Avec le sourire...

Publié le par Babette

Re bonjour !!!!

 

Puisque certaines d'entre vous (jamais contentes..... hi hi hi !!!) m'ont fait remarqué que je ne sourais pas beaucoup sur les photos mises dernièrement, suite à ma nouvelle coupe de cheveux....... je vous ai promis une nouvelle photo........ toute souriante.... si, si !!!!!

 

Faut dire à ma décharge que j'avais pris les photos moi même. Alors si, j'avais essayé de sourire... mais non... le sourire était hyper forcé... et franchement, c'était pas top !!!!!

Je vous ai mis les mieux.....

 

Mais bon... vous êtes nombeuses à avoir insisté...

 

Donc...

 

Je me suis donc prêtée au jeu.....

 

et voici......

 

quelque chose qui j'espère vous plaira mieux.....

 

Smash-book 2119

 

 Hé hé !!!!!!

 

Elle est bonne non ???!!!!!.....

 

Si, si, je souris là !!!! comment ??? ça ne se voit pas...... faites pas d'effort aussi...................

 

Bah quoi, ça faisait longtemps que je n'avais pas sorti le "Seccotine"s book".... C'était l'occasin !!!

 

De plus près :

 

Smash-book 2120-copie-1

 

Quant à la "vraie" photo... de face ??!!!... bah faudra attendre...

J'avais mandaté mon mari pour me prendre en photo samedi : pour la fête d'anniversaire de ma petite nièce, je m'étais fait toute belle... C'était l'occasion !!!!

Et bah non... Que neni !!!!!

Monsieur ne m'a pas pris une seule fois !!!!

Vous vous rendez compte !!! un comble non !!!!.....

Et c'est pas la première fois qu'il me fait le coup !!!!

Limite, ça devient une habitude...

Je suis en train de devenir "l'oubliée des photos".... (sivouplé, sortez les mouchoirs !!! là !! c'est le moment !! lol !!!)

 

Evidemment, quand sur le chemin de retour, je lui ai fait remarqué... il a bougonné... et m'a dit qu'il me prendrait en photo dès qu'on sera rentré... Mais bon... vous vouliez une photo avec le sourire... donc... j'a décliné sa proposition !!! hi hi hi !!!

 

Je vais donc vous faire patienter encore un peu !!!!!!!!!

 

Gos bisous et à demain !!

 

 

Publié dans Smash book

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Tiens, l'oubliée des photos, ça ma rapelle quelque chose, lol !<br /> <br /> <br /> Faut que tu demandes à Virginie. Avec elle c'est sûr que tu aurais le sourire !<br /> <br /> <br /> je viens de chez elle et je passe te féliciter pour tes dessins.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oh !!! ca, c'est une idée !!! lol !!! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bah alors monsieur babette ....il etait ronchon ....bon ce n'est pas grave on va attendre un peu beaucoup de temps ...gros bisous ma belle<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Il me voit déjà suffisamment qu'il a pas envie de me prendre en photo en plus !!! hi hi hi !!! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ah les mecs, on les aurait pas : faudrait les inventer, on les a faut : les "dresser" mppfffffff <br /> <br /> <br /> mdrrr<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi hi !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Trop vrai.... !!!! mdr !!!<br /> <br /> <br /> Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tricheuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Moi aussi je me prends toute seule en photo... je trouve que c'est plus simple je n'ai personne en face héhéhé et je n'aime pas poser... <br /> <br /> <br /> Pourquoi tricheuse ? ben... en fait comme tu est super douée en dessin, tu aurais pu nous faire le verso avec un EnOOOOOrme sourire !!!! <br /> <br /> <br /> Ton dessin est super réussi comme d'hab...<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!! et prends ton mari en otage pour la prise de vue !! <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'aime pas beaucoup poser.... C'est difficile de rester naturelle....<br /> <br /> <br /> Mais je trouve pas ça très rigolo de se prendre en photo toute seule... En tout cas, pour sourire, je trouve que c'est plus difficile...<br /> <br /> <br /> Je vais négocier avec l'homme !!!!! Je vais le travailler au corps s'il le faut !!! Je suis prête à tous les sacrifices pour te faire plaisir !!<br /> <br /> <br /> Hein ??? j'exagère ??? j'en profite même!!!!!<br /> <br /> <br /> Ouais.... pas faux !!! hi hi !!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Coco !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou Babette<br /> <br /> <br /> MDR !!!!  mais moi avec mes yeux de lynx ,je le vois le sourir !!!<br /> <br /> <br /> ben oui sur l'autre page ( à gauche ) du carnet , et il est MAGNIFIQUE !!!  <br /> <br /> <br /> alors pas besoin de Zhomme !!!! MDR !!<br /> <br /> <br /> trés beau coup de crayon !!!<br /> <br /> <br /> MERCI pour ce sourir !!! mais je veux voir le vrai maintenant !!!!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée , pleins de gros bisoussssssssssssssss Babette<br /> <br /> <br /> danielle<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci...............<br /> <br /> <br /> Je vais faire du forcing auprès de l'Homme pour la photo en vrai !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Excellent!! masi t'es une chipie quand même!! Bon, ton homme, va prendre des coups de pieds aux fesses de toute la blogo, il s'en rend compte? MDR!!!! Bon, ben, on va encore attendre!!! Très joli<br /> coup de crayon, vraiment!! Bisousssssss<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Nan... j'crois qu'il est inconscient !!! mdr!!!!!!<br /> <br /> <br /> Merci et gros bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bon alors zhomme n'a pas fait son boulot à ce que j'ai compris !! en tout cas ta coupe de derrière est superbe aussi !! bon le prochain dessin tu nous montres ton sourire ou mieux une PHOTO !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Babette<br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'vais voir.... je réfléchis.... hi hi hi !!!!<br /> <br /> <br /> Des gros bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ah ces hommes tous les meme!!! lol gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bienvenu au club des "oubliées" !!!<br /> <br /> <br /> bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> MDR!!!!ah oui, on voit bien que tu souris!!!!!ça va..ça a été pour faire ton dessin...Pas génée par les yeux ou la bouche!!!!hihihi Bisous ;-)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Nan !!! ca a été !!!! mdr !!!!!!<br /> <br /> <br /> Bah quoi..... un petite blagounette par ci par là.... nan ????...<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour je viens de découvrir ton blog et je trouve que si tu ne souris pas la photo, tu le fais dans ton dialogue, ça fait du bien de se voir même sourire en te lisant ... continue comme ça<br /> c'est fort agréable !! bonne fin de journée de la Sarthe <br /> <br /> <br /> Maria <br />
Répondre
B
<br /> <br />  Ca.... c'est un compliment qui me touche beaucoup !!!!!<br /> <br /> <br /> Merci !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ah les hommes !!!!!! Moi le mien ne prend aucune photo c'est toujours moi la photographe alors forcément pour être prise en photo c'est plus délicat mdrrrrrr<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Et bah voilà... t'as tout compris !!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> MDR !!!!!!!!!!!! J'adOre !!! Très joli ton dessin ... je trouve vraiment bien le dessin de l'arrière de la tête ....<br /> <br /> <br /> BRAVO !!!<br /> <br /> <br /> Bisosu<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi !!! Merci !!! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> chipie!!!!!!!! bizzzzzzz<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi hi !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma sonia !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Suis fan <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi !!!!! <br /> <br /> <br /> <br />