Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
12 février 2012 7 12 /02 /février /2012 09:24

Bonjour à toutes !!!!

 

J'espère que votre WE se passe bien... Pour moi, tout va bien !!!!!

Je ne pensais pas vous faire un article ce matin... mais mes enfants m'ont appelé pour me montrer quelque chose...

 

de rigolo !!!!

 

et curieux....

 

Alors voilà ce que j'ai vu :

 

Divers 1439

 

Certaines d'entre vous se cassent la tête à confectionner des coussins... ou des "canapés" pour minou...  

 

Alors qu'un simple lavabo suffit !!!!! mdr !!!!!!!

Pile poil à sa taille....

 

Bon.. le tout... c'est de ne pas ouvrir le robinet !!!! mdr !!!!!!!!!!

 

Allez... trève de bavardage !!!!

Je file !!!!!!

 

Gros bisous à toutes !!!

 

 

 

Partager cet article

Published by Babette - dans Bavardage
commenter cet article

commentaires

ma-ger-de 12/02/2012


mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous ma belle

Annahbel 12/02/2012


mdr excellent !!! mes chats aussi se mettent à des endroit inattendus parfois ^^

Les broderies de vayou 12/02/2012


Il doit être bien ton chat dans ton lavabo !! c'est sûrement parce qu'il y a du chauffage dans ta salle de bain !! trop mimi !!


Gros bisous ma Babette et bon dimanche


Ta Vayou

katel 12/02/2012


Le mien aussi fait ça, je croyais qu'il avait un grain mais je vois que ça doit être une coutume féline.

Virginie 12/02/2012


MDR !!!!!!


C'est Aline qui doit se marrer comme une dingue !!! lol


Courageuse la minette quand même !!!


Gros bisous !

Aline 12/02/2012


MDR!!! Moins précieux que le mien ton chat!!! il est ti pas beau?!!! Ben y'a plus qu'à se brosser les dents dans la cuisine!!! lol...bisous et merci pour cette artcile!!!!

detout.etderien.over-blog.com 12/02/2012


Trop chou !! mais personne n'a été tenté d'ouvrir le robinet lol !!


Bisous et bon dimanche

Séccotine 12/02/2012


Oh le vilain appel à Aline... c'est pô gentil... mais tellement drôle.


Bisous

janette 12/02/2012


il a bien raison ce minou, avec les temperatures de dehors il a bien chaud dans la salle de bain

fée linotte ...Amandine 12/02/2012


je croiri voir ma gribouille ds son lavabo ...et oui comme tu dis pk faire des coussins ..hhihihihi


et apres on dit que les chats aiment pas l'eau


gros bisous

Aline 13/02/2012


ca veut dire quoi ça?!!! que mon chat se la pète?!!! pfffffff...il a des goûts de luxe, c'est tout!!! faut dire qu'il a 10 ans et franchement dodu!!! le
lavabo est trop haut!!!! MDR....peuchère...

Mamour 13/02/2012


Coucou Babette, je viens de te taguer


Gros bisous

les-addictions-de-melle-julie 13/02/2012


tu sais certains chats adorent rester dans le lavabo sous l'eau

bebi 22/02/2012


ton chat est terrible dis donc mdr

Présentation

  • : Les Idées Créatives de Babette
  • Les Idées Créatives de Babette
  • : Quand création rime avec passion, telle est ma devise. Venez suivre mes aventures et découvrir le fruit de mon travail, le tout dans la bonne humeur !!
  • Contact

BIENVENUE DANS MON UNIVERS

Rose blanche photo

partenaires