Pour des cartes....

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!!

 

Hier, je n'ai posé aucune croix !!!! mais j'ai quand même des choses à vous montrer !!!!!!!

Et oui.... Durant ma petite pause pendant les fêtes, j'ai brodé des petites grilles en prévision des cartes de voeux !!!!

J'en profite pour faire une appartée... que j'ai peut-être déjà fait, mais comme je me souviens pas et que j'ai la flemme de chercher, je le redis !! hi hi hi !!!!! Compte tenu de la liste encore longue de carte à envoyer, je n'ai fait que très peu de broderie.... 4 pour tout vous dire !!!.... D'abord, ça me prend beaucoud de temps... Alors si je devais en faire pour toutes, je ne pourrais plus rien faire d'autres.... Et puis... je n'ai pas trouvé beaucoup de grilles pour la nouvelle année qui me plaisaient.... et je n'aime pas broder plusieurs fois les mêmes grilles..... Les cartes envoyées seront malgré tout fait main, mais sans broderie !!!............

 

Je vous montre deux des quatre broderies.... (bah oui... j'en garde "sous le coude"... parce que c'est pas dit que je pose des croix ce soir encore... Même si j'ai très bien dormi, j'ai un tel retard de sommeil, que je suis quand même naze.....)

 

bonne année 2

 

 bonne année 1

 

 J'aime bien le style......

 

Voilà pour aujourd'hui !!!!

 

Je vous souhaite une bonne journée !!!

Et vous dit à demain...

Publié dans Ouvrages en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> une bonne année qui commence bien bravo a bientôt biz<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou ma Babette<br /> <br /> <br /> elles sont trop belles ces petites broderie et vont faire comme d'hab de tes belles realisations !!! HIHIHi !!<br /> <br /> <br /> BRAVOOOOOOOOOOO ma Babette !!<br /> <br /> <br /> allez montre les deux autres !!<br /> <br /> <br /> pense surtout à te reposer avant tout !! si non je monte te rouspéter !!! MDR !!<br /> <br /> <br /> pleins de gros bisoussssssssssssssssss ma Babette<br /> <br /> <br /> danielle<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je suis tentée de te laisser venir !!! mais je vais quand même me reposer.... gros bisous ma Danielle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> bonjour Babette,<br /> <br /> <br /> je comprends rien, je reçois toujours pas tes articles pfff!!<br /> <br /> <br /> je me suis donc réinscrite na!<br /> <br /> <br /> jolies tes broderies pour tes cartesde voeux<br /> <br /> <br /> dans la simplicité , c'est très joli<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> très bon samedi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> kty<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Les mystères et les joies d'OB!!! merci et gros bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> pfff tricheteuse, tu en gardes 2 sous le coude, pis d'abord tu vas les abimer, sors-les de là !!!<br /> <br /> <br /> mdrrr<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
B
<br /> <br /> bah oui.... mais là... j'suis juste capable de rien....... gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'aime beaucoup ce modèle!! ca promet d'être joli!!! gros bisoussssssssssss<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma belle !! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Moi je crois que les grnads esprits se rencontrent...! Elles sont bien belles tes cartes, moi je m'en suis tenu à une seule... mais je progresse doucement!<br /> <br /> <br /> Gros bisous!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> et oui !!!! et on s'est bien rencontré !!! gros bisous...<br /> <br /> <br /> t'ai-je déjà dit que tu avais très bon goût !!! hi hi hi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bon ben je vais te copier alors ... lol !!!<br /> <br /> <br /> Je ne savais pas quoi mettre sur mon article et je me suis dis mais ... y'as les broderies pour les cartes du nouvel an .... lol !!<br /> <br /> <br /> Très jolies en tout cas !!!! Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi hi !!! toujours pas des cartes de paques ????.... gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est joli aussi un brin de gui !! très sympa !! allez reposes-toi on n'a pas besoin d'une carte chacune !! au lit tout le weekend , c'est 1 ordre !! hihi tu as vu un peu, quelle autorité<br /> !!!<br /> <br /> <br /> bisousssss<br /> <br /> <br /> a + ma belle<br /> <br /> <br /> Lo<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui maman... hi hi hi !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> gros gros bisous ma Lo !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Elles sont mignonne !!! repose toi bien ma Babette<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Promis !!! je me repose..... en même temps... pas le choix !! gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est bien joli!!!C'est vrai que c'est difficile de faire pour tout le monde, moi, je me sens pas capable de broder tout ça même si j'aimerais bien...faudrait peut être s'y mettre dès maintenant<br /> pour l'année prochaine!!!LOL Mais bon...je me suis tournée vers d'autres choses...affaire à suivre ;-) gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je crois malgré tout que c'est la première et la dernière fois que je le fais !!!...... gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bien joli tout ca!!! repose toi ma belle!!! gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> bien chef !!!!!! gros bisous ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou ma belle!! ça va mieux?<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Mes nuits sont bonnes, mais la fatigue est toujours là... même si moins intense et malgré les deux guronsans par jour !! si si !!............<br /> <br /> <br /> Lundi ça devrait aller !!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tu es deja bien gentille d'envoyer des carte de voeux alors qui vas aller se plaindre?? hihi gros bisous et repose toi!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> tu sais... des fois... on peut avoir des surprises de la réaction de certaines personnes... alors, je préfère prévenir que guérir...<br /> <br /> <br /> Merci ma belle et gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est sûr que ça en fait du boulot ! Faut pas t'épuiser à la tâche déjà que tu es fatiguée...<br /> <br /> <br /> Deux belles broderies en tout cas ^^<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bah là, même si je voulais... j'peux point !!!... pfffffff.... j'aime pô ça.... gros bisous ma belle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
.
<br /> Elles sont très mlimi ces cartes, de bien jolies attentions. Bisous et bonne journée<br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui... mais faudrait que je les "finitionne" ... et je crains que ce ne soit pas encore pour ce WE !! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />