Carré...

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!!!

 

Les demis s'enchainent !!!!!! je vous rassure, avec mon crochet seulement !!! hi hi hi !!!!

 

J'avance tranquillement sur mon étole, mais surement !!!!

L'avantage du crochet, c'est que ça va vite !!

 

La dernière fois, j'en étais là :

 

Etole 14

 

Un joli rectangle...

 

Et aujourd'hui, le rectangle est devenu.... un carré !!

 Etole 15

 

Et oui, elle a bien grandi !!!! doublé pour être exact.......

 

D'ici quelques jours, elle sera redevenue un rectangle.... non pas parce que j'aurais tout défait !!! Non mais ça va pas !! hi hi !! mais parce les demis vont continuer à s'enchainer !!.......

Je ne veux pas trop traîner... car j'ai un autre projet crochet.... une autre étole.... et là, je dois dire merci à  Missboutons !!! car c'est elle qui m'a fait découvrir ce magnifique modèle de  Rosalie....

 

Bon... je file poser quelques croix sur mon TAT !!!!! et oui, demain c'est le rendez-vous hebdomadaire !!!!!!

Préparez-vous !!!

 

Gros bisous... 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Encore le turbo en route a ce que je vois....<br /> Bravo ma Babette pour cette avancee
Répondre
B
<br /> <br /> Nan.... pas mon genre ... mdr !!!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma Martine !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
super avancée en effet!!! bravo!! hate de voir la suite!!! gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
E
Effectivement tu avances vite, c'est super ! C'est marrant que tu parles de ton nouveau projet car je suis tombée (sans me faire mal) sous le charme de l'étole de MissBoutons également et j'ai osé<br /> franchir le pas. Je me suis acheté de la laine mardi et je l'ai commencé. Bon je n'avance pas vite car moi et le crochet on ne se connait encore pas trop trop bien mais je sens que nous avons<br /> trouvé un terrain d'entante :-)<br /> Affaire à suivre.<br /> En tout cas ton étole va être superbe. Bonne continuation.<br /> Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi hi !!!! tu as craqué vite !!!! mdr !!!!! hate de voir ça !! gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
quoi !!! de quoi !!!!!<br /> pas encore fini le Tat ??<br /> pff<br /> on Traîne<br /> on Attend<br /> on Trantole<br /> <br /> au lieu de<br /> Travailler<br /> Ardemment au<br /> Tat<br /> <br /> mdrrr<br /> allez courage par contre chépa si t'as vu ... ya plein de trous dans ton tricot<br /> lolll<br /> (bon pas grave c'est ma journée bête)<br /> <br /> bises
Répondre
B
<br /> <br /> des trous........ pffffff......<br /> <br /> <br /> Bisous !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
ah ben oui il a doubler hihi j'adore le crochet perso en plus je fait des progres :)
Répondre
B
<br /> <br /> Génial !!!!!!!! gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
K
tu causes, tu causes, allez ousttt!!! file!!!<br /> au boulot!!! MDR<br /> <br /> sinon, t'auras jamais fini!!!! lol<br /> belle soirée<br /> bisouuuuuuuuu<br /> kty
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi !!! oui bah là..... c'est un peu raté !!! je crois que là, j'ai pris un peu de retard..... bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
On se prépare ! On se prépare !!!! lol !<br /> Bravo pour cette belle avancée ! tu vas vite !<br /> Bisous et bonne continuation !<br /> Zabou
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma Zabou !!!! des gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
ça monte ça monte !!! trop bien ma Babette !!! j'ai été voir aussi l'autre projet c'est subblime !!<br /> Gros bisous bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Oui !! t'as vu !!! elles est magnifique son étole!!! gros bisous ma vayou !!!<br /> <br /> <br /> <br />
.
Mille bravo ma belle, c'est une merveille, j'adoreeee !!! Il va être magnifique une fois terminé. Bonne fin de journée, gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma belle !!! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Wooh ! une belle avancée, tu as bien carburé !<br /> On dirait que l'étole de Missboutons te motive. C'est vrai qu'elle est trop belle.<br /> Gros bisous super Babette
Répondre
B
<br /> <br /> bah.... oui...... j'avoue.... hi hi !!! gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
coucou ma Babette<br /> <br /> WAAAAAAAAA !! quelle avancée !!je trouve que le rendu du point est superbe !!!<br /> je connais le blog de rosalie , elle fait de trés jolie chose , mais je n'irais pas voir !! non non et non je veux pas que ma liste s'allonge NA !!!<br /> bon je file voir quand même !!! et tu ris pas !!! MDR !!!<br /> gros BISOUSSSSSSSSSSS ma Babette<br /> danielle
Répondre
B
<br /> <br /> alors ??????? c'était bien cette petite visite ?? hi hi hi !!!<br /> <br /> <br /> bisous ma Danielle !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je viens de lire le com de Virginie...MDR!!!! :-D
Répondre
B
<br /> <br /> toi aussi, tu es fans de Nelson !!!! hi hi !!! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'ai vu l'étole de miss boutons...et moi qui ne suis pas à porter ce genre de choses...hé ben ça m'a fait envie!!!hihihi y'a que les imbéciles qui changent pas d'avis..;-) C'est une carrément<br /> grande avancée que tu as fait!!Bravo!!!Gros bisous et à demain ma Biche!!!MDR
Répondre
B
<br /> <br /> bon, et bien, je prends note !!!<br /> <br /> <br /> Et si on arrive à se rencontrer un jour... on prendra l'étole de Missbouton comme point de repère pour se reconnaitre !!! hi hi hi !!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma poulette !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
pff c'est terrible, al toile regorge de tentations!!! bisous
Répondre
B
<br /> <br /> M'en parle pas !! hein !!! tentatrice !! hi hi !! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
Et oui !! une superbe avancée de super Bab et son crochet super sonique !!!!<br /> A lire avec la voix de Nelson Monfort bien sûr ... MDR !!!!<br /> Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> J'adore avec la voix de Nelson !!!! Merci et gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />