TTT

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!

Et oui, nous sommes le 1er du mois !!

Cela sonne le rendez-vous tatesque à Laëtitia, Virginie, et moi même !!!!

Alors....

Comment vous dire...

Hum.................

J'ai deux choses à vous avouer.....

La première..... Je n'ai posé aucune croix sur mon TAT de Noël !!!!

Et, il faut bien le reconnaître.... Ca fait quelques mois que ça dure.....

La seconde ????

Voyons, voyons....

J'ai posé quelques croix sur mon TAT !!!

Si, si !!!

Mais sur mon TAT Chateau anglais....

.....

Bah oui !!

J'ai craqué sur une nouvelle grille au salon !!!!

J'ai pas pu résister !!!....

La brodeuse est faible.... très faible...

Et surtout très inconsciente !!!!!!!

Je vous montre le modèle ???.....

TTT

C'est une nouveauté......

C'est beau non ??!!!...

Mais cela relève réellement de l'inconscience...

Et je pèse mes mots !!!

J'ai fait quelques calculs.....

Sachant qu'un carré de 10 x 10 croix représente 100 croix....

Sachant qu'à part sur le haut (ciel), tout est complètement plein.....

J'ai calculé qu'il y avait.....

Environ 43 750 croix à poser......

Enfin.... il y a quelques demies croix....

Mais à ce niveau là, on ne va pas chipoter !!!.......

Sachant qu'il y a 365 jours dans l'année (je me garde le jour supplémentaire dû à l'année bissextile pour me reposer.....), il faudrait que je pose 120 croix par jour pour le finir dans un an....

Ouais....

Ca fait peur hein !!!!!

Non parce que je ne compte pas broder que ça quand même...

Donc, je suis sure et certaine de ne pas l'avoir fini d'ici l'année prochaine !!!!!!!

Hi hi hi !!!!

On est tranquille !! Le TTT n'est pas prêt de se terminer !!!!!!!!!!!!!!!.......

Bref....

J'espère que vous ne me prendrez pas trop pour une folle.... enfin pas plus que d'habitude !!!!!

Je vous montre mon matériel !

TTT

Et les premières croix !!

TTT

Ok... de plus près !! hi hi hi !!!

TTT

Voilà !!! Je vous donne rendez-vous dans 1 mois !!

N'oubliez pas d'aller encourager mes co-tateuses !!!!!!!!!

Et je vous rassure.... malgré tout... je compte bien finir de broder mon Noël aussi !!!!!!!!!!!!

Mais.... plus tard !!!....

A très vite !!!

Publié dans TTT Chateau anglais

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Coucou Babette,<br /> Mmmm comment te dire.... tu n'es pas folle.... tu es complètement tarée mdr :D mais bon on t'aime comme ça alors c'est pas grave ;-)<br /> Je te souhaite plein de courage pour toutes ces petites croix . Gros bisous
Répondre
B
C'est pô ma faute........ hi hi hi !!!!!! Merci d'être là !! Gros bisous !!!
Z
Euh..... inconsciente, je crois que c'est le bon mot...... lol !<br /> Je ne sais pas comment tu fais, il est énorme !!!!!! mais je suis sûre que tu vas réussir avec un rythme incroyable, comme d'habitude ! C'est génial !<br /> Un TRES bon courage pour tout !<br /> Zabou
Répondre
B
Bah... j'réfléchis pas !!! mdr !!!!!! Gros bisous ma Zabou !!
V
MDR !!!!!!!!!!! Sacré toi !<br /> Même si je savais .... même si j'étais avec toi .... en photo sur le blog il fait vraiment ENORME !!!!!!!<br /> Cela dit je suis sûre qu'il sera vite brodé .... euh vite .... proportionnellement à sa taille hein !!!! hihi !!!!<br /> Tu voulais pas nous abandonner, c'est ça !!! haha !!!<br /> Joli début !!!!!<br /> De gros bisous paupiette !
Répondre
B
Tout est effectivement une question de proportion !!!!!!!! hi hi hi !!!!!!<br /> Et non... j'voulais pas vous abandonner........ <br /> gros bisous !!
D
Coucou ma Babette<br /> Comment dire ..............<br /> Je croix , non j'en suis sur , tu as complétement disjoncté , tu as la tête a l'envers pour ne pas avoir vue l'énormité de ton geste , ACHETER un tel MONSTRE , non non je n'en reviens pas , reviens nous ma Babette vite vite , car là c'est pas toi !!! MDR !!!<br /> Bon soyons sérieuse , cela ne m'étonne pas de toi , elle est trop trop géniale cette broderie , bon il y a du boulot c'est sur , mais comme d'hab tu va nous épater et la faire en un temps record ( enfin pour moi )<br /> Joli ce petit début , BRAVOOOOOOOOOOOOOO !!<br /> De gros bisous ma Babette <br /> Danielle
Répondre
B
J'ai juste eu un petit moment d'égarement.... mdr !!!! Gros bisous ma Danielle !!!
L
ah ah !!! tu y as cru ... !!! mais n'empêche... j'ai failli... car j'ai failli faillir !!!!! car il est difficile de ne pas faillir devant un tel monument !!! mais c'est ton choix on le respecte, il est splendide, certe, je suis d'accord, mais 43 750 croix à poser !!! tu n'as pas l'impression qu'il y a un soucis dans l'énoncé !!! ????franchement !!! inconsciente !!! bon alors à ton avis ??? combien de temps réellement ?? 3 ans ??? 4 ans ??? 5 ans ??? non, te connaissant, 1 an et demi ça devrait suffire !!! bienvenue chez Mme Frappadingue !!!! ta d'la chance que j't'aime si non j't'envoyai chez les fous !!! non mais tu avoueras que c'est déconcertant !!! bon aller, je te laisse tranquille, car tout le temps que tu passes à me lire, c'est du temps en moins pour tes croix !!!! :)<br /> bonne journée ma belle et bonne ... croix !!!!!<br /> bisousssss<br /> Lo
Répondre
B
Bah... quand j'ai fait le calcul... si... je me suis bien dit qu'il y avait comme un souci... hi hi hi !!!! mais c'est pas grave !!!! <br /> Merci de rester !!!!!! Gros bisous !!!!!
L
"alors là, alors là ... alors là ... je ne sais pas, je ne sais plus ..." comme dirais notre José !!!! les bras m'en tombent !!! je renonce !!! je démissionne !!!<br /> a tchao <br /> <br /> Lo
Répondre
B
:-((((((((
V
Rhooooo, quelle belle tentation !!!!<br /> En tout cas, tu as un sacré courage !!!!<br /> Bonne continuation.<br /> Bisous
Répondre
B
Oui !!! sacrément sacré !!! hi hi hi !! Gros bisous !!!
C
un seul mot : houlala !
Répondre
B
C'est un... houlala joyeux ??? ou un houlala de désespoir ???..... hi hi hi !! Bisous ma belle !!
L
En effet ENORME le nouveau TTT. C'est pour assurer une pérennité au concept? :).<br /> courage et bonnes petites croix
Répondre
B
Hi hi hi !!! Voui !!! pour la pérennité du concept !! j'adore........<br /> Merci... Bisous !
C
Non mais là...comment dire???..on ne peut plus rien pour toi!!!! mouhahaha Quel projet de dingue!!! Bah voilà, je l'ai dit!!!hihihi Bravo, c'est un beau début!! ;-) Gros bisous ma Poule!!
Répondre
B
Oui.... j'ai bien conscience d'être un cas désespéré.... hi hi hi !! Gros bisous ma poule !!
B
Oui.... j'ai bien conscience d'être un cas désespéré.... hi hi hi !! Gros bisous ma poule !!
D
Comme quoi c'est dangereux d'aller dans les salons on craque !!!!!<br /> C'est un joli modèle que j'aurai plaisir à suivre. <br /> Bisous
Répondre
B
Et pourtant... on connaît le danger...... et on y va quand même !! hi hi hi !!! Gros bisous ma poulette !!
P
bon courage ! je vais te suivre dans cette aventure, mais de loin. C'est un travail de TTTitan mais il va être superbe. Bises
Répondre
B
Le résultat en vaut la chandelle !! Merci !! Bisous.
T
Donc en fait tu nous fais un changement de TTT ou un double TTT ? En tout cas juste waouh ! Par la taille et parce qu'il est joli aussi. Tu es complétement folle. <br /> En même temps je me demande quel monstre je pourrais prendre après avoir fini la bécasse...<br /> Gros bisous
Répondre
B
Voilà !! un double TTT !! comme si en faire 1 n'était pas assez... pffff...... hi hi hi !!!! enfin !!! ce modèle me plaît beaucoup !!! Espérons qu'il me motive plus !! Gros bisous ma Titi !!