Bonnes Fêtes !!!

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!!

 

Je vous souhaite à toutes de Joyeuses Fêtes de fin d'Année !!!!

 

Noël arrive à grand pas.....

J'espère que vous avez été bien sages !! hi hi hi

 

Car dans quelques heures........ J'en connais un qui sera bien occupé !!!

(si, si, maintenant, on a le droit de compter en heures...)

 

 

Profites des vôtres....

Profitez de ces moments de partage et d'amour......

 

PAESAGGIODINATALE

 

Gros bisous à toutes !!!!!

Et.....

 

 

 

 

Publié dans Bavardage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Merci beaucoup Babette. Je te souhaite également un très très bon et joyeux noël. Prend bien soin de toi et de ta petite famille.<br /> Gros gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma belle !!!!!!!! des gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
ho ho ho<br /> bon réveillon et joyeuses fêtes de Noël à toi et à toute ta petite famille<br /> bises
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma belle !!!! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
Joyeux nowel à toi et aux tiens ....<br /> Profitez bien !!!!!!<br /> Et appelle moi Jason ... LOL !!!!<br /> Gros bisous !!
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br /> Des gros bisous !!!!!!<br /> <br /> <br /> (sacré transporteur !!! hi hi hi !!!)<br /> <br /> <br /> <br />
D
MERCI beaucoup ma Babette !<br /> JOYEUX NOËL à toi aussi et à toutes ta famille , que la joie et le bonheur s'installe chez toi et les tiens !<br /> gros bisousssssssssssssss<br /> danielle
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma Danielle..... des gros bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Un très joyeux noël ! Bisoux
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma jolie !! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
merci, et bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi, profites bien des tiens, profites de ces moments magiques pour les graver dans ta mémoire de Maman.<br /> pleins de gros bisoussssss<br /> Lo
Répondre
B
<br /> <br /> Oh oui !! j'en profite !!!!!!!!..... pour de magnifiques souvenir dans ma mémoire de maman... mais aussi de fille.......<br /> <br /> <br /> des gros bisous ma Lo !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Merci et toi aussi, que ces fêtes soient remplies de Bonheur!!!! Des gros bisous ma poule et à bientôt!!!!
Répondre
B
<br /> <br /> Oui !! à très vite !!!! je compte les heures avant que le papa noel n'arrive.... hi hi hi !!!!!<br /> <br /> <br /> Des gros bisous ma poule !!! et encore un Joyeux Noël !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
je te souhaite un très joyeux noël au milieu des tiens.... bisous!!
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma belle !!! tout pareil pour toi !!! des gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
K
je te souhaite aussi de belles fêtes de fin d'année<br /> du rire, de la joie, du bonheur et beaucoup de cadeauxxxxxxxx!!!!!<br /> à très bientôt<br /> bises
Répondre
B
<br /> <br /> Le seul cadeau que je souhaite, c'est de passer du bon temps avec ceux que j'aime...<br /> <br /> <br /> Le reste... c'est superflu !!!!<br /> <br /> <br /> euh... enfin... si je pouvais quand même avoir un nouvel ordi... ce serait super méga chouette... hi hi hi !!!<br /> <br /> <br /> Joyeux Noel !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Joyeux Noël ma Super Babinou. Je te fais de gros bisous et te souhaite de passer de bons moments en famille.
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma Titi !!!! Un Joyeux Noël à toi aussi !!!!!!!! je t'embrasse très fort !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
.
Joyeux noël à toi ma belle et profite bien !!! Et je te souhaite plein de beaux cadeaux !! Gros bisous et belle journée
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!!! Un Joyeux Noël à toi et les tiens..... des gros gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />