Quand le crochet démange.....

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!!

Vendredi, il m'est arrivé un truc très bizarre.....

Je suis allée faire un tour chez Zeeman.... Je voulais me racheter une pelote toute douce, vous savez, la Rachel rouge et noir !! celle de mon snood !!!

Oui... bah..... il n'y en avait plus... et ça m'arrange pas... mais ça, c'est une autre histoire....

J'étais tranquillement dans le magasin en train de discuter avec une vendeuse (super sympa d'ailleurs !!) et là... j'ai été prise d'une frénésie irrésistible !!!!!!!!!

Si, si !!!!

Et je suis ressortie avec un sac (un très grand sac....) rempli de pelotessssssss.................

J'ai pas pu.....

C'était trop tentant !!!!!

Pourtant j'en ai encore à la maison qui m'attendent.....

Mais c'était plus fort que moi....

Il y en a qui font des achats compulsifs en cosmétique ou en fringues... moi... c'est avec des pelotes de laine !! mdr !!!!!!!!!!

Bref...

Je n'ai quand même pas acheté complètement au hasard............*

J'ai quelques projets en tête !!! (oui !! avec un "s" !!! il y en a plusieurs.... hi hi hi !!))

Et j'ai commencé le plus..... pressé ??? non, ce n'est pas le mot... urgent ?? non plus.... bref.. celui que je souhaite terminer au plus vite....

C'est pour une occasion spéciale...

Mais je vous en dirai plus, plus tard !!!!!!!

Voici mes débuts.....

Quand le crochet démange.....

La laine est super moelleuse et vraiment toute douce !!!!

"un vrai doudou" comme m'a dit ma dernière !!!!

Quand le crochet démange.....

Quelques rangs de mailles serrées....

Quand le crochet démange.....

Alternées de rangs d'une laine plus claire, rangs composés de mailles serrées et brides alternées... histoire de changer un peu de point.....

Et on monte....

Quand le crochet démange.....

Mais... kesako ????

Une vue d'un peu plus loin...

Quand le crochet démange.....

Et oui !! c'est assez large........

Sur ce, je vous laisse à vos cogitations.....

A très vite !!!!

Publié dans Crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Frénésie d'achats de laine .... MDR !!!!!<br /> J'aurais quand même bien aimé voir le dit sac !!!! lol !!!<br /> De gros bisous
Répondre
C
ça se soigne ça les achats compulsifs ?
Répondre
B
J'sais pô... et j'sais pô si j'veux savoir... hi hi hi !! Bisous !!
V
Et oui ça arrive les achats compulsifs lol <br /> En tout cas, c'est superbe !!!<br /> Bonne continuation.<br /> Bisous bisous
Répondre
B
Et oui... les brodeuses ne sont pas les seules à être faibles... hi hi !! Gros bisous ma belle !!
L
elle est trop jolie ta laine, et je suis curieuse de voir ton ouvrage ton ouvrage fini !!! et puis arrête de stocker ... tu veux ouvrir un magasin de laine ??? :)<br /> bisousssss ma belle !!<br /> Lo
Répondre
B
On sait jamais....... et si je faisais un élevage de mouton ???!!!... hein !!.... réflexion....................<br /> Gros bisous ma Lo !!
H
ouah, comme je te comprends. le crochet me démange aussi...je suis en train de faire un châle super facile que j'ai trouvé sur Drops...je ne sais pas si tu connais... oui, cela semble superbe, mais je n'ai aucune idée de l'œuvre... cela m'a fait rire car je suis allée dans mon grenier et j'ai découvert que j'avais encore plein de laine aussi... bigre, et on achète quand même. Tu n'es pas ma sœur par hasard ? il faudra revenir sur terre une deuxième fois pour faire tout ce dont on a en projets. hi, hi, hi, ho, hu, hu, ha, ha, ha.... <br /> bon courage et j'ai hâte de voir la suite... bonne fin de semaine. BISOUS.
Répondre
B
Hi hi hi !!!!! Qui sait !!! en tout cas, on doit avoir le gêne du crochet en commun !! et celui de la broderie aussi..... et de la bécasse.... rhoo la la !! ca en fait !! hi hi hi !!!<br /> Gros bisous !!
E
Mmm de la laine toute douce, j'avoue que je suis un peu comme toi pour la laine :D<br /> Je pense à une écharpe ou une étole. Vivement la suite.<br /> Bon crochet.<br /> Bisous
Répondre
B
Ni l'un... ni l'autre !! hi hi hi !!!!! Gros bisous !!!
D
Coucou ma Babette<br /> Waouh trop belle ces couleurs , de belle et grande rangée à crocheter pour faire une étole peut être !!<br /> Moi aussi je suis dans le crochet !! Hi hi hi <br /> De gros bisous ma Babette et bon crochetage <br /> Danielle
Répondre
B
Non, ce n'est pas une étole !!!!!!! Gros bisous ma Danielle et bon crochet aussi !!
V
joli début !!!! une écharpe ???
Répondre
B
Non, non !!!!!!! Bisous !
T
Euh je dirais une écharpe mais dans grande conviction !<br /> Roh la la, quel dommage de ne pas avoir de magasin comme ca par chez moi. <br /> Gros bisous et bon crochetage.
Répondre