Ne le dis à personne...

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!!!!

 

Aujourd'hui, les Grrrrr continuent mais pour une autre raison... Impossible de me connecter de chez moi sur overblog !!!!!!! "Probème de connexion"... voilà tout ce qu'on me dit...

Impossible d'aller vous rendre visite également !!!!!

C'est pas cool du tout !!!!!

 

Je fais donc mon article, de là où vous savez que je suis... mais chut !!!!!!!

 

Je tiens à vous remercier pout tous vos gentils com suite à mon article d'hier !!!!

Ne vous inquiétez pas, je ne boude plus !!! et ne suis plus en colère !!!!

L'avantage avec moi, c'est qu'une fois que mon coup de geule est passé, c'est fini !!!

 

Cependant... les "puristes" ou les "connaisseurs" savent que ce n'est pas le sujet de l'article : n'est-ce pas Seccotine ou Vayou !!! non... virginie, toi, c'est de la triche !!! on en a parlé ensemble !!!!

 

"Ne le dis à personne" est en fait le titre d'un livre d'Harlan Coben... Son premier titre pour être exacte !!

 

 

Virginie, il y a quelques temps, m'a preté tous les Harlan Coben en sa possession (et elle en avait beaucoup !!!!!) pour que je puisse les lire !!!! J'avais tellement aimé celui que m'avait envoyé Seccotine lors de notre échange cet été, je ne pouvais pas en rester là !!!!

Je n'avais pas encore commencé, car je voulais me concentrer sur ce P**** de marché de Noël !!!!! (je râle plus, c'est promis !!!). Mais là, c'est relâche...

J'ai commencé samedi soir... J'en suis à la 200 ème page... et encore, parce que le soir je m'endors sur mon livre, malgré le fait que je suis plongée dans l'enigme !!!!!

Ca se lit avec une facilité étonnante... On est pris dans l'engrenage dès la première page... Comme pour le premier livre que j'ai lu, je n'arrive pas à m'en détacher...

Cet auteur a une façon de vous tenir qui est incroyable....

 

Je ne vous en dis pas plus pour l'instant !!!!!

J'espère pouvoir vous montrer quelque chose demain, si Môsieur Overblog veut bien se donner la peine !!!!!!!!

 

De gros bisous à toutes !!!!!

Publié dans Bavardage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Contente de voir que tu ne râles (presque) plus. <br /> <br /> <br /> Et OB a débloqué, mais pas de sa faute. Level3 (datacenter qui héberge AUSSI des sites ministériels)a été en surchauffe !!!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> ah bah on est pas dans la M..... !!! lol !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Coucou ma Babette !<br /> <br /> <br /> Ne t'inquiète pas OverBlog a été capricieux avec nous toutes !<br /> <br /> <br /> J'ai adoré lire ce livre, il est GENIAL !!!!!!! et le suspens est jusqu'à la dernière page !!!!!<br /> <br /> <br /> Tu vas passer de très bon moment !<br /> <br /> <br /> Bonne lecture et bonne journée !<br /> <br /> <br /> Zabou<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Connaissant un peu l'auteur, je n'en doute pas !!!! De gros bisous ma Zabou !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ReCoucou ma Babette<br /> <br /> <br /> Je te remets un ptit com car je ne vois pas ta réponse (grrrrrrrrrr ob) à mon com !! C'est un super bouquin et l'enigme est énorme !! plus tu vas le lire plus tu auras envie d'avancer !! donc je<br /> te disais aussi que j'ai lu Innocent et là j'ai commencé Juste un regard !! trop bien !! je te ferai une liste de tous mes bouquins de COBEN et je te ferai un package !!<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous ma Babette<br /> <br /> <br /> Ta Vayou<br />
Répondre
B
<br /> <br /> et bien moi, j'ai bien eu tes deux com !! lol !!! Pour les livres, bah pareil, on fera le point ! gros bisous ma Vayou !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je les ai tous lu avant toi!!! hi hi hi...suis fan!!! Bonne lecture!!!Bisousssss<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Dire que je ne connaissais pas avant cet été !!!!!!!!!!!!! Si Seccotine ne m'avait pas envoyé ce livre, je serais toujours dans l'inconnu...<br /> <br /> <br /> Enfin, je rattrape mon retard du mieux que je peux !! lol !! de gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ah oui celui là je le connais bien !! tu vas voir plus tu vas lire et plus il va te plaire !! je viens de finir Innocent et commencé Juste un regard !! je te les envoie dès que j'ai fini si tu<br /> veux !! bon j'en ai encore pleins d'autres ! je te ferai une liste et te ferai un gros pack !!<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous ma Babette et bonne enigme......<br /> <br /> <br /> Ta Vayou<br />
Répondre
B
<br /> <br /> T'es trop gentille ma Vayou !!! Il faut que je fasse la liste de ce que m'a prêté Virginie d'abord !!! ce serait dommage d'avoir des doublons... On se tient au courant.<br /> <br /> <br /> De gros gros bisous ma Vayou !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> J'ai tout lu de lui et j'aime beaucoup aussi !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je crois que quand on en a lu un, on a envie de tous les lire !!!! de gros bisous Tinou !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je me suis pas encore mise a lire les Harlan Coben ...je lis plus l'hiver ....<br /> <br /> <br /> OB est hyper chiant et ce matin ça m'a gonflé ,j'ai changé de serveur ....nouveua blog....gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> hé !!!! faudra nous donner l'adresse que je me réinscrive à ta news !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> de gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ce livre, du pur bonheur...<br /> <br /> <br /> Et oui, j'avais deviné en voyant le titre.<br /> <br /> <br /> Par contre, ne regarde surtout pas le film.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je n'aime pas voir les films quand j'ai lu le roman... Je suis trop souvent déçue... surtout avec ce genre de livre à grand suspens... pas facile de retrouver l'atmosphère...<br /> <br /> <br /> J'ai hate de lire la suite !!!!!! de gros bisous ma belle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> C'est promis : "je le dis à personne !" .... LOL<br /> <br /> <br /> J'adore cet auteur et tu as entièrement raison ... cette façon d'écrire ... nous tient en haleine jusqu'au bout !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> hé !!! si tu caftes je caftes aussi !!! lol !!!!! De gros bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />