En attendant l'Hiver...

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!!

 

Nan !! Ne criez pas !! Je n'espère pas que l'hiver arrive de nouveau !!... Il est juste en train de dire au revoir...

 

Nan, je parlais de l'Hiver !! avec un grand H... Mon hiver... dans les bois... mon TAT !!!

 

Et je voulais juste vous faire un petit article pour vous faire patienter d'ici jeudi....

 

Hi hi !!!!

 

Je recommence à vous taquiner, c'est bon signe !! c'est que ça va mieux !!!

 

Moins fatiguée, j'ai retrouvé le goût de mes petites croix... même si j'y vais tout doucement....

 

Et pour être petites... elles sont petites !!!

 

Nun fil... sur de la lugana gris marbré...

 

Petit aperçu :

 

Ouvrages-en-cours-2 3150

 

 

Hi hi !!! J'entends les gourmandes !!!

"Oh !! un mini BN !!!! C'est trop mignon !!!"

 

Oui... je sais.... je pense pareil... hi hi !!!!!

Bon.. vous m'excuserez... j'ai eu un petit creux....... j'ai croqué un bord.. mdr !!

 

Bon... je vous laisse et rendez-vous jeudi !!

Gros bisous à toutes...

 

Hein ??? vous vouliez savoir ce que je pensais en faire ??

Nan.... j'vous dirais pas tout de suite..... C'est pour une surprise.... pas pour une copinaute.................. Je dirais juste : une commande de ma fille.........

 

Publié dans Ouvrages en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Mais il ne sourit pas ton BN???!! hihihi et t'as pas un autre truc de brodé à coté?? Bon bah y'a plus qu'à attendre la suite!!!!Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Nan.... celuil là il sourir pas !!! hi hi hi !!!<br /> <br /> <br /> Et oui.... il y aura quelque chose à côté.... mais quoi ???!!! Telle est la question !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma poulette !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
nana!! encore des trucs à manger!! pffffffff..je grossis rien qu'en regardant tes broderies, c'est pô juste!! lol Bisousssssssssssss
Répondre
B
<br /> <br /> ah bah non !!! c'était juste un peu de douceur........<br /> <br /> <br /> des gros bisous mon Aline !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Mhummmmn un mini Bn tout rikiki trop mimi !<br /> Vu sa taille, tu pouvais le croquer en entier sans avoir peur de la balance !!!<br /> Gros bisous ma super Babinou
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi hi !!! oui, là c'est sur, je craignais rien !!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma Titi !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
morphaletttttte !<br /> mais alors toute petite morphalette avec ce ptit coin tout rikiki !<br /> mdrrr<br /> contente de te revoir plus d'attaque !<br /> bises
Répondre
B
<br /> <br /> oui !!!!! à croire que je me suis transformée en souris !!<br /> <br /> <br /> bisous ma belle...<br /> <br /> <br /> <br />
R
oh c'est chou!!! Un sac à goûter peut-être??? J'ai hâte de voir la suite!<br /> gros bisous!
Répondre
B
<br /> <br /> Nan nan nan.... ça m'étonne que tu n'ais pas trouvé........ je n'en dis pas plus.....<br /> <br /> <br /> bisous ma belle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
coucou ma Babette<br /> trop contente que tu aille mieux !!<br /> mais fait attention pour ne pas rechuter !! HEIN !<br /> tu nous manque trop avec tes articles et ton humour !!<br /> trop trop croquant ! oupssssssssss ! craquant ce ptit BN !!<br /> une belle commande gourmande !<br /> on va encore BAAAAAAAAVER !!!! MDR !!<br /> pleins de gros bisoussssssssssss ma Babette<br /> danielle
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma Danielle !!!!!!<br /> <br /> <br /> Oui, ça va mieux...... encore fatiguée, et j'ai pas encore retrouvé mon rythme de croisière, mais ça revient !!!!!!<br /> <br /> <br /> des gros bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Hello !! Ah mais ne rigole pas mais au début quand j'ai vu la photo sans lire l'article je me suis dis "c'est quoi le rapport avec l'hiver ?? " hihihi bisoux
Répondre
B
<br /> <br /> MDR !! nan... promis... j'rigole pas !!! hi hi hi !!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
est ce qu'en réalité tu fais la meme taille que les nun fil que tu brodes ? (rire) dans ce cas je comprends qu'une si petite bouchée te suffise... si non c'est peut etre de là que vient ta fatigue<br /> TU NE MANGES PAS ASSEZ..............bisou
Répondre
B
<br /> <br /> MDR !!!!!!!!!!! tu me fais rire !!!! des gros bisous ma belle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Coucou Babette !<br /> C'est tout mimi !<br /> Une commande de ta fille ? peut-être un petit sac pour son goûter..... On verra bien !<br /> Bisous !<br /> Zabou
Répondre
B
<br /> <br /> Nan nan...... une commande de ma fille.... mais pas pour ma fille.... hi hi hi !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous  ma Zabou !!<br /> <br /> <br /> <br />
.
Très gourmand ce petit modèle, et super contente que tu ailles mieux ... Mais si le soleil décidait de se montrer un peu plus, on fatiguerait moins aussi !!! Belle soirée, gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> C'est sur que le soleil fait du bien !!... pourvu qu'il reste !!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle....<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'adOOOOOre !!!!! Bah ceci dit ça t'a juste calé une petite dent creuse ... non ???<br /> Il est tellement tout mini tout rikiki !!! J'adOOORe !! bon je l'ai déjà dit mais .... J'adOOOOre !!! lol<br /> Gros bisous !
Répondre
B
<br /> <br /> ouais....... un mini trou...... hi hi hi !!!.........<br /> <br /> <br /> bisous!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
oh trop mimi, j'adoooore !!! ça fait trop du bien de te retrouver pleine d'humour !!! et c'est avec plaisir qu'on se laisse taquiner !! mais attention n'abuse pas, si non c'est moi qui le mange<br /> tout entier le mini-BN !! hihihi!!!<br /> reposes toi encore un peu !! a + ma belle<br /> bisoussssss<br /> Lo
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi hi !!!! juste un p'tit peu alors ??!! mdr !!!<br /> <br /> <br /> Merci ma Lo !!!!! gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> (PS : ta pochette à portable me suit partout !!! je l'adore !!!!!!.......)<br /> <br /> <br /> <br />