LLP #8

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!!

 

Ca y est... la neige est là...............

Les enfants vont être contents !!!!

 

Et c'est là qu'on se dit qu'on est bien chez soi... au chaud...

Dans son "Home Sweet Home" !!!

 

(comment j'ai bien introduit mon sujet !!!!!.....)

 

Et oui, aujourd'hui, les petites croix font leur retour !!!!

Ou plutôt les demies croix...........

 

Petit rappel de là où j'en étais :

 

LLP-Home-Sweet-home 2480

 

 Et voilà où j'en suis...

 

LLP HSH 3

 

 De plus près :

 

LLP HSH 1

 

 Encore plus près :

 

LLP HSH 2

 

 Nan !! pas plus près !!! sinon vous allez vous cassez le nez sur l'écran !!!!

 

Bon, ce n'est pas une super avancée.... mais je n'ai pas beaucoup brodé encore cette semaine.... Faut dire que je suis en train d'expérimenter quelque chose au crochet....

Je ne vous en dis pas plus...(hi hi hi !!!!)

Pour le moment !!!

 

Allez !!! Je vous souhaite une bonne journée !!!!!

Gros bisous.

 

 

 

Publié dans LLP HSH

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> plus il avance et plus j'adore :)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!! des gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tjs aussi magnifique!! bravo!!! ohoh hate de voir ce que tu nous concocte!!! gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma belle !!! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tu as de la neigeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> pô zuste, ze boude, même que ze te parle même pas de ton avancée en broderie, que d'ailleurs ze l'ai pas regardée, ze file faire du boudin dans mon coin<br /> <br /> <br /> pas bises, pas aurevoir ! na !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'ai fait souffler le sèche cheveux.... et la neige a fondu en grande partie !!! Ca va mieux ??? tu boudes toujours ??? Remarque... c'est bon le boudin !!! mdr !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle !!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou ma BAbette<br /> <br /> <br /> trop forte  , pour l'intro !!!<br /> <br /> <br /> une belle avancée tout de même !!!<br /> <br /> <br /> moi n'avance pas beaucoup sur mes encours ( les projets eux se bousculent dans ma tête  !!lol !!)<br /> <br /> <br /> moi veux voir l'expérimentation au crochet  !!! allez  !!montre !!!<br /> <br /> <br /> gros bisoussssssssssssssss ma Babette<br /> <br /> <br /> danielle<br /> <br /> <br /> ps = ici aussi neige  !!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> m'en parle pas... moi aussi, ça bouillonne dans la cervelle !!!!<br /> <br /> <br /> Merci et gros bisou sma Danielle !!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est une belle avancée !! trop joli ce LLP !!!<br /> <br /> <br /> gros bisoussssssss et bon we sous la neige !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma Nath !!! des gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Tu as bien avancé ma Babette !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma Vayou !! des gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Alors là, je dois dire que l'intro du sujet...BRAVO!!! Vraiment!!! ;-) C'est une belle grille, je cherche pour faire des coussins et je me dis que celui ci pourrait être sympa!!Il faudrait que je<br /> change les couleurs mais il est très chouette!!!Bon, pour ton avancée, t'as beau être super Babette, tu n'as que deux mains mais tu devrais t'en servir pour nous montrer tes expériences!!!!;-)<br /> Gros bisous la belle<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ca vient !!! ca vient !!!!....<br /> <br /> <br /> Merci et gros bisous ma belle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'aime bien ces demis points ! Bien avancé ! Bravo !!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bon après midi neigeux (vers chez moi, il n'y en a pas souvent... snif !)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Vaut peut-être mieux pour éviter la panique générale !!...... bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> wouah il est magnifique !! bravo !! il faudra que je recherche je ne me souviens plus où tu l'as pris le modèle mais il est top !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> a +<br /> <br /> <br /> Lo<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bah.... LLP, ça veut dire Lili Points !!! Voilà d'où vient le modèle !! Gros bisous ma belle !!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Trop forte Bab !!!!<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ce LLP !! Et c'est quand même une belle tite avancée ...<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Berci !! Bes gros bisous !!! (J'esbère que tu bas mieux... hi hi hi !!!)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Waouh quelle introduction trop forte !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Super j'aime beaucoup (pas la neige ton avancée !!!!!)<br /> <br /> <br /> Bravo Gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi !!! attends !! y a de la recherche !! mdr !! gros bisous ma poulette !!<br /> <br /> <br /> <br />