Livrées !!

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!

 

Ca y est, les commandes d'écharpe ont toutes été livrées... et les personnes sont contentes, donc je suis contente !!!!!!

 

Je ne vous ai pas encore montré celle de Vayou !!! qui est d'ailleurs la même que celle que Virginie a choisi pour sa maman... (et celle que je vais faire pour ma belle maman....)

 

Les couleurs sont magnifiques, surtout le turquoise... mais je ne vous apprends rien sur mes goûts "coloristiques" !!! mdr !!

 

Donc voilà l'écharpe :

 

Tricot 1249

 

 Elle est belle hein ????

 

Vayou l'aime beaucoup et j'en suis ravie !!!!!

 

Des gros bisous à toutes

et une bonne journée !!!

 

(nous, on a eu la surprise de découvrir un peu de neige au réveil !!!! C'est l'hiver !!!!!)

 

 

Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> superbe en cette couleur bravo à toi <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!! j'espère à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Elle est superbe et Vayou était ravie !<br /> <br /> <br /> Bravo Babette !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma Zabou !!!!! je viens de finir la même pour ma belle maman... je suis sure qu'elle va adorer aussi !!! Gros bisous !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> trés belle couleur de l'écharpe ...normalement de la neige chez nous mardi ....<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> ca y est... c'est blanc tout partout !!! y en a pas épais, mais ça fait noel !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> Ohhhh elle est bien belle celle-ci ! J'aime beaucoup la couleur ! bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!!! j'aime beaucoup aussi. bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Superbe!!!Encore une fois!!! Bisoussssssss<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Aline !!! des gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bravo Babe !!! Magnifique ces écharppe !!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci, merci !!! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou ma Babette<br /> <br /> <br /> Elle est trop belle et me plaît beaucoup !! J'adore ces coloris moi aussi comme tu as pû le remarquer !!<br /> <br /> <br /> Encore merci merci<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Babette et bon Dimanche<br /> <br /> <br /> Ta Vayou<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je suis ravie qu'elle te plaise.... des gros gros bisous ma vayou !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Rhôôôoooo de la neige... je suis jalouse... tu veux pas m'en envoyer un peu, dis ???<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Euh... faudrait un congel pour pas qu'elle fonde... j't'explique pas les frais de port !!! mdr !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> (ou frais de porc.... re mdr !!!!)<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle !!!!<br /> <br /> <br /> PS : nos montagnes sont si belles avec la neige. Je les vois de chez moi. Il faudra que je prenne une photo....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> superbe!!! bon dimanche ma belle!!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !! des gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />