Inadmissible !!!!!

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!

 

Aujourd'hui, je fais des Grrrrr !!!!!

Devinez quoi ???

Et oui, mon bureau de poste est toujours fermé !!!

Il ne rouvrira qu'à partir de lundi !!!!!

 

Coloriage en colère

Et nous, pauvre mortel, que fait-on ? Bah rien... on attend, pris en otage par le système...

 

Il va donc falloir que j'attende mercerdi pour récupérer mon colis !!!!

Et bah heureusement qu'il n'y avait pas d'urgence ou de denrées périssables !!!!!

 

Mais ça ne va pas m'empêcher de pousser mon coup de gueule !!!

Il vont voir comment ça se passe quand Babette est en colère !!!!!!

Non mais !!!!!

 

Bon... bah du coup, j'ai rien à vous montrer... Je travaille sur un petit chut... donc... chut !!!!

 

De gros bisous et une bonne journée à vous toutes !!!!

Publié dans Bavardage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> bon ben ça fait peur koâ. J'arrive et suis accueillie par un caliméro fumasse, bon ben je repars, hein, je reviendre un autre jour !! <br />
Répondre
B
<br /> <br /> MDR !!!!!!<br /> <br /> <br /> ah bah non !! Reviens !!!!! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> J'te fais une coquille "Born to Kill" pour lundi ?!? lol<br /> <br /> <br /> Courage ma Babette ....<br /> <br /> <br /> Et vas y !! Engueule les !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ....<br />
Répondre
B
<br /> <br /> bah alors ??!!! elle est où ma coquille ???!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Et bien ce colis il se fait désirer !!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Un peu trop à mon goût !!! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Ma pauvre Babette ! t'as pas de chances !<br /> <br /> <br /> J'imagine très bien ta colère ! chez nous, il y a des jours où rien du tout dans la boîte ! ils doivent certainement regrouper les tournées et ne plus passer tous<br /> les jours....<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas vite pouvoir récupérer ton colis !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Zabou<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Voui.... il va falloir que j'attende mercredi.... <br /> <br /> <br /> de gros bisous ma Zabou !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> euhhh tu me fais peur ,je vais essayer de te mettre jamais en colére aprés moi ...hihih<br /> <br /> <br /> cet comme chez nous ,ils ont fermé la poste pdt plus de 2 mois pour la refaire entierement ...grrr!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous et prend ton courage a 2 mains ,d'abord tu es bien obligé ...<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Nous aussi, ils l'avaient fermé pour travaux, mais tout était transféré au bureau de poste du village d'à côté. Donc pas de tracas...<br /> <br /> <br /> D'ailleurs, re grrrrr !!!! pourquoi ces travaux pour qu'un an après, ils décident de fermer ce bureau de poste ??????????!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Et oui, il est en sursis... il tient le coup... mais pour combien de temps ???....<br /> <br /> <br /> Le bureau du village voisin est déjà fermé....<br /> <br /> <br /> Grrrrrrrrr !!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous quand même !!! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> mdr!! t'imagines si il y a des sardines dan sle paquet?mdr!!! allez bon we quand même et degros bisous!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oh !!!  non !!!<br /> <br /> <br /> Quoique... ça leur servirait de leçon !!! de quoi leur embaumer leur bureau pour quelques temps !!! <br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Non mais ça va bien?!!! T'as raison, pète un cable!!!Tu vas pas me dire que le postier peut pas aller chercher les colis? Au prix où sont les envoies, c'est inadmissibles!!!Ben voilà, on est 2 en<br /> colère!!! Vivement mercredi alors!!!Bisous ma Babette<br />
Répondre
B
<br /> <br /> D'ici mercredi, je me serais calmée (quoique... lol !!) et je leur dirai calmement, mais fermement ma façon de penser !! non mais !!!<br /> <br /> <br /> Bisous aline !!!<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> Oh ben ma pauvre vive la poste !!!! Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  pffffff.... les grrrr ne passen pas....;<br /> <br /> <br /> Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Hi hi hi... suis désolé, je peux pas m'en empêcher... hi hi hi<br /> <br /> <br /> Je t'imagine presque avec de la fumée qui te sort par les oreilles...<br /> <br /> <br /> Désolé...<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bah... c'est un peu ça oui... <br /> <br /> <br /> Bisous quand même !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Alors là....ça va CH...!!!!!mdr pfff ça devient de pire en pire La poste...Bon weekend quand même<br />
Répondre
B
<br /> <br /> je confirme !!! de pire en pire !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Les lettres qui sont censées être livrée en 24h mettent jusqu'à 1 semaine pour arriver chez leur destinataire... du grand n'importe quoi...<br /> <br /> <br /> Ils privilégient que les professionnels car s'ils se retournaient contre eux, ça leur couterait cher... Nous, simple particulier, ils s'en foutent royalement !!!<br /> <br /> <br /> (t'as vu, les grrr passent pas !!! mdr !!!)<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ah oui tu peux en faire des grrrrrrrrrrrr !! d'ailleurs moi aussi j'en fais !! grrrrrrrrrrrrrr !! Allez courage ma Babette !!<br /> <br /> <br /> Pleins de gros gros bisous<br /> <br /> <br /> Ta Vayou<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Moi qui déteste attendre pour ouvrir un colis... je suis servie !!!!!<br /> <br /> <br /> Bon... bah je vais attendre mercredi !!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Vayou !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />