Pour une occasion spéciale...

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!!

 

Je n'ai pas pu résister !!!! Quand j'ai vu cette grille sur le net..... j'ai su qu'elle était faite.... pour.... elle....

Qui ??? impossible de vous le dire....

Je veux que ce soit une surprise !!!! et je sais que cette personne vient de temps en temps sur mon blog...

 

Mais pour autant, je ne peux m'empêcher de vous en parler un peu..... et de vous montrer mes premières toutes petites croix !!!!!

 

D'abord le matériel....

 

Ouvrages-en-cours-2 3091 

Une belle toile lugana... aïe... comment définir la couleur.... violet... lie de vin clair.... mauve foncé ??..

Enfin.. la photo est assez bonne.... donc voilà !!! hi hi !!

 

Et matétiel aussitôt préparé, petites croix aussitôt posées !!!!!

 

Ouvrages-en-cours-2 3092

 

Vive la macro !!!!!!!!!

Brodé en "nun" fil .......

J'adore.................

 

Bon... bah je suis obligée de m'arrêter là... sinon.. je risque de trop en dire...

Alors, je vous laisse !!!

"Botus et Mouche cousue" !!!! hi hi hi !!!

 

Gros bisous à toutes et à demain : rendez-vous tatesque !!!!!

 

 

Publié dans Ouvrages en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Très chouette ces premières croix ....<br /> Bisous!
Répondre
B
<br /> <br /> Ouais !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
Alors là on peut tout imaginer :-)) En tout cas j'adore la couleur de ta toile. Le problème c'est que tu ne pourras pas nous en montrer beaucoup plus pfffff c'est pas malin de nous mettre l'eau à<br /> la bouche.<br /> Bonne continuation et gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Désolée, mais c'est pour la bonne cause !!!!! je vous montrerai ça bientôt... bisous ma belle !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Pffff... on sait même pas kasskecé
Répondre
B
<br /> <br /> MDR !! bah non... mais c'est pour la bonne cause... bisous ma Secco !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
ça fait MIAOU ?
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi hi !!! nan !!! ca fait pas miaou !! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
B
Que de mystères... vivement la suite!<br /> Gros bisous!
Répondre
B
<br /> <br /> Désolée.... mais c'est pour la bonne cause !! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
ah non!! j'aime pas quand tu fais ça!!! grrrrrrrrrrr..veux savoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MDR!! gros bisousssssssssssss
Répondre
B
<br /> <br /> Désolée... mais je peux rien dire de plus.... bientôt !!!! gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Un visage..... j'envisage.....hi hi bon alors s'il faut patienter je vais le faire pres de mes fuseaux . Bisou
Répondre
B
<br /> <br /> Peut-être.... ou pas !! hi hi !!! mystère... bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bon... de l'art abstrait en broderie... intéressant... beaucoup d'émotion qui se dégage... hihihi ça promet en tout cas ! Bisoux
Répondre
B
<br /> <br /> c'est .... très artistique.. en effet !! tu verras.........<br /> <br /> <br /> bisous ma belle!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je dirais même plus..Motus et bouche cousue!!!Bah faut dire...qu'est ce tu veux qu'on dise...on voit rien quasiment!!!!Mouahahah alors à part dire que ça risque pas d'être pour moi parce que moi je<br /> suis là tout le temps et même plusieurs fois!!!J'attend la suite...avec impatience, mouais un peu rasoir celui là mais bon...hihihi Gros bisous ma belle
Répondre
B
<br /> <br /> Je confirme, ce n'est pas pour toi !! hi hi !!!!!....................<br /> <br /> <br /> bisous ma poulette !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
pfffffffffffff!!!!
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
D
coucou ma Babette<br /> très jolie couleur de toile et de fil !!<br /> MAIS le mystère reste entier pour la broderie !!! grrrrrrrrr !!<br /> moi pas douée ou quoi !!! MDR !!<br /> vivement la suite de ce mystère!<br /> gros bisoussssssssssssss ma Babette<br /> danielle
Répondre
B
<br /> <br /> Quelque part, ça me rassure que personne ne voit rien... si la personne concernée passe par là, elle ne découvrira pas la surprise !!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma Danielle !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
ah zut je reste sur ma faim la!!!! hihih gros bisous ma babette
Répondre
B
<br /> <br /> Désolée, mais c'est pour la bonne cause !! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
ça se mange ?<br /> mdrrrr
Répondre
B
<br /> <br /> Nan !!!! pas toutes les fois !! hi hi ! bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Coucou Babette !<br /> Je ne devine pas trop encore ce que c'est mais en tout cas la toile est très jolie !<br /> Vivement la suite !<br /> Bisous !<br /> Zabou
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma Zabou !!!!!!! des gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
.
Bon ben on va patienter, j'aimerai bien savoir ce que c'est ... une kokeshi ??? une gourmandise de V. Enginger ? ... Bisous ma belle
Répondre
B
<br /> <br /> bah oui mais non... j'peux rien dire... désolée...  bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
alors toi tu exagères, mais il faut avoué que ça faisait longtemps que tu ne nous avais pas fais le coup !!! bon et bien je suppose que maintenant il faut attendre que la personne ai reçu son<br /> cadeau pour voir la suite !???<br /> bisous et à + la tortureuse !!!!!!<br /> Lo
Répondre
B
<br /> <br /> Bah oui... va falloir attendre... je suis désolée....<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Lo !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
Alors là je sèche !!!! allez la suite la suite ma Babette !!!<br /> Gros bisous bisous
Répondre
B
<br /> <br /> uelque part, ça me rassure..... le but n'était pas de vous faire découvrir quoi que ce soit !! hi hi hi !! gros bisous ma Vayou !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bah ?! Bah ?! Bah ?!... je sais même pas quoi dire ! Je reste un peu (beaucoup) sur ma fin !!! Aucune idée de ce que ça peut être...<br /> En tout cas, j'aime bien la couleur de la toile... Et je me dis qu'il faudrait que je teste cette fameuse Lugana depuis le temps que j'en entends parler...<br /> Gros bisous super Babinou et bon aqueduc ^^
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, mais si j'en montre plus, le mystère n'existera plus...... Désolée....... mais c'est pour la bonne cause... tu verras...<br /> <br /> <br /> gros bisous ma Titi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
Ah ah mais on devine deja de quoi il s'agit lol Bon courage<br /> Gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> ah bon ???.. arf... zut.... bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />