Des jours avec !!

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!

 

Hier était un jour sans... Aujourd'hui est un nouveau jour !! Et tout va beaucoup mieux !!!!

Heureusement me direz-vous !!!!!!!!

 

Je suis en train de finitionner les petites broderies qui attendaient gentiment dans une corbeille...

Cet été, au bord de l'eau, si vous vous souvenez, j'avais brodé quelques gourmandises......

 

Elles ont trouvé une place sur une petite trousse... toute rose !!!!!

 

Attention !!! n'oubliez pas de mettre votre bavette avant de regardez la photo !!!!!

 

Ca y est ???

 

Vous êtes prêtes ???

 

Sur !!!!!

 

C'est parti !!

 

Trousse macaron 1

 

 J'avais dit que c'était rose !!! et gourmand !!! hi hi hi !!!

 

Trousse macaron 4

 

Tissu à petits pois rose pour la doublure..

 

De côté :

 

Trousse macaron 3

 

De dos :

 

Trousse macaron 5

 

 De dessus :

 

Trousse macaron 2

 

 

Ne chercher pas la vue de dessous !!... Je ne l'ai pas mise !!! Non mais !!! hi hi hi !!

 

Alors ?? Vous en pensez quoi ???!!!!!

Moi,  je la trouve toute mignonne...

 

Et un article de plus pour mon marché !!! (c'est que c'est dimanche prochain !!!....)

 

C'est quand même mieux que ce que je vous ai montré hier !!!! non ???...

En tout cas, je remercie celles qui m'ont encouragé !! qui m'ont inscité à ne pas laisser tomber et à retourner au travail afin de faire quelque chose de convenable de cette trousse....

Alors ce matin, à peine mon café avalé, je me suis mise à la tache !!!

J'ai tout (ou presque...) décousu. J'ai rajouté du molleton... et j'ai recousu !!!!!!!

Et là, ça ressemble à quelque chose !!!

Je ne pourrais pas la vendre... L'intérieur n'est pas "très joli" du fait de la couture sur le haut du molleton..

Je me la garde donc !!!!! J'ai déjà des idées d'utilisation !!!! hi hi hi !!!!!!

 

J'avoue que je ne renouvellerai pas la réalisation d'autre trousse de ce style... mais je suis contente de ne pas être restée sur un échec.....

 

Je vous souhaite une bonne fin de journée !!!

Profitez du soleil pour celles qui comme moi le voit briller depuis ce matin !!!! Quel bonheur !!!

 

Gros bisous à toutes.

 

Comment ????

 

Vous voulez voir la trousse ???

 

Hi hi hi !!!!

 

Mais non !!! j'avais pas oublié !!!! MDR !!!

Je voulais juste vous faire raler un peu !!!!!!!

Hi hi hi hi !!

 

La voilà :

 

trousse marron 1

 

 Alors ?? Ca ressemble mieux à quelque chose là !!! Hein !!!

 

trousse marron 2

 

 trousse marron 3

 

Cette trousse n'a pas été faite sans mal.... et comme parfois dans les combats, il y a des dommages colatéraux........

Ma MAC a été blessée....... si, si..... et j'ai dû l'amputer..... d'une patte.....

 

aiguille 1

 

 Aie, aie, aie !!!

Je vous rassure... L'opération s'est bien passée !!! La greffe d'une nouvelle patte a bien fonctionné !! Pas de rejet...

Je la bichonne... la câline.....

Elle a déjà retrouvé toute sa vigueur !!!!! et est prête à vivre de nouvelles aventures !!!!

 

A bientôt !!

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> trop belle cette trousse rose!!! bravo bravo!!!! elle est chouette cette aussi cette trousse grise!! beau boulot ma babette!!! gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi !! j'aime beaucoup aussi la trousse rose !! elle est très vive !!... Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh la vache, t'y vas pas de main morte avec les pattes de ta MAC, heureusement que tu es un bon medecin de MAC!!!!MDR Bon alors...super petite trousse rose et moi je dis que ta trousse est plutôt<br /> pas mal quand même, pourquoi tu recommenceras pas??? Bisous et à bientôt<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je suis la Dr Quinn de la MAC !!! MDR !!!...<br /> <br /> <br /> Merci pour la trousse !!!!! Je recommencerais peut-être éventuellement une autre fois... et en fait, si je devais le refaire, je sais déjà comment... Mais bon... pas pour le moment !! hi hi hi !!<br /> Gros bisous ma belle !!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Superbes ma Babette !!! bravo pour cet archarnement !! hihi<br /> <br /> <br /> Gros bisous bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu l'as dit !!! a ce niveau, c'est de l'acharnement !!! mdr !!! Gros bisous ma vayou !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Ce sont de très jolies trousses !<br /> <br /> <br /> La trousse gourmande ne devrait pas rester longtemps sur ton stand !!!!!!<br /> <br /> <br /> la trousse carré est très sympa aussi et je compte bien sur toi pour en faire bon usage !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma Zabou !!!! J'espère que ça plaira.... Gros bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
.
<br /> Ah ben c'est malin, je bavouille , elle est très gourmande cette trousse !!! bravo à toi. Quant à ton rattrapage, il est magnifique, elle est très réussie aussi, comme quoi, il faut pas rester<br /> sur un échec. Bravo ma belle. Gros bisous et bon après midi<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi hi !!! Je savais que ces petites gourmandises feraient leur effet !!!!!<br /> <br /> <br /> Et merci pour l'autre trousse .... le rattrapage est correct.... et elle est utilisable !!! Gros bisous ma belle...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou ma BAbette<br /> <br /> <br /> oufffffffff !! clavier sauvé !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> je connais ces gourmandises ..........mais sais plus où je les ai vue  ..........pas bon de vieillir  .....  LOL !!<br /> <br /> <br /> super Babette et MAC ont encore frappées ............trop trop  belles tes trousses , comme quoi l'entêtement paye toujours !!<br /> <br /> <br /> BRAVOOOOOOOOOO !!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée , gros bisousssssssssssss ma BAbette<br /> <br /> <br /> danielle<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi hi !!!!! Tu m'as donné envie de les finitionner !!!!! Gros gros bisous !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> flûtre !! j'avais pas mis le bavoir, pov clavier !!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi hi !!!!! J'avais prévenu !! Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ben voilà, 250 messages lus dans la journée et même pas encore arrivée sur ton blog!<br /> Pfuu, je crains moi!<br /> Désolée, là, je tombe (déjà!) de fatigue!<br /> Mais promis, demain soir, je commence direct par visiter ton blog!<br /> J'espère que tu ne m'en voudras pas de ne pas avoir eu le temps aujourd'hui!<br /> Bisoussssssssssssssssssssssssssssss<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bien sur que je ne t'en veux pas !!! Mais.... j'suis pas sur que t'arrives mieux ce soir !! après une journée avec Aline !!! La fatique serait peut-être trop importante !!!!!!!! Gros bisous ma<br /> belle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tu vois que tu as réussi , je le savais !! tu es une battante !!! ta MAC s'en est aperçu la pauvre, c'est elle qui a trinquée !!!:)<br /> <br /> <br /> très joli la petite trousse avec les gourmandises, craquante ou croquante , j'hésite !!!lol<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> Lo<br />
Répondre
B
<br /> <br /> En même temps, tu m'as pas laissé le choix !!! mdr !!!! Merci....... et gros bisous ma belle !!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Dis ??? Tu prends la même chose que moi ?!? LOL !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> En tout cas bravo pour cette mini trousse toute rose et vraiment superbe !!!!!<br /> <br /> <br /> Et encore un bravo pour ne pas être resté sur ton échec d'hier ... Elle est quand même mieux comme ça !!!!<br /> <br /> <br /> Tu me montreras hein !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pourquoi tu dis ça ???... mdr !!!!!!!! bon d'accord... j't'en ai volé un peu.... hi hi hi !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Merci et gros bisous !!! Promis, comme d'hab, je te montrerai tout !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> la petite trousse est mignonne, et avec  de la patience, tu es arrivée à faire quelque chose de très beau, pour la grande, bravo Babette, tu as b ien travaillé. b onne soirée et bises<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ca valait le coup de passer du temps à tout redéfaire !!!... même si elle est loin d'être parfaite... elle reste correcte !! Gros bisous Monique !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très très jolie cette trousse et, félicitations pour avoir fini l'autre!! Bon rétablissement à ta MAC!!<br /> Bisoussssssssssssss<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Très rose !!! j'adore.... hi hi hi !!! Et merci pour l'autre !!!!.... même si elle a encore beaucoup de défauts....<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> mdr!! et c'est trop joli tout ça!!! bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma belle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> CHOUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEETTTTE ta trousse carrée !!! et pourquoi tu n'as pas montré l'intérieur !??<br /> <br /> <br /> Dommage que tu ais décidé de la garder je te l'aurais bien prise celle ci... <br /> <br /> <br /> Quant à la trousse rose elle est super aussi !! toute gourmande, je la verrait bien dans le cartable d'une petite fille celle là... ou dans le sac à main d'une jeune ado aussi...<br /> <br /> <br /> Bravo !! gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je t'enverrais des photos de l'intérieur... Tu verras... C'est pas terrible... et je peux pas franchement faire mieux... trop épais... Maintenant si elle te fait plaisir quand même... Je peux te<br /> l'envoyer !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma coco !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Très jolie pochette, je pense que les gens vont avoir du mal à choisir tellement tu as de jolies choses, mais non mais non je sais ils vont tout prendre mouahhahah.<br /> <br /> <br /> Bon rétablissement à ta MAC, et penses un peu à la ménager la pauvre.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Si seulement tu pouvais prédire l'avenir !!!!! Ce serait génial !! Mais bon... on verra !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oh là là bravo à toi pour cette jolie trousse toute rose !!! magnifique !! quand à celle d'hier, oui elle est beaucoup plus jolie aujourd'hui, comme quoi, tu vois, il ne fallait pas en rester là<br /> !!! félicitations à toi !!! <br /> <br /> <br /> plus qu'une semaine pour ta vente !! ça passe vite dis donc !!! <br /> <br /> <br /> allez bon courage à toi et gros bisous ma belle <br /> <br /> <br /> maria <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci merci ma Belle !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Je la trouve très pétillante cette petite trousse !!!! J'espère qu'elle aura du succès...<br /> <br /> <br /> Et oui.... plus qu'une semaine et ce sera mon premier marché !!!! Je verrais enfin la réaction des gens devant mon travail !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />