Oups.... vite, vite !!!!!

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!!!

 

Dire que j'ai failli oublier.....

Quoi ???

 

Un anniversaire à venir.....

 

De qui ????

 

Ma soeur !!!!!

 

Bah oui, dans la famille, les filles sont du mois d'avril !!!!!! lol !!!!

 

Mais son anniv, c'est le 11 !!!!!!!!

 

Et le repas de famille, c'est le 9 !!!!!!

 

Et j'ai encore rien fait !!! (enfin... on a prévu de faire les magasins mercredi... donc je lui ferais son cadeau à ce moment là.... mais je voulais pas venir les mains vides !!!)

Donc... j'ai commencé mercredi....

 

Elle m'avait dit il y a quelques temps qu'elle voulait que je lui fasse une pochette pour son portable, dans le même tissu que je lui avais fait son étui à mouchoir "Harrods".

 

(Petite anecdote.... Ca fait 3/4 d'heure que je cherche l'article que j'avais fait sur cet étui à mouchoir..... Comme je ne trouvais rien, j'ai cherché aussi dans toutes mes photos... pour finalement me rappeler... un peu tard.... que j'avais oublié de prendre une photo... et qu'en fait je vous l'avais jamais montré....pfffffff..... Je rappelle qu'il est strictement interdit de rire ou de se moquer !!!!!!)

 

Donc elle veut un étui à portable, mais avec brodé "Liberty"... Vous savez, l'enseigne du si joli tissu !!!!!!

 

Liberty London

 

 

Bon... elle voulait juste le nom !!! pas le blason !!! heureusement pour moi !!! mdr !!!

 

Donc me voilà à faire la grille....

 

Comme le temps presse, je me suis mise à la broderie hier !!! J'ai repris le même tissu que pour l'étui à mouchoir, et j'ai choisi un fil dans les tons de bleu dégradé... magnifique !!! et qui quelque part, enfin j'espère, donnera l"effe "liberty" à la broderie !!!

 

Voilà les premières croix posées...

 

Ouvrage-en-cours 1688

 

 Les deux épingles correspondent aux délimitations du verso de l'étui.

 

je vous montre de plus près :

 

Ouvrage-en-cours 1689

 

 Alors ??? sympa non ???

 

Et vous croyez vraiment que je me suis arrêtée là ???!!!!!

J'ai dit qu'il fallait que ce soit terminé pour lundi !!!!!!!!!

 

Donc voilà le résultat, une fois tout brodé !!!

 

Ouvrage-en-cours 1693

 

Oui...

De plus près !!!

 

Ouvrage-en-cours 1694

 

 Alors ??? Ca vous fait pas penser au tissu imprimé liberty ????

 

Bon, demain... pas couture.... suis de baptême... mais dimanche !!!! couture !!!!!!

 

Allez !!! au boulot !!!

 

Gros bisous à toutes !!!

 

 

Publié dans Ouvrages en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Coucou ma Babette<br /> <br /> <br /> C'est trop mignon !! j'adore ce fils dégradé !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Babette<br /> <br /> <br /> Ta Vayou<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Le fil est magnifique !!! Gros gros bisous ma Vayou...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tres joli cet couleur ..elle va etre revie ta soeur<br /> <br /> <br /> gros biosus et bon paques<br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'espère !!!!!!!! Je montrerai le photo demain de la pochette... Gros bisous ma belle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Sympa comme tout cette impression de volume... et j'aime beaucoup la couleur du fils aussi.<br /> <br /> <br /> Bisous... et ouf... pour le blason.<br /> <br /> <br /> Bye<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Le fil est magnifique !!! je l'avais trouvé au salon de Grenoble.....<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> MDR!!!! J'ai dû me tromper de blog, suis bien chez tête de linotte,non? lol...Très joli...liberty!!! Pis j'adore la couleur!!! Bon week-end de pâques et énormes bisoussssssssss<br />
Répondre
B
<br /> <br /> .... j'ai dit qu'il fallait pas se moquer !!!!! ......<br /> <br /> <br /> Merci quand même !!!! Gros bisous et bon WE !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> J'adOre !! Le rendu fait vraiment Liberty je trouve !!!<br /> <br /> <br /> Bravo !!<br /> <br /> <br /> Ta soeur va être contente !!!<br /> <br /> <br /> Bon anniv' à elle !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> bah j'espère !!!!! et j'essayerai de penser à prendre une photo cette fois !!! mdr !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> superbe!! allez vite la suite!!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Arffff.....j'fais de mon mieux !!! lol !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Très sympa, tu sais que tu aurais pu faire aussi un transfert de ton image "Liberty" quand on est pressé c'est pratique<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne après midi<br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui... mais bon.... elle voulait une broderie... alors... voilà !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous Tinou !!!!<br /> <br /> <br /> <br />