voilà une belle déclaration d'amitié.
Bravo pour toutes tes attentions. Elle a du être ravie.
Bisous

Babette 07/11/2015 08:37

Merci me poulette !! Gros bisous !!

Lo 03/11/2015 23:09

ah ben oui on comprend mieux !!!! je vais allez la voir pour lui souhaiter un bon anniv avec un peu de retard, mais bon, c'est l'intention qui compte !!!! en tout cas tu l'as gâtée !!! j'adoooore la bannière elle est trop belle !!!! et tout le reste est top !!!! elle devait être trop contente !!!?? j'espère que tu as pris des photos et que tu nous les feras voir !!!
bonne nuit
bisoussss
Lo

Babette 07/11/2015 08:36

Bah non... tu penses bien.... J'ai oublié !! mdr !!!!!!!!!
Gros bisous ma Lo !!

careli tutolibre 03/11/2015 19:10

bon anniversaire à la dame ! et un tout grand bravo à toi pour ces magnifiques cadeaux venus du cœur et traduits par tes mimines pleine de doigts !

Babette 07/11/2015 08:36

Merci !! gros bisous !!

Christelle 03/11/2015 10:43

Quel bel article!!!! De par son émotion qu'il dégage!!!J'ai failli verser ma petite larmichette dis donc!!hihihi Pas toujours facile en effet de dire ce que l'on ressent...je te comprends très bien!! ;-) Et quel article pour les merveilles que tu lui as offertes!!!Bon...heu..les tatoos tête de mort c'est pas mon truc mais le reste!!!!!aaaahhh c'est superbe!!! Bravo Babette!!! Vous vivez une belle histoire toutes les deux!! Gros bisous ma Poule!!!! Et bon anniversaiiiire à Virginie!!!

Babette 07/11/2015 08:35

Merci ma poule !!!!!!!!! Des gros bisous.