ABCDaire terminé !!

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!

Et oui.... vous vous doutiez bien que les croix allaient continuer à courir sur la toile !!!

C'est donc sans grosse surprise que j'ai le plaisir de vous annoncer que ma broderie est terminée !!!!

ABCDaire terminé !!
ABCDaire terminé !!
ABCDaire terminé !!

J'aime beaucoup le rendu !!!!!

Une vue d'ensemble ???...

Ah bah oui, quand même !!...

ABCDaire terminé !!

Il ne me reste qu'à faire la finition !! et mon joli coussin pourra voir le jour !!

Mais pour cela.... il faut d'abord que je range "un peu" mon atelier... car je me suis "un peu" laissée aller ces derniers temps... hi hi hi !!

Un chat n'y retrouverai pas ses petits !!!!!!

....

Bon.. vous comprendrez aisément qu'à cause de cette broderie.... et de mes encours "crochetesques", mes 120 croix par jours sur mon TAT n'ont pas pu se faire... hi hi hi !!!!

Et hop !!!!

C'est pas grave !! je vais essayer de faire un peu mieux ce WE......

Je vous souhaite une belle fin de journée !!

Et à très vite....

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Il est joli comme tout et va faire un superbe coussin !!<br /> Bravo à toi !<br /> Bisous
Répondre
T
Il est super beau cet abécédaire. J'avais hâte de voir çe que ca va donner en coussin. Je sens il va être magnifique. <br /> Gros bisous
Répondre
C
tres tres beau !!!! tout ce que j'aime ......euh quand tu auras retrouvé les petits du chat, pourras tu venir ranger chez moi aussi ?
Répondre
B
Mdr !!!! Je les ai récupéré.... mais ils ont une sale tendance à vouloir toujours s'échapper !!! hi hi hi !!! Bisous !!!!
L
absolument superbe !!!! bravo ma belle !!! tu as raison le rendu est splendide !!! c'est vrai que c'est beau un monochrome !!!<br /> bonne journée <br /> bisousssss<br /> Lo
Répondre
B
Oui.... c'est beau un monochrome !!! Gros bisous ma Lo !!
V
magnifique !!!
Répondre
B
Merci !!! gros bisous.
C
Noon!! Je ne peux pas croire que tu l'as déjà fini!!! C'est un montage!!! Pour nous faire dire "c'est pas vrai, elle brode plus vite que son ombre!!" hihihi Bravo ma Poule!!! Vivement le coussin!! Bisous!!
Répondre
B
Là... j'avoue.... l'aiguille a vraiment chauffé....... J'ai vraiment eu du mal à la lâcher !!!!!<br /> Des gros bisous ma poule !!!
Z
Oh ! c'est superbe !!!!!<br /> J'imagine déjà le joli coussin que cela va donner ! c'est super !<br /> Un grand bravo pour cette belle broderie !<br /> Gros bisous et bon après-midi !<br /> Zabou
Répondre
B
Merci ma Zabou !!!!!! Je pense aussi qu'il va être super !! Gros bisous.
V
Bravo, c'est magnifique !!!<br /> Bon courage pour le rangement, malheureusement ça ne se range pas encoure tout seul !<br /> Bon dimanche
Répondre
B
Bah non... je confirme..... j'ai essayé de voir pourtant si des petits lutins allaient venir pour ranger... mais non... hi hi hi !!!!<br /> Gros bisous ma belle !!
E
ton ouvrage est très joli, j'ai hâte de voir ta finition.<br /> Bon rangement et ne te perd pas en cours de route ;-)<br /> Gros bisous
Répondre
B
J'ai survécu au rangement !!!! Plus clair dans mon atelier, plus clair dans ma tête !! hi hi !! Gros bisous !!
M
Parfois on est pressé de voir les choses terminées tant elles nous plaisent. Ce devait être le cas!<br /> Un futur coussin, qui sera superbe!<br /> Belle journée.
Répondre
B
Ca doit être ça !! Depuis le temps que je me disais qu'un jour je la broderai...<br /> Bisous !!!
C
joli, j'ai hâte de voir le coussin fini
Répondre
B
Moi aussi !!! <br /> Hein ?? c'est à moi de le faire ??.. oups... mdr !! Gros bisous !!
D
Coucou ma Babette<br /> Si si tu les as faite les 120 XXXXX , mais pas sur la bonne broderie c'est tout !! Hi hi hi !!<br /> Trop belle , j'adore , BRAVOOOOOOOOOOO !!!<br /> Gros bisous<br /> Danielle
Répondre
B
Oui, ça c'est vrai... hi hi hi !! Gros bisous ma Danielle !!
M
Tout simplement magnifique. Bravo Babeth et bon week-end. Bisous
Répondre
B
Merci !!!!!!! Bisous.