Noël approche....

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!!!

 

Noël approche à grand pas !! et il est temps pour moi de me mettre à la confection de décorations !!!!!

J'ai trouvé hier sur le net des jolis frees, petits et rapides à broder.....

Je n'ai encore qu'une petite idée de la finition.... il faut que je peaufine tout ça...

 

Mais je peux vous montrer la broderie quand même !!

 

Donc voici la première :

 

Noel 1

 

Il est tout mignon ce père noel non ??!!!!!!

 

Si la grille vous intéresse, elle vient de chez Aurelle.

 

Je vous laisse faire un tour chez elle !!! Il y a plein de merveilles.....

 

Et voilà !!!

 

Un petit article tout court !!!

Faut bien contre balancer celui d'hier.... qui d'ailleurs n'a pas eu de succès...

Je me contenterais donc de vous montrer mes petites réalisations !!...

 

Des gros bisous à toutes !!!

Et à demain !!

 

 

Publié dans Ouvrages en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> N'oublie pas !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est fait !! hi hi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> très mimi ton tit papa noyel !!! et merci pour le lien, j'vais aller y faire un tour !!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma Babette<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu verras, il y a plein de jolies petites choses !!! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> kikouu pour le succés ... hier c'était la cata, la plupart des articles d'OB sont partis très en retard, certains ont dû être republiés par lescopinautes, ce matin, ça commence pareil, les<br /> articles bubliés très tôt ce matin, n'étaient toujours pas partis à 9h !! grrr<br /> <br /> <br /> suis sûre que tu auras plus de réponses sur l'article de hier, ... aujourd'hui ! mdrrr<br /> <br /> <br /> bonne journée miss pipelette (de l'une à l'autre, je peux bien me permettre)<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Moi ?? pipelette ???.... pffff.... dire que je me restreins au mieux quand je fais un article... mdr !!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Trop sympa cette grille, merci pour le lien!! Bisoussssssssssssss<br />
Répondre
B
<br /> <br /> De rien !!! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou ma Babette<br /> <br /> <br /> que raconte tu là ??? moi je l'ai lue ton article  !!! mais seulement hier soir   <br /> <br /> <br /> je suis irréguliaire dans mes lectures en ce moment <br /> <br /> <br /> et j'ai beaucoup aimée , alors ne t'arrête pas !!! hein  ??!!!<br /> <br /> <br /> trop mignon ton pére Noël , je connais le blog d'aurelle depuis un mooooooooment maintenant !! HIHIHI !!<br /> <br /> <br /> Hate de voir ce que tu vas en faire de ce pére Noël !!<br /> <br /> <br /> bonne journée ma Babette , gros gros bisousssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> danielle<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma Danielle !!!!!!<br /> <br /> <br /> C'est vrai que sur le moment je n'ai eu que très peu de commentaire.... et moins de visites que d'habitude... C'est vrai que l'article était long... n'est pas bavarde qui veut !!! et en plus,<br /> j'ai bien conscience que l'importance que je porte à ces souvenirs ne peut être la même pous vous toutes... Merci d'avoir pris le temps de faire ce voyage dans le passé avec moi !!!<br /> <br /> <br /> Des gros bisous ma Danielle !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> pas de succés ?? qu'est ce que tu racontes ?? moi je le trouve très émouvant .. sympa ce "papa noyel " bises<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Marie !!!! des gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Il a l'air d'un fripon ce père Noël, ça promet! Merci pour le lien je vais aller y faire un tour!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'aime beaucoup le style d'Aurelle... gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ah bon????Pas eu de succés ton article d'hier???<br /> <br /> <br /> Sympa ton petit Père Noel!!En plus, si c'est un free, t'as tout compris....ok...la sortie???oui c'est par là je sais...mouhahahaha<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi hi !!!! oui Rodolphe !! un free !!!!<br /> <br /> <br /> Finalement l'article a été lu..... sans doute la longueur qui a rebuté certaines d'entre vous.... Serais-je bavarde ????????.......<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Merci, pour le lien<br /> <br /> <br /> Pourrais tu m'envoyer ton adresse<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> De rien...<br /> <br /> <br /> Mon adresse ? postale ??? j'sais pas... j'hésite... hi hi !!<br /> <br /> <br /> Je t'envoie un mail...<br /> <br /> <br /> Bisous ma Tinou !!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Il est cro mignon ma Babette !!! ça va faire une belle déco !!!<br /> <br /> <br /> Pleins de gros bisous bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma Vayou !!! des gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> très belle cette broderie un beau père Noêl bravo bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma belle !!! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> lol!! ben moi j'ai pas eu l etemps de lire hier!! et les décos, ben aujourd'hui c'est pour nous!! bisous a belle<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Faut dire qu'il était un peu long... hi hi hi !!!!!! Gros bisous ma belle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Tout sympas ton père noel !! Il a une bonne bouille ... LOL !!!<br /> <br /> <br /> Rooo je suis désolé pour toi pour ton article d'hier ... Moi j'ai adoré ...<br /> <br /> <br /> Bisous !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!!!!<br /> <br /> <br /> Bah en même temps, je me doutais que ça ne toucherait pas beaucoup de personnes.... mais c'est pas grave !!! Merci d'avoir partagé ça avec moi !!!!... une fois de plus...<br /> <br /> <br /> gros bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> mais si tu as eu du succès mais on est toute débordée, il faut que tu retournes y voir aujourd'hui je suis sur que tu as plus de com !!! moi même je t'ai répondu aujourd'hui car je n'ai pas eu le<br /> temps hier soir !!<br /> <br /> <br /> bon entout cas il est mimi ce petit père noël, je vois qu'on a eu la même idée toutes les 2, je veux trouver une grille très rapide pour tester un cornet à accrocher, on en voit partout et je<br /> trouve ça très sympa !!<br /> <br /> <br /> bisous et à +<br /> <br /> <br /> moi j'ai adoré ton com d'hier va lire ma réponse tu comprendras !!<br /> <br /> <br /> Lo<br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'avais lu ta réponse !!!! même si je n'avais pas encore pris le temps d'y répondre.... (ce qui depuis est fait !! hi hi hi !!!). C'est vrai que l'article était long.... hi hi !!!! une vraie<br /> piplette la Babette !!!!!<br /> <br /> <br /> Merci à toi !!!!! des gros gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Joli Père Noël !!! Petit motif rapide et beau... de l'efficacité !<br /> <br /> <br /> Je vais aller voir le blog d'Aurelle pour la peine ! hihihi<br /> <br /> <br /> Quant à l'article d'hier, mwa je l'ai trouvé très touchant et je trouve dommage que tu te résignes à en faire...<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu fait partie de ceux qui ont partagé avec moi ce moment et je t'en suis très reconnaissante !!! Cependant, je comprends que la grande majorité des personnes restent "froides" par rapport à ce<br /> genre d'article.... elles ne se sentent pas concernées ne l'ayant pas vécu....<br /> <br /> <br /> Un double merci à toi !!! gros bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
.
<br /> C'est superbe, j'adore !!! Merci pour le lien. Bisous et bonnes petites xxx<br />
Répondre
B
<br /> <br /> De rien !!!!!! j'aime beaucoup le style d'Aurelle.... bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Très mimi ce petit papa noel. Pour ton article d'hier j'ai pas eu la notif mais j'y vais de ce pas !!!!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma belle !!! gros bisous poulette.<br /> <br /> <br /> <br />