Pour vos mouchoirs...

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!

 

J'ai été une méchante fille hier... Je vous ai montré des morceaux de mon en-cours.... en vous laissant sur votre faim....

Mais je vais me rattraper aujourd'hui !!! Car tous les morceaux ont été assemblés !!!!

Et j'adore le résultat !!!!

 

J'avoue que si je ne l'avais pas vu sur le net, je n'y aurais jamais pensé........

Et ça aurait été dommage de passer à côté !!!!!

 

Donc voilà à quoi ont servi tous ces morceaux...

 

GEDC1082

 

 Hi hi hi !!! Un canapé pour recouvrir vos boites de mouchoirs en carton !!!!

 

Alors ??? C'est pas une drôle d'idée, ça ???!!!!!!!

 

Je n'ai pas tout à fait fini... Il me manque encore les petits coussins à réaliser.........

Mais moi, je trouve ça super rigolo !!!

 

Je vous fait une visite guidée...

 

GEDC1084

  GEDC1085

 

GEDC1083

 

Non, il n'y a pas de vue de dessous !!!! pfffff...... en même temps, dessous, il n'y a rien à voir à part le fond la boite en carton....

 

Alors ???

Vous en pensez quoi ????????????

 

Sur le prochain article, je vous mettrais la source du tuto (c'est pas que je ne veux pas vous la donner maintenant... mais je passe le WE chez mes parents, et il me manque l'info !!! je me rattraperais vite la prochaine fois !!!!)

 

Des gros bisous et bon dimanche !!!

 

 

Publié dans Crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
nanou c'est ce que je recherche comme explication pour faire un cadeau, mais hélas, pas de tuto::dommage
Répondre
B
Si, si !! mais le lien pour le tuto était sur un autre article.... voici le lien !!<br /> http://lenglois.unblog.fr/2011/05/22/2eme-canape-boite-a-mouchoir-au-crochet-pour-la-fete-des-meres/<br /> Bon crochet !!
K
<br /> quel beau canapé!! j'irai bien y faire une tite sièste cet aprèm!! hihi!!<br /> <br /> <br /> quelle belle idée originale!<br /> <br /> <br /> et amusante<br /> <br /> <br /> bravo Babette!!<br /> <br /> <br /> bisouuuuuu<br /> <br /> <br /> kty<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Nan, nan !!! la place est occupée !!! hi hi hi !!!!!!<br /> <br /> <br /> Merci et gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est superbe; original et vraiment très beau ; bravo<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!! et bienvenue !! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est très jolie!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br /> Dis donc, tu ne publies plus rien sur ton blog... Sniffff....<br /> <br /> <br /> Bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
.
<br /> Waouhhhhhh, trop top j'adorrreeeeee ! Bravo ma belle pour cette créa !!! Gros bisous et belle journée<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!!!! des gros bisous à toi aussi !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Whaou!! chapeau bas!!! Superbe!!! Y'a plein de truc sur ton Pint qui me botte grave, merci!!! Bisousssssssssssssssssss<br />
Répondre
B
<br /> <br /> On accès aux images du monde entier sur Pinterest.... c'est juste génial !!!!! gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> un joli petit canapé qui donne envie de se reposer tranquille il est super sympa bravo biz<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma belle !!! des gros gros bisus !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> COMMENT ????<br /> <br /> <br /> pas le dessous , !! pffffffffffff<br /> <br /> <br /> je dirai rien mais je n'en penserai pas moins !<br /> <br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> bonne soirée, bises<br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'le savais !!..... mdr !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> alors là je suis sans voix, on ne risquait pas de deviner !!! effectivement c'est sympa, très rigolo, comment fais -tu le dossier et les accoudoirs, tu as mis quelque chose à l'intérieur pour que<br /> ça prenne cette forme ? ça fais des idées de cadeaux pour noël !!<br /> <br /> <br /> n'empêche que, tout ça pour ça !! moi je trouve que tu exagères, sadique !!!<br /> <br /> <br /> bon allez, sans rancune ...pleins de bibisss<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> Lo<br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'aime bien être sadique !!!!! hi hi hi hi hi !!!!!!<br /> <br /> <br /> Plus sérieusement, le dossier et les accoudoirs sont fait d'une seule pièce en longueur (enfin, deux, une devant et une derrière...) et c'est rembourré de ouatine... tout simplement !!!!!<br /> <br /> <br /> C'est vraiment super simple à faire. Il faut que je retrouve le lien pour le tuto.. tu verras !!<br /> <br /> <br /> Des gros bisous ma Belle !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ohhhhhh!!!! Quand j'étais petite ma Maîcresse de CE1 elle avait ça sur son bureau!!!!!! J'adore! Je n'en avais jamais revu depuis! Nostalgie quand tu nous tiens...<br /> <br /> <br /> Bisous!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je suis ravie de t'y avoir fait repenser....... hi hi !!!! des gros bisous !!!!<br /> <br /> <br /> PS : j'oublie pas pour les draps de ma grand-mère... mais j'y pense pas au bon moment.. <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'adorre c'est superbe!!! bravo bravo!! gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> je trouve ça trop rigolo !!! gros bisous ma belle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Et ben, tu sais quoi...j'allais l'diiiiire!!!!Oui oooh j'avoue, je ne pensais pas du tout à ça!!!!lol Je connaissais la version tissu mais pas crochet jusqu'à ce que je le vois sur ton épinglage<br /> mais je ne pensais pas que c'était ça que tu faisais...C'est très réussi!!!Bravo!!Gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Epinglage ?? mouais... moi, j'aurais dit pinage... mdr !!!!!!<br /> <br /> <br /> Hum... plus sérieusement, je ne connais pas la version tissu, mais tu n'est pas la première à m'en parler... Je vais aller voir si je trouve quelque chose !!...<br /> <br /> <br /> Merci et gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou ma BAbette<br /> <br /> <br /> pouffffffffffffff !! POURQUOI J'Y AI PAS PENSEE  ?????? j'étais à mille lieu de cette idée !!!<br /> <br /> <br /> j'en avait déjà vue   !! MAIS en tissu   <br /> <br /> <br /> j'adore et je préfére au crochet !!! c'est trés original avec ces couleurs qui donne un effet moucheté !! et en plus on peux faire ce que l'on veux , et çà c'est super  !!!LOL !!<br /> <br /> <br /> tu avais vue la déco de MooZ en gateau choco /fraises ???<br /> <br /> <br /> hate de voir avec les coussins !!<br /> <br /> <br /> passe un bon dimanche chez tes parents !!<br /> <br /> <br /> gros gros bisoussssssssssssssssssssssss ma Babette<br /> <br /> <br /> danielle<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je vais chercher en tissu, ça doit être sympa aussi !!!!!!!<br /> <br /> <br /> j'avais vu la déco de Mooz... c'est super joli aussi !!!!<br /> <br /> <br /> Des gros bisous ma Danielle !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> En le voyant sur Pinterest, je me suis dit que tes morceaux de crochet ne pouvaient pas donnés ça... comme quoi, je me suis bien trompée et je n'ai pas l'oeil crochet du tout ! :(<br /> <br /> <br /> En tout cas, c'est une bonne idée pour rendre une boîte à mouchoirs super chouette !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche, gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> En même temps, faut reconnaître que c'est pas évident de passer des pièces "à plat" à la 3D !!!....<br /> <br /> <br /> Merci ma belle et gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ah mais oui!! je crois que je dois avoir un tuto tissu dans mes archives!! c'est mimi comme tout!! bisous!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> En tissu, ça doit être sympa aussi !! Faudrait que je cherche ça... des gros bisous ma belle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Trop mignon !!! effectivement je l'ai vu sur Pinterest, d'ailleurs tu as trouvé plein de trucs superbes au crochet, je ne me lasse pas d'aller voir<br /> <br /> <br /> J'ai vu un petit tuto pour faire une chaussette de Noël en crochet, si j'ai de la laine je vais vite essayer, mais je veux aussi faire le col écharpe dont virginie à donner le tuto, demain<br /> direction le magasin de laine je crois lol !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi !!!! je vois que tu es atteinte du virus "crochet" toi aussi !! gros bisous ma tinou!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Superbe, vraiment, j'adore.<br /> <br /> <br /> Bisous et A+<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !! et en plus, c'est tout simple à faire !!<br /> <br /> <br /> Je mettrais le tuto la prochaine fois... Faut que je retrouve le lien d'abord....<br /> <br /> <br /> Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> J'adOre !! Très original comme idée ... Et en même ça le fait !!!!!<br /> <br /> <br /> Bravo à toi !<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi !!! je trouve ça super rigolo !!! bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Alors là je n'y avais pas pensé !!! j'adore !!! tiens je vais soumettre l'idée à ma MooZ !!! Encore bravo ma Babette<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche chez tes parents<br /> <br /> <br /> Ta Vayou<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Elle va adorer !!! c'est sur !!!.. Merci ma Vayou et des gros bisous !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou ma Babette!<br /> <br /> <br /> En tout cas ton canapé est super réussi! Très réaliste: on aimerai s'y reposer! lol! Vu ton essai très prometteur, tu vas pouvoir le décliner en de nombreuses couleurs! J'ai hâte!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Ta Sylvie<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je compte bien en refaire !!!!!! C'est facile, rapide, et ça fait son effet !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma sylvie !!!<br /> <br /> <br /> j'espère que tout va bien pour toi et ta famille..<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou ma Babette<br /> <br /> <br /> en effet, j'avais pas pensé à ça !!! très réussi !! bravo à toi !! idée très originale !!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est ça la magie du net !!! trouver des choses improbables.... ou du moins auxquelles on n'aurait jamais pensé !!...<br /> <br /> <br /> Merci et gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />