TAT - Hiver dans les bois #6

Publié le par Babette

Bonjour !!!!

 

J'espère que vous êtes prêtes !!!

Non parce que là... je suis super contente de mon avancée !!!!!!

 

Je n'ai pas retouché mes bestioles... Je me suis concentrée sur le "fond"...

Et comme c'est demies croix, ça va vite !!!! Hi hi hi !!

Et je dois dire, qu'un ouvrage qui d'un seul coup va vite... ça fait du bien !!!!

 

Je me suis quand même parfois un peu tiré les cheveux......

Car pour la même couleur, j'ai des demies croix avec 1 fil, d'autres avec 2 fils...

Mais heureusement, ce sont des "blocs", donc c'est assez facile à suivre !!!!

Beaucoup mieux que quand j'ai des mélanges de couleurs !!!!!

 

Il est maintenant temps de vous montrer !!

 

Un petit retour à la semaine dernière :

 

Hiver 25

 

 Et voilà la dernière version, tout fraiche de ce matin (au réveil !!) !!!!!

 

Hiver 27

 

Fermez la bouche !!!....

 

Ouais... je sais... ça en jette...

Hi hi hi !!!

J'adddddddddooooooorrrrrreeeee !!!

Mais ça... je crois que vous le saviez déjà !!!

 

Je vous montre de plus près :

 

Hiver 28

 

 Vous voyez mieux l'effet des couleurs et des épaisseurs de fils.....

 

A savoir que la ligne tout en bas, est le bas de la page !!!!!

Oui !!!!!!!!!

 

Et pour vous donner une idée...

Les demies croix vert foncé (bon... ok... les couleurs ne ressortent pas bien....), celles qui représentent des branches (un peu style bois mort..), sont brodées avec 4 fils !!!! De quoi donner un beau relief !!!

 

Pour finir... une petite vue d'ensemble :

 

Hiver 29

 

Mine de rien, ça prend forme !!!!!

Et je ne regrette plus du tout de m'être lancée dans cette aventure !!

Même plus peur la Babette !!!!!

 

Sur ce, je vous souhaite une belle journée !!!

Des gros bisous et à demain !!!

 

PS : juste pour info, parce que j'en suis très fière, je n'ai pas encore changé mon bracelet de bras.... donc oui !!! vous l'avez compris, je n'ai pas râlé depuis plus de 24 h !!!!!!!!!!! Pourvu que ça dure !!!

 

 

Publié dans Hiver dans les bois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bon! Alors maintenant, je ne suis plus d'accord! J'exige que tu me dises comment tu fais pour tout mener de front ! La maison, le linge, la bouffe, les enfants, internet et tes broderies.... Moi<br /> j'y arrive pas alors de deux chose l'une, ou tu te cloone ou tu as quelqu'un qui t'aide MDR<br /> Bravo ma Babette , c'est super.<br /> J'ai attaque Mme la fée aussi mais je vais comme un escargot car j'avais un anniversaire aujourd'hui et encore un vendredi et puis la maison était bondée depuis jeudi avec la famille qui a<br /> débarqué.<br /> Big bisous speedy Gonzalez
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi hi !! tu me fais rire ma Martine !!!!!! Je crois qu'en fait, je dois être bien organisée..... et j'ai la chance de travailler "vite"... Ceci dit, je n'ai pas les enfants la semaine pendant<br /> les vacances et du coup, ça dégage du temps !! plus tranquille et moins de choses à faire... ça aide !!!<br /> <br /> <br /> Cecii dit, je brode principalement le soir.... après avoir couché les enfants......<br /> <br /> <br /> Bon courage pour ton Madame la Fée !!! J'ai hate de voir les premières croix !!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très beau ce parterre de neige ! Tu avances bien !!!<br /> Ca va être magnifique.<br /> Gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> J'adore le rendu de la neige............ je prends de plus en plus de plaisir à faire cette broderie !!! gros bisous ma belle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Coucou Babette !<br /> Effectivement, ça en jette !!!!!<br /> Un grand bravo pour cette belle avancée !<br /> Bisous et bonne continuation !<br /> Zabou
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma zabou !!! des gros gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Franchement ça en jette un max, bravo ma Babette ça prends forme et c'est magnifique. J'ai hâte à jeudi prochain. Biz!
Répondre
B
<br /> <br /> Ouais !!! je trouve aussi !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Sasa !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
wouah !! je suis époustouflé, tu as raison de ne pas regretter, il est super beau, ça donne super bien ce mélange de demies croix!! chapeau !!<br /> et en plus tu n'as pas râler depuis 24h ? c'est génial, même pas un petit peu sur ta broderie ? tu es sur ?? tu n'as pas fait un peu Pénélope et ça ne t'a pas énervé? et bien bravo tu es très forte<br /> !!<br /> bonne journée ma belle et gros bisousss<br /> Lo
Répondre
B
<br /> <br /> Pas vu Pénélope !!! Pas râler sur la broderie !!!<br /> <br /> <br /> Bon... par contre... hier soir.. j'ai ralé.... mais pour un problème très particulier.... ceci dit, je l'aborde d'une manière beaucoup plus calme et mesuré qu'avant......<br /> <br /> <br /> Allez !! je repars à zéro !!! comme pour mon marius !! hi hi hi hi !!<br /> <br /> <br /> Décidemment en ce moment, je n'ai peur de rien !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
.
Bravo à Super Babette, il est trop beau ce modèle, et quelle avancée ... Ca aide de ne plus râler ? surtout pour avancer dans les petites xxx ? Bisous ma belle hihihihihi
Répondre
B
<br /> <br /> C'est plutôt d'être sans enfant qui aide à broder !! hi hi hi !!! je n'ai pas à poser mon ouvrage toutes les 5 minutes !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
ben si Pénélope n'est pas là et que t'es seule à la maison, pas besoin de râler .... c'est pas du jeu !!!<br /> attends que je t'envoie mon matou casse pieds qui pique mes lunettes dès que je les pose et que je tourne le dos ....<br /> ou mon téléphone qui sonne TOUJOURS quand je suis trempée, à poil et seule à la maison .... mdrrrrrr<br /> belle avancée !!<br /> bises et bonne soirée à toi
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi hi !! alors, j'ai deux minettes à la maison !!!! une qui adore se coucher sur mes ouvrages !!! vive les poils !!! l'autre qui vient toujours me voir quand je brode, à mettre sa patte sur<br /> mon bras pour que j'arrête de broder et que je la carresse... J'y ai droit tous les soirs !! hi hi hi !!!!!<br /> <br /> <br /> Pour le téléphone... je connais... et je compatis... moi... c'est quand je vais aux WC... il suffit que je pose mon popotin pour que d'un seul coup, j'entende crier "maman" ou "chérie" !!!!... a<br /> croire parfois qu'ils ont un radar !! MDR !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle !!<br /> <br /> <br /> <br />
D
coucou ma Babette<br /> WAAAAAAAAAAAA!! quelle avancée !!!!<br /> <br /> de plus en plus belle cette broderie , un rendu magnifique !! BRAVOOOOOOOOOOOOOOOO !!!<br /> et puis bravo pour ton défit de raler , plus que 20jours et c'est gagné !!!LOL !!<br /> gros gros bisousssssssssssssss ma Babette<br /> danielle
Répondre
B
<br /> <br /> Et non !!! plus que... 21 jours !!! et oui... hier soir, j'ai râlé....... donc on recommence !! hi hi !!!<br /> <br /> <br /> Merci ma Danielle et gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
Rooo chapeau bas Madame, cette avancée est superbe et oui ça en jette :-) Tu as super bien bossé, bravo.<br /> <br /> Ah moi j'ai râlé après mon fiston aujourd'hui, une vraie tête de mule. Toutes mes félicitations pour ta zenatitude :-)<br /> Gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Euh..... j'ai... comment dire.... raloté hier soir ??? Mon bracelet a dansé la valse......<br /> <br /> <br /> Je rapars à zéro !!! toujours aussi motivée !! si ce n'est plus !!!<br /> <br /> <br /> Merci et gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
C'est un bon début et un très joli morceau. J'attends de voir la suite avec impatience :)<br /> Prof Mina
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!! A jeudi prochain alors pour la suite !!! (ou avant.... pour les autres réalisations...)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Tout d'abord...tu peux être fière de toi pour ton non changement de bracelet de bras!!!!MDR Bravo!!! et une nouvelle fois..BRAVOOOOOOOO parce que là!!!Quelle avancée!!!C'est spectaculaire!!!!T'as<br /> vachement bien bossée et c'est incroyable comme tu dis, la différence avec le 1 2 ou 3 fils, je n'avais jamais fait attention à ce genre de choses!!!!Bravo et encore bravo!!!Gros bisous...ma<br /> biche!!!mouhahaha!!!!
Répondre
B
<br /> <br /> Avant de faire mon premier LLP, je n'y avais pas pensé non plus !!!!!!...<br /> <br /> <br /> Par contre, je vais être obligée de te décevoir.... mon bracelet a dansé la valse hier soir...... Je repars donc à zéro !!!...<br /> <br /> <br /> Des gros bisous ma poulette !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
vous me bluffez les filles!! des avancées sublimes toutes les 2!! Bisousssssssssssssss
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi !! merci ma belle !!!!! C'est l'avantage de ne pas broder en solo... on s'entraîne !!!!! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est superbe<br /> je n'ai pas encore brodé; une de mes amies brodait beaucoup en commençant par le centre, je vois que certaines commencent par le bord, et que toi tu fais comme mon amie, tu commences par le<br /> milieu,<br /> c'est plus difficile j'ai l'impression;<br /> bonne soirée
Répondre
B
<br /> <br /> En fait, ça dépend des ouvrages..... Mon marius, je l'ai commencé par le haut à gauche....<br /> <br /> <br /> et celui là par le milieu... L'avantage de cette méthode, c'est que tu es sure que ton ouvrage soit bien centré... et tu n'as pas besoin de compter pour savoir où tu dois commencer !!... En plus<br /> il y avait 3 feuilles de grilles... une toile fournie dans le kit mais qui ne t'indiquait pas la grandeur de la marge... je n'avais pas vraiment le choix !!<br /> <br /> <br /> Merci et gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
t'as dormi cette nuit ??? hihi !!! en tout cas bravo pour cette superbe avancée !!! j'adore !!<br /> Gros bisous ma Babette
Répondre
B
<br /> <br /> J'ai fini mon avancée hier soir, mais je n'avais pas commencé hier soir !!! nan nan nan !!!!!!........ J'en fais régulièrement un petit peu........<br /> <br /> <br /> Des gros bisous ma vayou !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
je ne pensais pas que mes encouragement sucrée auraient autant d'effet! hihi bravo c'est un très jolie travail!
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi hi !! voui !! t'as vu !! c'est efficace !!! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
ton avancée est superbe je l'ai offert à une amie qui ne l'a toujours pas fait<br /> donc bravo à toi<br /> bisous
Répondre
B
<br /> <br /> J'espère qu'elle ne tardera pas à le faire !! car c'est un sacré cadeau que tu lui as fait......<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bravo !!!! Il est magnifique !!! Ca redn super bien !!!!<br /> Tu peux être fière de toi !!!!!<br /> Bisous !
Répondre
B
<br /> <br /> je l'aime de plus en plus !!!!!!!!! des gros bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
K
bravo pour ton avancée et ton sérieux dans ton défi de ne plus râler!!<br /> félicitations<br /> bises<br /> kty
Répondre
B
<br /> <br /> Euh.... merci pour mon avancée....<br /> <br /> <br /> Pour le défi.... j'ai flanché.... j'ai ralé hier soir.... j'ai même  bien ruminé !!!! mais... j'en ai conscience... et je dis ce que j'ai à dire... dès que l'occasion m'en est donné !!<br /> <br /> <br /> Merci ma kty !!!<br /> <br /> <br /> Des gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
en effet joli avancée!! bravo ma babette!!! gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !! et de gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />