Bon appétit...

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!!

 

J'espère que vous avez passé une bonne journée hier...

Je vous avoue que j'ai particulièrement profité de la mienne....

Que ça fait du bien de passer du temps en famille...

 

En plus j'ai été très gatée par toute ma tribu !!!!....

Ca fait chaud au coeur....

 

Je vous l'avais promis, le voilà !!!!

Le deuxième bavoir réalisé spécialement pour la future nièce de mon amie...

 

Le voici monté, et finitionné !!!

 

Bavoir 12

 

Cette fois ci, j'ai pris du biais rose. J'aime toujours autant le petit nounours.... lol !!!

 

Alors, vous en pensez-quoi ?????

 

sur ce, gros bisous à toutes !!!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> Coucou ma Babette !<br /> C'est mignon comme tout !!!! Les parents de cette petite puce vont être ravis !!!<br /> J'espère que tout va bien.<br /> Bisous et bonne soirée !<br /> Zabou<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'espère que ça leur plaira effectivement... de gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> A table !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est excellent! La petite Cassie pourra bien se régaler avec ce jolie bavoir!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup ma Sylvie !!!!! de gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou ma Babette<br /> Il est superbe aussi celui là !! j'adore !! bravo ma Babette<br /> De gros bisous et bonne soirée<br /> Ta Vayou<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup ma Vayou !!!! de gros gros bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> CC, il est vraiment très joli !!! Comme je te l'ai dit tout à l'heure, j'aime beaucoup !!! Biz à demain<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Mirki !!!! bisous et à demain...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il est sublime, j'adore, bravo ma Babette, plein de gros bisous, Un Bel aprés-midi ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Un Grand merci ma Carmen !!!!!! de gros gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est super craquant!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma belle !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'en pense qu'il est splendiiiiiiiiiide !!! Bravo à toi ! Au fait, tu as vu les achats de Virginie ?<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui oui oui !!!!!! C'est super chouette.... de gros bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />