Blanket... mais pas de veau....

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!

Et non... ce ne sera pas un article cuisine aujourd'hui...

Et non... je n'ai pas déjà mis en pratique la réforme de l'orthographe !!!

Hi hi !!!

Je vais bien vous parler de blanket....

Mais pas de veau !!!

A crochet blanket !!!

.....

Enfin.... en français.... une couverture au crochet !!!!!

Et alors là... vous vous dite surement que mes jeux de mots sont pourris !! mais je vous entends quand même rigoler !!!!!!!!!!

Si, si !!

Non ??? je m'entends seulement ???..

Bah tant pis..

Mdr !!!

Donc... je vous ai dévoilé le projet en cours !!

Ce n'est effectivement pas une écharpe, ni une étole, mais une couverture....

Pourquoi ?

Pour qui ?

Ca... je le garde encore un peu secret pour l'instant.......

La dernière fois, j'en étais là !

Blanket... mais pas de veau....

Crocheti par ici, crocheti par là....

Voilà le résultat !!

Blanket... mais pas de veau....

Il en manque encore pour être terminée.....

Blanket... mais pas de veau....

Toujours pas.....

Il faut rajouter des rangs pour arriver à faire un carré !!!!!!

Bon... bah je vous laisse alors !! et j'y retourne !!!

Bon samedi !!

Profites de votre WE et prenez soin de vous !

A très vite....

Publié dans Crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Blanket de veau ! MDR !!!!!!!!!!<br /> Bisous
Répondre
L
elle va être trop chou cette blanket !!! dans des couleurs toutes douces, avec une matière toute douce, hummmm, je ne sais pas qui est le ou la destinataire mais il ou elle va être gâté(e) !!!!<br /> bonne journée ensoleillée ma belle<br /> gros bisousssss<br /> Lo
Répondre
B
J'espère effectivement que cela fera un heureux.... Gros bisous ma Coco !!
C
Non non t'as bien entendu!!! Je ris aussi!! Félicie!!! mouhahah Je me demande à quoi tu vas utiliser ta blanket...si c'était juste pour tenir chaud, ce serait trop facile!! Elle va avoir une utilité particulière, je le sens bien!!hihihi Une belle avancée en tout cas!! Gros bisous!!!
Répondre
B
J'ai beaucoup pensé à toi en faisant ce jeu de mot !!... ne me demande pas pourquoi... mdr !!!!! Merci ma poule et gros bisous !!!!
T
Hihi ton jeu de mot ! <br /> Beau début de blanket en tout cas. Les couleurs sont toutes douces. <br /> Bisous
Répondre
B
;-) Je pense à ce jeu de mot depuis que j'ai commencé le projet... mdr !!!!!!!<br /> Merci ma Titi et gros bisous !!!!
E
Kikou Babette,<br /> Et bien j'espère que ce n'est pas pour un lit 2 places sinon il va t'en falloir des pelotes, des pelotes et des pelotes mdr :D<br /> Un cadeau de naissance peut être ? ;-) En tout cas les couleurs sont très douces et très jolies. tu as super bien avancé, bravo et bonne continuation.<br /> Bisous
Répondre
B
MDR !!!! une couverture pour un lit 2 places...... bah oui... mais non !! pas là !!!!!!!!!!!!!!!<br /> Merci ma belle et gros bisous !!!!
Z
Coucou Babette !<br /> Elle a de belles couleurs de ta blanket sont toutes jolies ! tout en douceur !<br /> C'est un grand ouvrage que tu entreprends pour une couverture ! mais elle promet d'être très sympa !<br /> Gros bisous et bonne continuation !<br /> Zabou
Répondre
B
C'et effectivement la douceur que je recherchais dans cet projet..... des gros bisous ma Zabou !!
V
Vraiment très belle ta "blanket" ... Et de jolies couleurs.<br /> Bonne continuation.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
B
Elle est douce par la texture et aussi par les couleurs.... parfait !! Gros bisous !!
D
Coucou ma Babette<br /> Tu veux que je te dise ? j'y ai pensé à la couverture , mais je me suis dit , non c'est pas çà !! LOL!!<br /> Tu as super bien avancée , elle prend forme !<br /> Elle va mesurer combien cette belle couverture ?<br /> bonne continuation ma Babette , gros bisous<br /> Danielle
Répondre
B
Environ 1 m sur 1 m....... je n'en dis pas plus !! hi hi !! Gros bisous ma Danielle !!!