Très chic...

Publié le par Babette

Re bonjour !!!!

 

Me revoilà pour vous montrer mes petites croix !!!!!

 

Mais avant tout.... je voulais vous signaler que j'ai depuis quelques jours (et particulièrement hier) des petits soucis avec ma messagerie.....

J'ai des notifications de news avec beaucoup de retard... aujourd'hui, j'ai eu une notification pour un article datant d'il y a 3 jours.......

Bref... ne croyez pas que je ne viens plus vous voir !!!! j'arrive !!!!!!!!

De même, je me suis aperçue que je n'avais pas toujours la notification de votre réponse à mes com sur vos blogs.................. et j'avoue ne pas toujours me rappeler de TOUS les com que je mets...Rien de grave....... ca devrait rentrer dans l'ordre !!! enfin... j'espère !!

Et pour une fois, rien à voir avec OB.... C'est vraiment ma boite mail qui déconne !!

 

Il est temps de vous montrer mon avancée sur la broderie de Paris !!!

 

J'en étais là :

 

paris 1

 

 Avec quelques croix de plus, ça donne ceci :

 

en cours paris 2

 

 De plus près :

 

en cours paris 3

 

  Le haut de la Tour Eiffel est terminé...

 

en cours paris 4

 

 

Voilà !!!

 

Je trouve les couleurs de plus en plus "chic" !!! Je pense qu'une fois terminé, ce sac devrait avoir du succès !!!

 

Gros bisous et à demain !!!

Publié dans Ouvrages en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> coucou ma Babette<br /> <br /> <br /> WAAAAAAAAAAAAA !!! trop trop belle  , et comme disent les copines d'un chiiiiiiiiiic !!!<br /> <br /> <br /> mais j'avais pas vue que les XXX étaient si petites avec ce tissu , quelle travail !!!<br /> <br /> <br /> Bravoooooooooo ma Babette<br /> <br /> <br /> vivement la suite !!<br /> <br /> <br /> gros bisoussssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> danielle<br /> <br /> <br /> PS = ta B mail tiens le coup avec tout mes emails  !!!!   <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, elles sont petites !!!!! toutes fines... j'adore cette toile !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> ...<br /> <br /> <br /> la boite mail tient le coup..... et je vois que toi aussi !!!!!!<br /> <br /> <br /> Tu as passé la soirée chez moi !!! Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> La broderie est très chouette en tout cas.<br /> Tout en noir et blanc, comme mon salon (si, si!)<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Surtout blanc, non ????? mdr !!!!!!<br /> <br /> <br /> Nan.... même pas vrai que je me moque.... hi hi hi !!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est vrai...très chic!!!Et moi aussi, j'ai des soucis de notifications de réponse...grrrr Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> courage pour les "soucis notificationnesques"...... mdr !! gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est vrai qu'elles sont bien chic ces croix.<br /> <br /> <br /> Bisous tout plein.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Très... parisien !!! hi hi hi !!! gros bisous ma belle !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oh oui il aura bcp de succes!!! bravo ca avance joliment!!!! gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'espère pouvoir le finitionner comme j'en ai envie !! gros bisous..<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> pffffffffffffff touzours pas de macarons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> mdr<br /> <br /> <br /> pour les copines, je n'attends plus les news ni rien, j'ai créé 2 onglzts (faut àa pour 46 blogs que je visite) dans lesquels je mets en favori les copines et j'ouvre tout, comme ça je suis sûre<br /> de ne rater personne et je passe voir tout le monde<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est une idée !!!!! mais parfois du boulot supplémentaire..... et visiter tous les blogs que j'aime prend déjà pas mal de temps............ alors..... si je pouvais éviter.... ce serait pas mal<br /> !!!<br /> <br /> <br /> Ceci dit.... depuis hier soir, j'ai carrément plus accès à ma messagerie... donc.... je patiente... je fais des grrrrrrr !!!! et j'attends... pas le choix !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Superbe !! et tu as raison très chic<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Tinou !!! des gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> C'est superbe ma Babette !!! ça va faire un super sac !!!<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'espère que je réussirais à le faire comme je veux !!! des gros gros bisous ma vayou !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> hyper chic!! Je vais adorer!! par contre, je vais attendre pour faire le mien alors, sinon, on va croire que je t'ai copié!! (projet que j'ai commencé y'a  mois, oups) Bisoussssssssssss<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi !!!! ou alors on le fait toutes les deux, et on fait nos articles ensemble.... comment faire avec une broderie deux créations ??!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ah oui là on voit bien le noir et le gris ... j'aime beaucoup  !! bravo à toi, belle avancée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Maria <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci, merci !!!!!!!! des gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Vraiment superbe et très chic !!<br /> <br /> <br /> Ca va faire un joli sac très class ...<br /> <br /> <br /> Bravo !!!<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je pense aussi !!!!! Maintenant, va falloir que ma MAC soit à la hauteur !! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
.
<br /> J'adore ce modèle, il va être magnifique ton sac !!! Bisous et belle journée<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Si j'arrive à faire ce que je veux, oui !!! je pense aussi !!! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Oui elle est très chic même sans jambe la dame de fer..... VIvement qu'on puisse voir le résultat !!!!!!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi !!!! la dame de fer cul de jatte !!! mdr !!!.... ca avance !!! gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est vrai que sa fait chic :)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'espère que tout se passera bien pour la couture du sac.... S'il est comme je l'espère... ça devrait être super sympa !! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> c'est zolie !!!! vite vite la suite !!! allez hop au boulot ma Babette !!! veux voir ce sac !!! MDR<br /> <br /> <br /> bisous bisous ma Babette !!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pas trop vite quand même !!!!!! des gros bisous ma Nath !!!<br /> <br /> <br /> <br />