Panier ou pochon pour pinces à linge

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !

Et oui, vous êtes quelques unes à avoir deviné mon nouvel encours !!

Ce sera effectivement pour la réalisation d'un panier ou pochon pour pinces à linge (je ne sais encore pas exactement la finition finale... hi hi !!).

Cela fait un moment (un looonnngggg moment) que je veux le faire mais je n'arrivais pas à trouver un modèle. Je voulais que ce soit sur le thème des pinces à linge ou de la lessive.... Mais rien ne me tentait....

Et là... j'ai juste choisi un modèle qui me plaisait, peu importe le thème... C'est finalement beaucoup plus facile !!

Le voilà, accompagné de la toile, de la lugana ivoire.

Panier ou pochon pour pinces à linge

Des trèfles... des petites fleurs... des colombes...

Parfait !!!

Les croix se sont posées tranquillement....

Panier ou pochon pour pinces à linge
Panier ou pochon pour pinces à linge
Panier ou pochon pour pinces à linge
Panier ou pochon pour pinces à linge
Panier ou pochon pour pinces à linge

J'aime beaucoup le rendu !! et vous ??...

Je le trouve très fin.....

Je n'ai plus qu'à vous donner rendez-vous prochainement !!

A très vite !! (enfin pas trop vite, hein... on garde le rythme d'été : trannnnquiiiiillleeee....... )

;-)

Publié dans Ouvrages en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Roo ben je lis les articles à l'envers .... hihi !!!<br /> Ca va faire un joli pochon ! <br /> Bisous
Répondre
D
Coucou ma Babette <br /> Waouh , il est trop beau ce modèle , le rendu est magnifique avec les points arrière !!<br /> Hâte de voir la suite ,!!<br /> Gros bisous<br /> Danielle
Répondre
C
Je le savais !!!! Je le savais!!!! hihihi C'est superbe comme modèle!! C'est doux...léger...on a envie de voler comme la colombe...non non je n'ai rien bu!!!mouhahah Gros bisous ma Poule!!!
Répondre
V
C'est magnifique, bravo pour ce joli début.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
OOOoooooooh c'est magique !!! et tellement beau .......
Répondre
B
Merci ma Coco !!!! Gros bisous.
T
J'avais effectivement trouvé ! hihi ! <br /> Le motif est tout doux, tout mignon, et léger comme le vent qui souffle sur les habits... ça me donnerait presque envie de faire la lessive ! lol ! <br /> Gros bisous
Répondre
B
Euh.... oui, bah juste presque alors.... hi hi hi !!!!<br /> Merci ma Titi et gros bisous !!!
M
j'aime beaucoup c'est très fin !! bisous
Répondre
B
Merci !! Gros bisous.
L
ah oui, c'est superbe, c'est fin, c'est délicat, j'aime beaucoup, bravo c'est une très bon choix !!! c'était donc ça la pince à linge ?? je n'ai absolument pas tilter !!! au secours, ça y est la rentrée m'a déjà mis la tête à l'envers !!!! :( !!! ça va s'arranger !!! <br /> bonne continuation la belle j'ai hâte de voir la suite !!! moi je dois faire un sac à pain en vitesse car je me suis engager avec une boulangère qui vient à domicile, elle commence demain et je n'ai rien pour qu'elle mette mon pain !!!!oups !!! ;)<br /> bisoussssss<br /> Lo
Répondre
B
Hi hi !! et oui.... cette pince à linge ne se trouvait pas là par hasard !!......<br /> Mais.... et ce sac à pain ? il avance ???...<br /> Gros bisous ma Lo !!!
V
très raffiné, bravo
Répondre
B
Merci !!! Gros bisous.
M
Très bon choix : Frais et délicat. Tout comme j'aime.<br /> Amicalement,
Répondre
B
Plus j'avance, et plus j'aime ce modèle !! Bisous !