Cadeau pour ma fille

Publié le par Babette

Coussin Emma

 

 

Voilà le résultat de la commande que m'a passée ma fille, Emma. Elle avait craqué sur le dessin, et une fois brodé, le résultat est super... Ma fille l'adore !!! et depuis,  ce coussin trône sur sa commode dans sa chambre...

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Tu as raison, il est trop mimi. Je crois que ma grande puce craquerai aussi. Comment fais-tu les bords ?<br /> Biz, Séccotine<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> les bords font toujours leur effet... et pourtant rien de plus simple !!! Tu couds ton coussin endroit sur endroit à environ un demi centimètre du bord. et puis, le petit jeu de patiente<br /> commence : tu tire les fils de la toile aïda les uns après les autres. Il faut voir pour en laisser un ou deux avant la couture, pour la protéger. Voilà !!! Maintenant, à toi de jouer !!! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> que c'est mimi.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> trop joli !! que de patience et de savoir-faire, gros bisous<br /> isa<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> coucou Babette,<br /> Je vois que ta fille a de bon goût! Elle a raison, le dessin est vraiment magnifique! Elle en a de la chance d'avoir une maman comme toi.<br /> Bisous<br /> Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup pour le compliment... Ca me va droit au coeur...<br /> <br /> <br /> <br />