Avancée

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!

 

La chance était avec nous hier. Si la pluie était présente au réveil, et encore un peu dans la matinée, elle a été absente à partir de midi et pour tout l'après-midi !!!!!

Vous avons pu passer une superbe journée.... à table !!!!!!!

 

Au menu : pizza au four à bois et tarte au sucre, le tout fait maison !!!!!

Un vrai régal !!!!!!!!

 

Désolée, mais je n'ai même pas pensé à vous prendre des photos !!!! et là.. y a plus rien !!! hi hi hi

 

Mais ne partez pas encore !!!

J'ai à vous montrer l'avancée de mon LLP

 

Avant :

 

LLP HWH 2

 

 Après :

 

LLP HWH 3

 

Le "sweet" avance bien !!!!!

 

Allez !! J'y retourne !!!!

A mon atelier !!!... pas à ma broderie.... hi hi !!!

Bah oui, comme il pleut aujourd'hui et que mon homme ne peut pas avancer dehors comme il veut, on s'est attaqué à l'atelier !!! Et ça avance super bien !!!

 

Avec un peu de chance, demain, c'est reportage photo !!!

 

Gros bisous et bonne après-midi.

 

 

 

Publié dans LLP HSH

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Jolie avancée .... Bravo à toi !! Moi j'apprends donc le crochet ... lol !! Dur, dur !! MDR !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Rhooo !!! Génial !!!! Tu me montreras dis ??,!!!!!!!Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> En effet, une bien belle avancée.<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci m'dame pour ta visite !!!! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ben dis donc, quand vous vous lancez dans des travaux, vous ne rigolez pas!!!!!<br /> <br /> <br /> Chouette petite avancée sur ton sweet en tout cas!!!<br /> <br /> <br /> Bisousssssssssssss<br />
Répondre
B
<br /> <br /> T'as vu !!! Peur de rien !!!!! mdr !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Vraiment sympa cette couelur, ça promet!! Et vite vite, on veux voir le nouvel atelier!! bisoussssssssss<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui !!! j'aime beaucoup aussi... Bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Rooooooooooo veux voir les photos de ton atelier !! vivement demain !! Superbe ton avancée !! ça va vite !!<br /> <br /> <br /> Vous avez eu de la chance d'avoir eu du beau temps dans l'am car nous ici c'était pluie !! grrrrrrrr !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Babette et à demain<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi !!! P'tite curieuse !!!! Ca y est , l'article est en ligne... gros bisous ma vayou !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Cool que le soleil soit reviendu!!!!Et cool cette avancée de broderie, attention à ne pas finir tout le saucisson d'un coup déjà que vous avez fini toute la pizza et la tarte au<br /> sucre!!!Mouahahha!!!!Et encore plus cool que vous soyez déjà en action pour ton atelier...ça me laisse rêveuse...;-) Gros bisous et t'as vu, c'était un com plutôt cool!!!;-)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ouais... Cool ton article !!!!! Tranquille..... lol !! Gros bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
.
<br /> Bravo c'est une superbe avancée ... Contente que tout se soit bien passé hier sous le soleil !!! J'ai hâte de découvrir ton "new" atelier !!!!! Bisous et belle soirée<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!!! et la visite est prête !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou Babette<br /> <br /> <br /> super que votre journée d'hier ............<br /> <br /> <br /> une belle avancée sur ta broderie !!!<br /> <br /> <br /> vivement demain pour le reportage photo sur ton atelier !!!!!!<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée , BISOUSSSSSSSSS<br /> <br /> <br /> danielle<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Voilà !!!! l'article sur l'atelier est en ligne !!! Gros bisous Danielle !!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> bon courage :)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bon après midi et bonne avancée pour ton atelier !! bisous <br /> <br /> <br /> Maria <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!!! Il avance super bien !!! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> vite vite je veux voir ton atelier!!!!!! lol tres joli ce sweet ca va etre trop beau!! gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Curieuse !!!! hi hi !!!!! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> tres joli ton avancée ....hate de voir ton reportage photo ...bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi !!! il est en ligne !!! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />