Pour changer...

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!

 

Aujourd'hui, je vais vous montrer autre choses que mes créations pour ma maman...

Je ne voudrais pas vous ennuyer... Alors pour changer, je vais vous montrer un petit quelque chose que je suis en train de réaliser...

 

Pour une occasion particulière...

Mais je ne vous en dirais pas plus...

 

Ni quoi..

 

Ni pour qui !!!! lol !!!!

 

Donc, voilà la bête :

 

Ouvrage-en-cours 1508

 

 

De la Lugana bleu clair... (je deviens une inconditionnelle de cette toile !!!!!!)

 

Avec du fil dégradé de chez Jenny (je ne sais plus comment il s'appelle... crocus peut-être...faudra que je vérifie...)

 

De plus près :

 

Ouvrage-en-cours 1509

 

Et oui, toujours en "nun" fil... là aussi, je deviens une inconditionnelle !!! lol !!!

 

Alors ???? ça vous plaît ?????????

 

Moi, j'aime beaucoup les couleurs, je les trouve toutes douces....

 

Gros bisous !!!

Et peut-être à tout à l'heure... qui sait...

 

Publié dans Ouvrages en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> Le fil que tu utilises est beau comme tout !!!!<br /> <br /> <br /> Cette broderie promet d'être superbe !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui, mais c'est long à faire !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Sympa ce dégradé... mais dis nous, c'est pour quoi... pour qui ???<br /> <br /> <br /> Bisous tout plein.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi hi !!!!!! faudra encore attendre !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> Rho j'adooore les couleurs sont superbes, et le fils rend très bien avec ces arabesques ! Vivement la suite ! GRos bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui,  je trouve aussi !!! Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Entre la couluer de la toile et ton super fils, je dis wahou!!!J'adore!!! me hâte de savoir ce que ce sera!!!bisoussssssss<br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui, j'aime beaucoup l'ensemble... Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> les couleurs sont superbes ..bonne continuation ds le nain fil ...<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi hi !!!! voui !!! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou ma Babette<br /> <br /> <br /> j'aime bcp les couleurs moi aussi et j'ai hâte de voir la suite !!<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous et une bonne après midi<br /> <br /> <br /> Ta Vayou<br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui, elles sont très belles... gros bisous ma vayou !!!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> une broderie très fine sur une jolie toile bleue, cela va être superbe. tu entreprends un bel ouvrage.<br /> <br /> <br /> bon après-midi et bisous.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!!!! A bientôt pour la suite alors !! Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou ma babette!<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup tes couleurs et ton motif! En attente de la suite...<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma Sylvie !!!!!!!!! la suite arrive bientôt !!! Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> C'est très joli et très fin ... J'aime beaucoup et ça ressort super bien ce fil sur cette superbe toile !!<br /> <br /> <br /> Comme toi je deviens inconditionnelle de la lugana ou murano !!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> le rendu est trop beau avec cette toile !!!!! Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Un petit air de printemps pour la couleur et bon maintenant plus qu'à attendre que tu nous en dises plus lol !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi hi !!!! Bientôt !!!! Gros bisous Tinou !!<br /> <br /> <br /> <br />