Anniblog..... 6 ans déjà.....

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!!

Hier était une date importante........

Que j'avais un peu zappé... oups !!

Mais heureusement OB m'a envoyé un gentil message pour me le rappeler et me souhaiter....

Un joyeux anniblog !!!!!

Et oui....

Il y a 6 ans... je me lançais dans une aventure incroyable qui m'a permis de vous "rencontrer"......

Oh... à l'époque, j'étais assez timide dans mes articles.....

Je ne savais pas trop qui allait bien pouvoir s'intéresser à ce que je faisais.....

Mais j'avais envie de partager cette passion.....

Et quelle surprise de voir que nous étions si nombreuses à aimer les petites croix !!!!!!

De tout âge...

De tout horizon....

Alors merci à vous de me suivre.....

Qui dit anniblog.... dit cadeau ??....

Depuis hier... je réfléchis sur ce que je pourrais faire.....

Je ne me sens pas le courage de faire quelque chose sur mesure....

Alors....

Une idée est venue....

Vous donner le choix entre plusieurs articles !!!

Pour jouer.... il suffit de laisser un commentaire !!!!

Pas d'obligation d'inscription à la newsletter (ne le sont que celles qui le veulent vraiment))

Et je ferai un tirage au sort....

Voyons voyons...

Quand ??....

Disons....

Le 10 janvier !!!!

Ca laissera le temps aux retardataires de participer.....

Mais quels articles sont en jeu ???...

Et bien.... vous êtes nombreuses à apprécier soit le café soit le thé....

donc un Rug Mug se semble bien adapté !!

Anniblog..... 6 ans déjà.....Anniblog..... 6 ans déjà.....
Anniblog..... 6 ans déjà.....Anniblog..... 6 ans déjà.....Anniblog..... 6 ans déjà.....
Anniblog..... 6 ans déjà.....Anniblog..... 6 ans déjà.....

La gagnante n'aura qu'à choisir celui qu'elle désire avoir !

Alors ???

Ca vous tente ???

Alors... à vos marques... prêtes ?? Commentez !!!

Hi hi !!!

Je vous souhaite une belle journée !

A très vite.....

Publié dans Jeu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour,<br /> grâce à vous en + du point de croix j'ai découvert le kirigami.<br /> 4 ans que je vous suis, en sous-marin. J'aime beaucoup ce que vous faites, alors n'hésitez pas à continuer votre blog :)<br /> Bon anniblog
Répondre
B
Merci pour ce com... Merci de me suivre !!! A très vite...
M
6 ans que le blog existe. <br /> 6 ans de bonheur, de bonne humeur, de partage.<br /> Merci à toi.<br /> Bon aniblog
Répondre
B
Merci pour ce gentil com... Bisous !
D
Coucou je suis en retard dans mes mails grrrr mais ouffff j'ai encore le temps de participer. <br /> Merci pour ce jeu et j'aime tellement tes ryg mug que j'espère de tout coeur gagner. <br /> Bisous
Répondre
L
coucou c'est re-moi, j'ai la tête qui commence à sortir du brouillard et les bronches qui commencent à se dégager !!! du coup j'ai réalisé que je n'ai même pas participé au jeu !!! alors si je gagne tu peux en choisir un dans les 3 derniers, ce sont mes préférés !!!, même si le premier est pas mal quand même !!! hihi, c'est dur de choisir !!! ils sont tous trop mimis !!!!<br /> a + la belle <br /> bisousssss<br /> ps : et de toute façon, tel que tu fera ce sera parfait !!!!
Répondre
V
Joyeux anniblog !!!!!!!!!!!!!!! Qu'il y en ai encore beaucoup ! Continu de nous régaler !!!!<br /> Bravo pour ton super blog qui nous porte ! Vraiment ....<br /> De gros bisous !
Répondre
C
Comme tu as bien fait de te lancer dans cette aventure, j'espère qu'il y aura encore beaucoup d'anniblog!!! Joyeux Anniblog ma Poule!!! Gros bisous!!<br /> PS: Si je gagne, je préfère le 5 ème!! hihihi ;-)
Répondre
H
coucou Babette...<br /> Bravo et bon anniblog 6, c'est une très belle chose de pouvoir échanger tout ça...C'est un plaisir de te 'voir" souvent à travers ce blog sympa... <br /> Je retente ma chance mais ma foi, j'mais si les autres gagnent, elles le méritent autant que moi. Cela fait un souvenir de toi... Encore bravo et merci pour tout...
Répondre
T
6 ans ! Waouh, un bel anniversaire. Bon anniblog ma Super Babinou. C'est toujours un plaisir de lire tes articles. <br /> Ça va être dur de choisir parmi tous ces beaux rug mug !!!<br /> Gros gros bisous et bon réveillon
Répondre
L
joyeux anniblog Babette, 6 ans déjà !!! c'est fou !! ça passe tellement vite, ces moments sont des moments, de rires, de fous rires, d'échanges, de plaisirs, d'amitiés...merci pour toutes ces années que tu nous à consacrées, et j'espère que tu nous consacreras encore !!!<br /> bisousssss<br /> Lo
Répondre
D
Coucou ma Babette<br /> Joyeux anniblog !!<br /> 6 ans de magnifiques partages , d'émotion , de créations , de savoir faire , de voyage et encore plus d'amitié !!<br /> MERCI pour tout cela ma Babette , je te souhaite encore pleins d'anniblog aussi enrichissant et de partages !!<br /> dur dur va être le choix de la gagnante !!! MDR !!<br /> passe de très bonnes fêtes de nouvelle an avec toute ta famille !!<br /> GROS BISOUS <br /> Danielle
Répondre
Z
Coucou Babette !<br /> Un joyeux anniversaire à ton blog !!!!!! C'est super et toujours autant de peps !!!!!! trop bien !<br /> C'est vrai que le temps passe vraiment trop vite mais pour le blog, c'est sacrément positif !!!!!<br /> Tes Rug Mug sont superbes et ça va être dur pour la gagnante de choisir ! lol !<br /> De très gros bisous à toi Babette pour pleins d'autres années à venir !!!!<br /> Bonne soirée et bon réveillon pour demain !<br /> Zabou
Répondre
M
Bon Anniblog Babeth et merci pour ce partage de tes coups de cœur !<br /> Bonne et douce année 2016 à toi et ceux qui te sont chers.
Répondre
B
Merci beaucoup.....
M
Bon anniblog! Merci à toi de nous faire partager tes passions, tes coups de coeur et de g...! Je te lis toujours avec plaisir. Et j'adore les rug-mug mais je n'ai toujours pas eu le courage de me lancer! bonnes fêtes
Répondre
B
Merci !!!!!!!!!!
M
tu crois que je peux participer ????? Même si je ne passe pas à chaque fois ???...<br /> faut pas que tu penses que je participe pour avoir un cadeau hein ?!! c'est juste que je suis en congés et que je prends le temps voilà et pi si je ne gagne pas c'est pas grave... au moins tu auras un message de ma part avant 2016 hihihihihihihihi !!!!<br /> en tout cas bravo de garder le rythme sur ton blog.... tu as vu moi c'est moins souvent... la migration d'OB a fait pas mal de ravage .... je pense souvent à ces moments "intimes" que nous avons eu sur la blogosphère !! c'était bien !! mais je n'oublie personne .... j'ai juste un manque de temps... gros bisous et bonnes fêtes de fin d'année !! à l'année prochaine !!!! :-D
Répondre
B
Je suis toujours heureuse de te lire !!!!! Nous manquons toutes de temps..... mais ce n'est pas pour autant qu'on s'oublie.... c'est ça la vraie amitié.....<br /> Gros bisous !
V
joyeux anniblog !!!! c'est toujours un plaisir de te lire .... continue ainsi !!!!<br /> bisous
Répondre
J
Joyeux anniversaire au blog où j'aime bien me promener et recevoir la newsletter. Bonnes fêtes de fin d'année.
Répondre
B
Merci beaucoup !
D
Joyeux anniblog C'est avec plaisir que je parcours ton blog même si je passe souvent en silence<br /> Bonnes fêtes de fin d'année<br /> Bises
Répondre
C
Même sans cadeau JOYEUX ANNIBLOG A TOAAAAAA !!!! et avec cadeau je choisis celui là (voir une certaine pub pour voiture hi hi hi ) Gros bisous Babette ! Je suis super contente de savoir qu'un nouveau voyage se prépare.....
Répondre
B
Le blouge ???!!... mdr !!! Gros bisous !!
I
Joyeux anniblog, Je lis tes articles régulièrement mais je n'y réponds pas toujours. Tu voudras bien m'excuser. avec mes problèmes de vue, ce n'est pas facile. Bonne fin d'année et bisous.
Répondre
B
Merci beaucoup ma Monique.... des gros bisous à toi !!!!
S
Juste un petit com' pour te souhaiter un joyeux anniblog à toi qui as tenu...<br /> Bon je participe pas aux jeux... je suis le fantôme de la blogo... mais je voulais quand même te faire un coucou ;-)<br /> Pleins de bisous et bonnes fêtes.<br /> Séccotine
Répondre
L
cc babette,<br /> joyeux anniblog!!!<br /> tu as un blog ou il fait bon se promener (en tout cas pour ce qui me concerne lol),<br /> ils sont tres jolis ces rugs mugs!!je tente ma chance :)<br /> bisous<br /> laetitia
Répondre
S
Bonjour, super anniblog et je tente ma chance. Bisous
Répondre
B
Merci !!!