Panier de fruits

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!

Le soleil brille, les températures montent et demain, c'est le Printemps !!!

Cette petite broderie est donc tout à fait de saison !!

Panier de fruits

Toujours tirée du magasine offert par Lexouille....

J'ai trouvé un nouveau modèle... Je reviendrais sur ces petits motifs un peu plus tard !

Profitez bien de ce beau soleil !!

Et à très vite !!

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
la magicienne des petites croix en pose quelques unes et hop le printemps arrive avec ses délices...
Répondre
B
Merci !!! ;-))))<br /> Des gros bisous ma Coco !!
T
il est mignon comme tout ce petit panier. Suis sure que tu trouveras quoi en faire. <br /> Bisous
Répondre
B
Moi aussi... mais quand... et quoi.... je me fais des surprises à moi même !! hi hi hi !! Gros bisous ma Titi !!
D
Coucou ma Babette.<br /> trop mignon ce petit panier , hâte de voir ce que tu va faire de ces broderies !<br /> De gros bisous<br /> Danielle
Répondre
B
Quand j'aurais trouvé, tu le sauras !! hi hi hi !! Gros bisous ma Danielle.
L
effectivement c'est trop mimi, je sens que tu vas nous faire plein de belles choses avec ces nouveaux livres !!!! <br /> bisoussssss<br /> Lo
Répondre
B
Voui !!!!! Les modèles sont tous magnifiques !! gros bisous ma Lo !!
V
Tout mignon !!!!! J'adore ces petits motifs !<br /> Bravo !<br /> Bisous
Répondre
B
Ca peut servir.... pour une ATC.... enfin... j'dis ça... j'dis rien !! hi hi hi !! Gros bisous !!
V
tout mimi ce modèle.<br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
B
Merci ! à toi aussi !! Gros bisous.