Finition #4

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!!

Nous avons eu nos premiers flocons de neige hier !!.... Elle n'a pas tenu, au grand désespoir des enfants.......

Mais...

C'était l'occasion idéale de retrouver nos deux jeunes amis.

J'avais envie de faire une finition commune, mais pas pareille non plus....

Plutôt que de me perdre dans une explication pas très claire, je vais vous les montrer sans plus attendre !

Finition #4Finition #4
Finition #4Finition #4
Finition #4Finition #4
Finition #4Finition #4
Finition #4Finition #4
Finition #4Finition #4

Alors ? Qu'en pensez-vous ?

Sur ce, je file......

Bonne fin de WE !!!

Et bonne semaine...

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
J'adore !!!! Ils sont superbes tous les deux !!!!!<br /> Très class !!!<br /> De gros bisous
Répondre
B
Merci !! gros bisous !
C
J'en pense que c'est super beau!!! Ce sont de belles finitions!! Bravo ma Poule!! Gros bisous!!!
Répondre
B
Merci !!!! gros bisous ma poule !!
D
Coucou ma Babette<br /> Waouh , j'adore très joli mariage entre broderie , tissu et ruban , tu as su trouver LA finition pour mettre en valeur tes superbes broderies , BRAVOOOOOOOOOOOOO !!<br /> gros bisous ma Babette<br /> Danielle
Répondre
B
Merci ma Danielle !!!!! des gros bisous !!!!<br /> Nota : ton ATC part demain au courrier !!!!!!!
Z
Oh ! ça rend super bien !!!!!<br /> Tu as eu raison de prendre les mêmes tissus sans faire exactement la même chose !<br /> C'est super !!!!!<br /> Gros bisous !<br /> Zabou
Répondre
B
Merci ma Zabou !!!!!! Des gros bisous.
L
ah oui, c'est adorable !!!! bravo !!! trop mimi !!! effectivement communes mais différentes !!!<br /> bonne fin de journée, il est 15h30 passé et je vais embauchée, je vis en décalée !!! <br /> bisoussssss<br /> Lo
Répondre
B
Ma pauvre Lo, courage ! gros bisous !!!!
D
Tes pandouilles sont superbes<br /> Bravo
Répondre
B
Merci ma poulette !! gros bisous.
V
Ils sont très beaux, bravooooo<br /> Bisous
Répondre
B
Merci !!! des gros bisous ma belle !!
C
très mignons !
Répondre
B
Merci ma belle !! gros bisous.
T
Très jolies ces finitions. Ces coussinets mais montés différemment effectivement. J'aime beaucoup le montage du premier. <br /> Bravo à toi pour ces trois belles finitions. <br /> Gros bisous
Répondre
B
Merci ma Titi !!!!!!!! Heureuse que ça te plaise ! Gros bisous.
H
Tout simplement SUPERBE.. encore et toujours de bonnes idées... BRAVO ma Babette.. Bonne semaine à toi et les tiens. GROS BISOUS.
Répondre
B
Merci !!!!! tes encouragements me font du bien et me motivent !! gros bisous.
M
sympa !!! j'adore !! bisous !!
Répondre
B
Merci ma belle !! gros bisous !!
A
très belle finition. Bisous
Répondre
B
Merci ma belle !! gros bisous.
O
J'adore tes finitions !!! Ton ruban cœurs est trop beau !!! <br /> Bonne soirée !<br /> Bisous !!
Répondre
B
Merci !!!! (achetés chez Lidl !! et en plus il en revendent... c'est le moment de faire le plein ! (gros bisous !!!
M
C'est très joli! Ce tissu à pois fait penser à la neige qui tombe (exprès certainement).<br /> Bonne fin de dimanche.
Répondre
B
Oui, les pois s'imposaient... merci et gros bisous !!!