Tout en douceur...

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!

Le temps est très variable des derniers temps...

Nous passons des journées estivales ! où je profite de l'extérieur et où les projets créatifs restent dans un coin.....

Puis, la pluie fait son retour.... Le canapé redevient mon meilleur ami.... et je ressors mon crochet.....

Mon en-cours pastel est terminé !!!!

Une fois arrivé à la bonne dimension, j'ai fait une bordure blanche, histoire de trancher de couleur, tout en restant dans la douceur......

Tout en douceur...Tout en douceur...

Je ne sais pas encore comment le porter.....

Façon chèche ?

Tout en douceur...

Ou façon châle ?

Tout en douceur...

Ceci dit, je ne le considère pas comme complètement terminé. Je pense rajouter des morceaux de laine sur la longueur... ou bien juste aux 3 coins comme des pompons longs....

Je ne sais pas si je me fais bien comprendre....

Vous en pensez quoi, vous ?

J'hésite et j'ai besoin de vos suggestions...

Mais en attendant... j'ai commencé un nouvel en-cours... hi hi hi !!

Et oui !! le crochet c'est bien le soir quand on n'a pas envie de réfléchir....

Tout en douceur...

Une laine dégradée...

Si, si !! Regardez !!

Tout en douceur...

Vous aimez ????

Je vous souhaite une belle journée !!

A très vite...

Publié dans Crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Chale fait aussi en chèche...Mouhahah!!! Aaaaah de la douceur, ça fait du bien...dans ce monde de bruts...avec ce temps pourri...de la douceur, c'est bon!!! Merci Ma Poule!! gros bisous et bravo pour ton chale et beau début pour le prochain qui ne sera pas pareil puisque ça commence carré....;-)
Répondre
T
Vu le temps pourri tu as bien eu raison de terminer ton châle. Il est bien joli avec ses couleurs toutes douces. Et waouh la couleur de ton nouvel encours est vraiment superbe. Dis qu'est ce que tu vas faire ????<br /> Tout ça me fait penser que je n'ai pas terminé mon grand carré. Faudrait que j'y pense un de ces jours. <br /> Gros gros bisous
Répondre
V
Il est magnifique façon chèche, et je le verrai bien avec de longs pompons.<br /> Bravo pour ton nouvel encours, joli début.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
D
Coucou ma Babette .<br /> trop beau ce châle , l'idée des pompons long devrai faire très joli !!<br /> j'aime beaucoup ton nouvel encours !!<br /> bonne soirée , gros bisous<br /> Danielle
Répondre
V
Très mignon et tout doux ton châle-chèche ! Bravo !!<br /> Et ton nouvel en-cours promet aussi d'être joli ! J'aime beaucoup cette laine !!!!<br /> Bisous, bisous !
Répondre
L
j'adore ce camaïeu de bleu !!! c'est absolument splendide !!! bravo la belle je ne sais pas ce que tu vas nous faire avec, mais ça va déchirer !!! et tout cas le premier châle pastel est adorable !!! c'est doux, c'est ravissant !!! <br /> bonne nuit la belle !! ben oui il est quand même 23h56mn !!! c'est temps que j'aille me coucher !!! <br /> bisousssss<br /> Lo
Répondre
O
Très jolies ces couleurs douces ! Tu peux aussi faire les deux : rallonger et mettre des pompons longs.<br /> Perso, j'aime bien rajouter des pompons à mes ouvrages.<br /> Bisous.
Répondre