Crochet Addict

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!

Bien sur, je ne peux pas faire que des snoods.... des écharpes bien chaudes.... ou des vestes...

Mais quoi faire alors ??...

C'est que j'ai une caisse pleine de laine dont il faut que je m'occupe.....

Une d'ailleurs me fait de l'oeil depuis de nombreux mois, mais je ne sais pas quoi en faire.....

C'est du fil à tricoter, à l'aspect soyeux....

A l'époque, j'en avais acheté du gris, du blanc, et du fushia.

J'avais fait une écharpe - étole avec la grise..... Je l'aime beaucoup !!

Je voulais donc récidiver, mais quelle couleur prendre.....

Bon, ok !! le fushia !!

Je vous montre !!

Crochet Addict

Mais quel point utiliser ???..

Parce que le fil, de part son côté soyeux, est très glissant et il faut que l'ouvrage se tienne un peu....

Donc... Essai !!

Crochet Addict

Oui, c'est un grand essai, mais c'est que j'aime beaucoup !!!

Donc j'ai continué !!!

Et voilà où j'en suis !!

Crochet Addict

J'ai encore du travail, mais ça prend forme et ça se crochète tout seul....

Bonne journée et à très vite !!!

Nota à mes deux gagnantes : j'espère que vous n'attendez pas devant votre BAL !! Avec ce froid... hi hi hi !!!! Les enveloppes partent aujourd'hui !!!!!!

Publié dans Crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Super !!!! J'aime beaucoup !!!!<br /> J'ai un rose tout doux de cette laine ! <br /> Ca me donne envie de la sortir .... ;)<br /> GRos bisous
Répondre
B
Tu l'entends ????..... Tu l'entends qui t'appelle ??... Virginie !!! Virginie !!! Sors moi !!! Crochète moi !!... hi hi hi !! Bisous !!
V
superbe !!!!
Répondre
B
Merci !!!!! Bisous.
H
je lis tout à l'envers, mais je ne suis pas sur mon ordi tous les jours... quand on a le temps aussi tient !!! mais c'est superbe ce point et la couleur aussi, on dirait du velours. Tu es vraiment super avec toutes tes idées... tu as des doigts de fée.. J'ai aussi hâte de voir la fin... Merci pour toutes ces échanges..BISOUS
Répondre
B
Merci pour tous ces compliments !!!!!! Des gros gros bisous !!
Z
Coucou Babette !<br /> La couleur est très belle ! et le point de crochet que tu utilises est très sympa aussi !<br /> J'ai hâte de voir la suite et la finition !<br /> Bon courage pour tout !<br /> Zabou
Répondre
B
Oui, ce point ressort très bien avec cette laine !! Merci ma Zabou et gros gros bisous !!!
A
Sympa comma ca, hâte de voir la suite. biz
Répondre
B
Moi aussi !!!! ........ mais pour ça, il faut que je m'y tienne.... j'ai un peu tendance à m'éparpiller en ce moment... hi hi !!<br /> Bisous ma belle !!
D
Coucou ma Babette<br /> WAOUH trop belle cette couleur et j'ai beaucoup ce point coquillage , BRAVO !!<br /> Hâte de voir la suite !!<br /> Gros bisous ma Babette<br /> Danielle
Répondre
B
Ce point ressort super bien avec cette laine !! sans regret !! Gros bisous ma Danielle !!
C
J'aime bien le "ça se crochète tout seul"!! Mouhahah j'ai une image du crochet qui bouge tout seul...ouais faut que j'arrête!!hihihi Mais dis donc, tes pelotes à toi ne te demande pas de sortir, c'est plutôt quand tu ouvres la caisses, elles sautent en disant "moi!! moi!!!" hihihi J'adore la couleur!! Tu vas en faire quoi? une écharpe? Gros bisous ma Poule!!
Répondre
B
Mdr !!! oui, il se gère tout seul !! Je le pose et quand je reviens, l'ouvrage est fini !!! hi hi hi !!! Non mais ça va pas !!!!........<br /> Sinon, pour mes pelotes, tu as tout compris : je suis littéralement agressée dès que j'ouvre ma caisse !!!! Ah la vie d'une crocheteuse n'est pas sans risque !!!! hi hi hi !!!!!<br /> Gros bisous ma poule !!!!
T
La couleur est vraiment superbe. J'ai hâte de voir ce que ça va donner. <br /> Gros gros bisous
Répondre
B
Oui !! elle est très flashy !! de quoi donner du pep's !! Gros bisous ma Titi !!