On peut pas réussir à tous les coups...

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!

 

Aujourd'hui, c'est un article dans votre rubrique préférée !!!! La rubrique "boulette"....

 

Et oui... Hier, c'était l'heure de gloire avec ma belle trousse....

 

Aujourd'hui... bah... l'écharpe que je vais défaire pour la recommencer comme il faut...pffffffff......

 

Dans l'article où je vous la présentais, je vous avais noté que j'avais fait un mixte entre deux tutos...

C'était ICI

 

En fait, j'avais mal lu les indications pour le second tuto, qui était mieux que le premier... Mais comme je suis tétue comme une bourrique... j'ai continué dans ma lancée en me disant "mais si !! ça le faire !!!"

La suite, c'était ICI

 

Mais en fait... bah... non... ça le fait pas du tout.......

 

L'idée de départ est bonne... La laine choisie sympa....

Mais mon erreur du départ fait que le résultat n'est pas top...

 

En fait, compte tenu de la manière dont j'ai commencé, l'écharpe tournicote beaucoup trop !!

Ca ressemble à une queue en tire bouchon....

Limite un tube.......

 

Plus j'avance, plus ça tournicote... forcément.... et au lieu de s'élargir... bah ça fait un truc moche...

 

Regardez :

 

Echarpe froufrou 7

 

 Je vous avais dit que ça tournicotait trop !!!!!!!

 

Echarpe froufrou 5

 

 Vous voyez mieux la taille dans ma main.... Comme elle tournicote, elle est comme pliée en deux.... donc est peu large......

 

Regardez une fois portée...

 

Echarpe froufrou 56jpg

 

 

Ceci dit, le rendu de la couleur est très sympa !!! du moins... à mon goût...

Donc, il est clair que je vais la refaire !! comme il faut cette fois....

 

Voilà !!!

C'est tout pour aujourd'hui !!!

 

Gros bisous et à demain !!!

Publié dans Boulettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> coucou ma BAbette<br /> <br /> <br /> pas cool  !!!<br /> <br /> <br /> mais il faux bien alimenter ta nouvelle rubrique  !!!   <br /> <br /> <br /> QUOI ???  ................ NON NON  ................. je me moque pas  ...............<br /> <br /> <br /> juste que celà peu arriver à tout le monde  !!!!<br /> <br /> <br /> c'est dommage , car le rendu de la couleur est trés sympas  !!!<br /> <br /> <br /> alors bon courage  ............ pas pour défaire  ............... mais pour refaire  !!!!<br /> <br /> <br /> gros bsisoussssssssssssssss ma Babette<br /> <br /> <br /> danielle<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bah oui... ça peut arriver à tout le monde !!! Et il vaut mieux en rire !!!!!!<br /> <br /> <br /> Et puis... c'était pour mieux refaire, alors c'est pas grave !! gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est vrai que ça fait bizarre quand même.<br /> Bon, l'avantage, c'est que tu peux redéfaire et ré-utiliser la laine.<br /> J'espère que ça ira mieux la prochaine fois!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzz<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bah voilà !!!!! et tu verras, le seconde version est bien mieux !!!<br /> <br /> <br /> bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> pfffffffffff ?<br /> <br /> <br /> tu te dégonfles ???<br /> <br /> <br /> mdrrrrrrrrrrrrrr<br />
Répondre
B
<br /> <br /> mdr !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> C'est pas si mal, mais bon je ne pense pas que cela te tienne très chaud lol !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Peut mieux faire !!!!! peut beaucoup mieux faire !!! et fera mieux !!! hi hi !! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> En queue de cochon...<br /> <br /> <br /> Pffffff... oui, je sais je sors...<br /> <br /> <br /> Mais je la trouve quand même sympa comme ça... une écharpe d'été.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi hi !!! non !!!!!! reste !!! Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> youpiiiiiiiiieeeeeeeee on l'a notre article foirage !!! mdrrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
B
<br /> <br /> pfffffff..........<br /> <br /> <br /> <br />
.
<br /> Ben moi j'aime bien quand même, quel dommage de tout détricoter et de recommencer !!! Bon courage quand même, gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Parfois, il vaut mieux rendre les armes que de s'acharner pour rien... bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oui tu as raison, car moi j'ai passé presque autant de temps à défaire qu'à refaire ... hihihi c'est ça de ne pas avoir de tête !!!!  la prochaine fois, c'est sûr que quand je douterai, je regarderai de plus près !!!!  gros bisous à toi et bon mercredi <br /> <br /> <br /> Maria <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je suis de tout coeur avec toi !!! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ben écoute, moi, ca ne me choque pas!! pis au moins, t'as inventé un style qui...me plait bien!! Pas si boulette que ça ton article!! Bisoussssssssss<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi !!! c'est un style effectivement !!! mais bon..... pas top quand même....<br /> <br /> <br /> Mieux vaut la refaire et repartir du bon pied !!<br /> <br /> <br /> Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Pas mal pour un boa !!!!!!! <br /> <br /> <br /> De toute façon, depuis que tu avais créé ta rubrique "boulettes", tu n'avais rien mis dedans alors !!! Comme ça ta rubrique sert à quelque chose ha ha ha ha !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> MDR !!!!!! j'avais pas pensé au boa !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> T'as vu comme je me sacrifie pour ma rubrique !!! lol !!!<br /> <br /> <br /> Des gros bisous ma Coco !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ben moi j aime bien le rendu!!!!! c est original!!!! gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ca, c'est sur !! c'est original !!!!!! lol!!! mais... peut mieux faire !!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> ça tournicote cote !!! bon mais ça donne un genre aussi !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Babette<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Mouais.... ca donner surtout un mauvais genre !!! mdr !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Des gros bisous ma vayou !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ben oui, ben voilà ce qui se passe quand on veut tout faire sans tuto, sans modèle et tout et tout...Ben cha marche pas à tous les couches!!!hihihi MDR!!!! Désolée pour toi quand même, un point<br /> positif, la couleur est très sympa!!!Mais peut  être que ça aurait moins tournicoté en prenant de la largeur, non??? Gros bisous et à bientôt<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bah non... parce que la manière dont on crochet fait que ça tournicote.... un peu compliqué à expliquer comme ça.... mais bon... fallait que je m'arrête de m'enteter....<br /> <br /> <br /> Tétue, mais pas obtue !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> sympa<br /> <br /> <br /> tricot à fond ici<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> faut voir le coté positif au moins tu es sur que la couleur vas te plaire :) bon courage le crochet c'est rapide sa va :)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Voilà !!!! lol !!! Merci et gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bon courage!!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!.... bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ca rend bien cette laine !! Pers j'aime bien, par contre oui ça tournicote à en donner le vertige ... LOL !!<br /> <br /> <br /> Courage ...<br /> <br /> <br /> Bisous !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je suis d'accord, la laine rend super bien !!! Raison de plus pour la faire comme il faut !! lol !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ah oui c'est bien dommage car elle rend bien cette écharpe !!! je ne dis rien, j'ai fait la même boulette mais avec de la broderie !!! je me suis entêtée à penser que c'était bon et en fait j'ai<br /> redéfait un après midi de petites croix !!! sympa !!! gros bisous, bon courage et à très vite pour voir la belle écharpe !!!! <br /> <br /> <br /> Maria <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Heureusement pour moi, le crochet est plus rapide que la broderie !!!!!<br /> <br /> <br /> En même temps, c'est en faisant des erreurs qu'on apprend... je me console comme ça !! lol !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />