J-2

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!!!

 

Et oui !! c'est moi !!..

Nan... j'ai toujours pas d'ordi.....

Mais... on y travaille !!!!!

 

J-2... C'est pas le délai pour l'achat d'un nouvel ordi...

Mais c'est le temps qu'il reste avant le premier marché de Noël !!!!!

 

Et je ne pouvais pas ne pas vous montrer quelques articles.... Faits depuis quelques temps, mais que je n'ai pas encore pu vous montrer.....

 

Cela faisait plusieurs années (si, si !!!) que je voulais en faire.... mais..... je n'avais pas encore testé...

Voilà qui est réparé !!!

 

Quoi donc ????

 

Allez....

 

Petite devinette....

 

Ca peut être perpétuel... (facile pour un premier indice.....)

 

Ca s'offre facilement en fin d'année....

 

Mais ne servira qu'à partir de l'année prochaine...

 

Alors ??????

 

Mais oui !!!!

 

Un calendrier !!!!!!!!!!!!!

 

Et oui, je les ai fait perpetuels, il n'y qu'à recharcher un nouveau calendrier.... comme ça, on peut en profiter pleinement !!!!

 

Le premier que j'ai fait.... C'est celui là :

 

2013-11-28 08.01.55

 

On ne voit pas sur cette photo, mais il y a une attache en haut pour pouvoir l'accrocher..........

 

La taille est d'environ 11 cm de large sur  23 cm de long....

Le tissu rouge en haut n'est pas cousu : J'ai donc mis en dernière page du calendrier un carton léger, qui rentre dans le tissu. Et hop !! Cha tient tout cheul !!!!

 

2013-11-28 08.02.19

 

Ah bah là, on voit l'accroche !!!!

 

La grille provient du livre Royaume Uni du coffret dont je vous ai parlé il y a quelques semaines.....

 

J'adore ce petit cottage........ So British !!

Made in VE... Of course !!

 

Du coup, j'ai eu envie d'en faire un second....

 

2013-11-28 08.02.57

 

J'ai adapté la couleur du calendrier aux couleurs de la broderie......

 

Toujours signée VE !!!

 

2013-11-28 08.03.09

 

Alors ???? Vous aimez ?????!!!!!!

 

Et puis... tant qu'à être là avec vous, autant en profiter pour vous montrer autre chose !!!

 

Vous vous souvenez de ceci ???

 

Ouvrages-en-cours-2 2958

 

Je l'avais brodé au mois de mars dernier.... et depuis.... elle trainait au chaud dans une des mes trousse d'en-cours........

 

Alors ?? Qu'en ai-je fait ???..

 

Facile !!!

Une petite trousse !!!!!

 

Comme on en voit souvent sur Pinterest..... Modèle dont s'était aussi servi Aline pour un de mes cadeaux..........

 

2013-11-28 08.03.24

 

Et oui !!! Une trousse en forme de tasse !!!!!

J'adore l'idée.....

 

2013-11-28 08.03.47

 

L'intérieur avec un tissu coordonné......

 

Et le dos ??? parce que oui, je sais qu'il y a des curieuses parmi nous !!! hi hi hi !!!

 

2013-11-28 08.03.59[1]

 

 

Un tissu, un peu épais, dans les même tons.....

 

Voilà !!!

 

Pour une première, elle est pas trop mal !!!!

 

Allez... je vais vous laisser....

 

Je ferais sans doute un article semaine prochaine.... Pour vous dire comment s'est passé ce premier marché de Noël et pour vous montrer d'autres articles.....

 

Gros bisous !!!!!

Et à bientôt !!!!

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est mignon comme tout tes calendriers perpétuels ! Plus astucieux que les miens de l'an dernier !<br /> Bravo ! Et trop mimi la trousse tasse !<br /> Gros bisous Super Babinou
Répondre
B
<br /> <br /> Mais !!!!! touche pas à mon super calendrier que tu m'as fait !!!!! je l'aime cro beaucoup !!!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Titi !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Oh ! les calendriers sont une super idée ! j'adore et je pense que je te piquerai l'idée pour plus tard ! lol !<br /> J'avais déjà beaucoup aimé la trousse "tasse" d'Aline et la tienne est géniale aussi !<br /> J'espère que le marché de noël s'est bien passé et que tu n'es pas trop fatiguée.<br /> Bon courage pour tout !<br /> Zabou
Répondre
B
<br /> <br /> C'est l'époque des calendriers !! faut en profiter !!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma Zabou....<br /> <br /> <br /> <br />
E
c'est zoliiiiii tout plein, bravo Babette.<br /> Bon marché de noël.<br /> Ah cette petite trousse-tasse est une merveille.<br /> Gros bisous et bon week-end.
Répondre
L
ça bosse, ça bosse. Bravo a toi pour toutes ces belles réalisations.<br /> <br /> grooooos bisous et bon week-end
Répondre
C
des curieuses ?? je ne vois pas de quoi ni de qui tu parles ...<br /> bises
Répondre
T
J'adore ta petite trousse "tasse", trop mignonne !!<br /> Bonne chance pour ton marché de Noël<br /> Bisous
Répondre
L
Très belles créas !! Bisoux
Répondre
M
et ben dis donc!! tu bosses dur!!! bravo!
Répondre
M
Bravo pour toutes ces jolies créas originales. Bisous et profite de "la mise en veille" de l'ordi pour nous revenir comme ce soir avec de beaux modèles. Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!!!!!!!! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'aime beaucoup ces petits calendriers!!! Bravo ma poule et ta trousse tasse est très réussie aussi!!! Bon marché de Noël!!! Gros bisous
Répondre
D
coucou ma Babette<br /> magnifiques tes broderies , une bonne idée ces calendriers , et j'aime beaucoup ta petite trousse tasse !! BRAVOOOO !!<br /> très bonne vente pour ton marché de Noël !!<br /> bonne soirée , gros bisous ma babette<br /> danielle
Répondre
.
Ils sont superbes tes calendriers, de bien jolies façons de commencer la nouvelle année .... Bravo pour ta finition, j'adoreee !!! Belle journée, bisous bisous
Répondre
V
Que de belles réas ...<br /> J'aime beaucoup tes calendriers ... Une idée à creuser ... ;)<br /> Ta trousse aussi est super chouette !!! Tiens ... j'en ai pas des comme ça ... MDR !!!!<br /> Bisous !!!!!!
Répondre
L
superbes tes calendriers !!! ils sont vraiment très beaux !! et ta trousse tasse elle est vraiment craquante !!!<br /> c'est mon tour d'avoir des soucis avec mon ordi !! il est en train de nous lâcher !! il nous à fait des trucs bizarres, j'ai bien peur qu'on est pris un cheval de troie, bbbrrr ça fait peur<br /> !!:(<br /> allez restons positif, ça va s'arranger !!!<br /> bonne journée ma belle et bonne chance pour ton marché de noël !! tu vas tout "péter" !!!<br /> Lo
Répondre
S
Coucou ma babette!<br /> Que de jolies réalisations tu nous as fait partager! J'adore tes idées, très originales!<br /> Gros bisous
Répondre