Cartes de voeux #1

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!

Il est de tradition à cette période de souhaiter ses voeux pour la Nouvelle Année !!

Je ne dérogerai pas à cette règle, même si cette année la liste se verra sans doute un peu raccourcie......

Une série va partir au courrier ce jour.....

Mais j'attendrai un peu avant de vous les montrer...

Place à celles déjà reçues !!!

Celles réservées pour mes deux compères de TAT.....

Celle de Laëtitia !!

Cartes de voeux #1
Cartes de voeux #1Cartes de voeux #1

Et celle de Virginie !!

Cartes de voeux #1
Cartes de voeux #1Cartes de voeux #1

Les prochaines seront "moins" personnalisée.... quoique.....

Bref !! Vous verrez !!!

Je vous souhaite une belle journée !!!!!

A très vite......

Publié dans cartes brodées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Tu en as du courage !!! Elles sont très belles !<br /> Bisous !!!
Répondre
B
Merci ! Bisous.
L
elles sont superbes !!! j'ai reçu la mienne merci beaucoup elle est splendide !!! merci ma Babinou, je suis désolée de ne pas t'avoir répondu avant mais j'ai beaucoup de mal à me remettre de ma bronchite !!! , j'entame ma 4ième semaine de traitement et je commence juste à me sentir un peu mieux !!! je n'avais jamais eu ça de ma vie, mais je ne le souhaite à personne, même pas à mon pire ennemi !!! est-ce que tu te rends compte, 4 semaines sans toucher un fil, une aiguille, une aiguille à tricoter, un crochet, rien de rien !!! ça ne m'étais jamais arrivé !!! c'est la première fis !! je m'en souviendrai de noël 2015 !!!! en tout cas merci encore ça me touche beaucoup !!!! je t'embrasse très très fort ma Babinou adorée !!!!<br /> Lo
Répondre
B
Ma pauvre Lo...... Prends bien soin de toi et repose toi !!!!!!!!!!!!!! Reviens nous en forme. Des gros gros bisous guérisseurs !!!!
V
MDR le com de Cocomil !!!!!! J'adore !!!!!<br /> Et j'adore ma carte !!!! Et celle de Titia est super belle, elle aussi !!!!!!<br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiii !!<br /> Et bravo !!!<br /> De gros bisous
Répondre
B
De rien !! Des gros bisous.
D
Un escargot pour Vird c'est bizarre mouahhaha. <br /> De jolies cartes. <br /> Bravo
Répondre
B
Hi hi hi !!! Ca change un peu !!<br /> Merci pour ta carte ma poulette !!! Ca m'a fait énormément plaisir !!!<br /> Des gros bisous...
C
le hibou a mal au cou, ça fait des heures qu'il regarde le départ de l'escargot, déjà un mètre de franchi !!!! ouf !!!!!! ...... j'aime tes cartes ....
Répondre
B
Mdr !!!!! j'ai regardé les photos avec un autre oeil grace à toi !!!! et quelles rigolade... C'est vrai qu'il le regarde !!!!! Gros bisous !!!
V
de jolies cartes !!!!
Répondre
B
Merci !!! Bisous !!
D
Coucou ma Babette<br /> elles sont trop belles tes cartes , très bon choix de broderie ( ton n'escargot est arrivé plus vite que le miens l'année dernière !! LOL !!! ) BRAVO ma Babette que du bonheur tes cartes !!<br /> Gros gros bisous <br /> Danielle
Répondre
B
Hi hi hi !! Merci ma Danielle et gros bisous !!!!
C
Bien personnalisées en effet!! Elles sont chouettes ces cartes!!! hihihi Bravo ma Poule!! Bisous!!
Répondre
B
Et voui... j'aime bien personnalisé un peu mes cartes.... hi hi hi !! Gros bisous ma poule l!!
T
Encore merci pour cette superbe carte ! Elle est vraiment belle. Même monsieur l'a dit ;)<br /> Gros gros bisous ma Babinou
Répondre
B
Alors si Monsieur l'a dit !!!! je suis ravie !! Gros bisous ma titi !!!!!