Trousse suite....

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!

Ca y est, c'est le WE !!! J'espère que le soleil sera un peu au rendez-vous.... Pour l'instant, il est trop tôt pour dire ce que donnera la journée.....

En tout cas, demain, je sais que, quelque soit le temps dehors, la journée sera ensoleillée !!!!

Car demain, ma fille fêtera ses 12 ans.....

Mon dieu que le temps passe vite....... Je me rappelle du jour de sa naissance comme si c'était hier....

Ah la la.... que de nostalgie !!.....

Mais bon ! Revenons au sujet du jour : l'avancée de la broderie Trousse !!

La dernière fois je vous montrais ceci !

Trousse suite....

Je vous disais également que j'avais brodé l'écriture avec deux fils, de manière à faire du relief.

J'ai donc brodé les motifs avec un seul fil....

Et j'adore le rendu !! Regardez !!

Trousse suite....

Cette trousse a un côté romantique, que j'adore !!!!!

Reste encore les fleurs à faire.... et l'autre côté !! hi hi hi !!!!

Ca vous plaît ???...

Sur ce, bon samedi !!!

Soyez sages ! mais pas trop !!!

A très vite...

...

PS : je voulais vous dire un petit quelque chose..... Vous avez pu remarqué que depuis quelques temps (qui commencent à devenir longs maintenant....) mes commentaires chez vous sont plus rares..... Je voulais juste vous expliquer pourquoi... Non pas que je ne vienne plus vous voir !!!! Mais c'est souvent en sous marin.... ou alors par vague... Je rattrape mon retard dans la lecture de vos articles et là, je prends le temps de vous laisser un mot.... ou pas....

Vous savez, je passe mes journées complètes sur l'ordinateur au travail... alors le soir, quand je rentre.... bah, j'ai juste envie de poser des petites croix et d'oublier l'ordi une bonne fois pour toute...... J'essaye malgré tout de faire vivre ce blog de mon mieux....

J'espère que vous ne m'en voulez pas.... Je sais que certaines personnes qui me suivaient se sont arrêtées de le faire parce que je ne laissais pas de com chez elles..... Si elles considèrent que c'est un dû, c'est clair que je ne peux pas leur rendre l'appareil comme je le faisais avant...... mais la vie change....

D'autres sont toujours présentes pour mon plus grand plaisir !!!!!

Voilà....

Cette fois-ci je vous laisse vraiment tranquille !!!! Bon samedi !! et à très vite !!!

Publié dans Ouvrages en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
t'inquiète pas pour les coms .....pas grave !!!! on est toutes débordées à un moment ou l'autre !!!!!<br /> joyeux anniversaire à ta puce<br /> bisous
Répondre
B
Il y a des moments plus longs que d'autres !!!!..... Merci d'être là !! Gros bisous.
C
Hé oui, nous, on reste là parce qu'on adore ce que tu fais, on adore comment tu nous les racontes et puis on est toutes pareilles!!!La vie réelle me semble quand même beaucoup plus importante!! ;-) Ta trousse...enfin ta broderie est super jolie!!! Bravo ma Poule!! Gros bisous et bon anniversaire à ta grande avec un peu de retard!! ;-) Ah oui, ça passe trop vite...;-)
Répondre
B
C'est aussi qu'on ne maîtrise pas tout....... et que les journées ne se rallongent toujours pas !!<br /> Merci !! et gros bisous !!!
V
Superbe ... J'aime beaucoup le rendu et le contraste 1 fil et 2 fils ! Bravo !!!!<br /> Pour le reste bah ..... la vie c'est la vie ! On fait ce qu'on peut .....<br /> Et bon anniversaire à Grande E !<br /> Bisous !
Répondre
B
Voilà !!!! Merci pour grande E !! Gros bisous !!
C
toute mimi ta broderie, pour les comms, j'essaye de m'y tenir, mais pas toujours facile, alors je comprends ... et encore, moi je ne bosse pas
Répondre
B
Si tu bosses !!! disons..... que c'est mon deuxième travail... ;-)<br /> Gros bisous !!
D
Coucou ma Babette<br /> MA-GNI-FI-QUE ta petite broderie , toute en finesse ces petites feuilles , j'adore le rendu !!<br /> Vite ,vite la suite !!<br /> t'inquiète ma Babette avec ou sens com , je reste fidèle à ton blog , je veux rein rater des merveilles que tu fait !!<br /> Bon week-end , gros bisous à ta fille pour son anniversaire .................................................................<br /> et à toi aussi ( t'as eue peur que je t'oubli hein !! MDR !! )<br /> Danielle
Répondre
B
Oh oui !! tu es une grande fidèle... Merci pour ça ma Danielle !!! Gros bisous !!
M
Cela promet une jolie broderie. C'est très fin, bravo pour ce joli "coup d'aiguille".<br /> Bon week-end.
Répondre
B
Merci !! Bisous !!
L
elle est vraiment très belle cette broderie, la trousse sera exceptionnelle dis donc !!! incroyable !!!! tu nous as sortis tes doigts de fée ... !!! bon weekend <br /> bisousssss<br /> Lo
Répondre
B
Hi hi !! Merci ma Lo et des gros bisous !!!
T
C'est ce que je disais, elle promet d'être toute jolie cette trousse. En tout cas c'est bien réfléchi le deux fils pour le volume et le un pour la finesse sur un même motif... J'y pense pas et je suis bêtement les indications généralement. Bon faut dire que je brode 10x moins aussi. <br /> Quant aux commentaires, je fonctionne généralement pareil. Je lis les articles sur mon téléphone et je reviens poster des commentaires quand j'ai un peu de temps. <br /> Passe un bon week end en tout cas. <br /> Gros bisous
Répondre
B
Peut-être que ça te donnera des idées pour une prochaine broderie !!!<br /> Des gros bisous ma Titi !!!
V
Rhooooo mais elle va être toute mimi cette trousse.<br /> Joyeux anniversaire à ta puce.<br /> Bon week end, et profites bien.<br /> Bisous
Répondre
B
Merci !!! Gros bisous !!!