Trop beaux.... trop bons !!!!!

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!

 

Je vous avais promis les photos des macarons de mon fils... mais j'ai trainé.........

Tellement trainé, que du coup, je ne vous les montrerai pas...

 

Bah non !!! Parce qu'il a recommencé hier.... et que cette fois ils sont magnifiques !!!!!!!

 

Ce que je trouve génial chez mon fils, c'est que quand il n'arrive pas à faire quelque chose, il cherche pourquoi....

Et à force de chercher, de lire ses livres, il a trouvé !!!...

 

Cette fois-ci, il a suivi toutes les consignes....

 

Et quelle joie quand il a vérifié sa première fournée et qu'il a vu le dessus bien lisse, bien bombé, et la petite collerette qui se formait !!!!

 

Il les a de nouveau "fourré" avec la crème au citron (il sait que j'adddddooooore ça !!!)

 

Je n'attends pas plus longtemps pour vous les montrer !!!!!

 

Nota : je décline toute responsablité en cas de "bavite aigue" !!!!....

 

macarons 1

 

Rhoooooo !!!!!! Trop trop beaux !!!!!!!!!

Et cro cro bons............

 

Je vous rassure, il n'en a pas fait qu'un !!

 

macarons 2

 

Bon d'accord... J'ai un peu sélectionné pour faire la photo... Certains ont malgré tout craquelé sur le dessus....

En même temps, ca fait que la 3ème fois qu'il fait un dessert tout seul !!!!! Alors, moi, je lui tire mon chapeau !!!!!

 

Encore quelques photos ??

 

macarons 3

 

Regardez : juste à la sortie du four !!!!! de vraies petites merveilles.....

 

Et pour finir.... une petite comparaison :

 

macarons 4

 

Avec son livre de recettes "spécial macarons"...

Franchement... avec le maximum d'objectivité : les siens sont beaucoup plus beaux que ceux sur la couverture du livre !!! non ??

 

macarons 5

 

Regardez comme la coque est lisse et belle.....

 

Je suis trop trop fière de lui !!!

Ca promet de bons moments futurs de dégustation !!!! Car, là, il est motivé pour continuer à "patisser" !!!

 

Sur ce, je vous laisse... Je vous conseille de vous réhydrater rapidement, et de bien faire attention en allant cherche la serpillère... de ne pas glisser !!!

Moooouuuuuaaaahhhh !!!!

 

Gros bisous et à demain !!!!!

Publié dans Recette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
.
<br /> En tout cas, bravo à ton fiston, ils sont parfaitement réussis. Je vais donc me laisser tenter pour en faire aussi, mes préférés : à la framboise !!!! Gros bisous ma belle et bonne journée<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour lui !!! des gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> pffffffffffff y aura purien le temps que j'arrive !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bah là.... y a déjà plus rien.... Mais il peut refaire !! Euh... non !! il doit refaire !! parce que moi, j'en reveux !!!!! bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bon maintenant que j'ai vu, faut toucher, pour vérifier la consistance, renifler pour être sûre qu'ils sentent bon, puis avaler pour être certaines qu'ils sont bons, et là, seuleme,nt làje<br /> cdonnerai mon avis ... allez zou, prépare le paquet, je te dirai après ! <br /> <br /> <br /> mdrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> <br /> bonne journée à toi, et chapeau à fiston, bises<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pour qu'ils arrivent tout écrasés !!!<br /> <br /> <br /> Nan.... tu veux gouter... tu prends tes petites gambettes et tu rappliques !!! hi hi !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je suis d'accord ils sont beaucoup plus beau que ceux du livre! bravo a lui<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour lui ma belle !!!! Je transmets les compliments !!!<br /> <br /> <br /> Ses chevilles vont explosées, mais tant pis !! Il le mérite !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh la la!!!!Quelle tuerie!!!Ils sont superbes, t'as raison, plus beau que le livre!!!Au citron???faut que j'essaie..Moi j'ai l'habitude de les fourrer de confiture maison ou de n...te..a!!Du<br /> nutella quoi!!!!lol J'en fait ce weekend, je prendrais des photos pour vous faire baver aussi...enfin pour vous faire baver encore!!!hihihi Félicitations à ton fiston, qu'il continue sur sa<br /> lancée!!!Gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi !!! oui !! une tuerie !!!!!<br /> <br /> <br /> Et au citron... trop trop bon !!!!!!!!!!!!!!..... Moi qui suis pas gourmande de sucré, je suis en extase !!!......<br /> <br /> <br /> J'attends de voir les tiens !! des gros gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou ma Babette<br /> <br /> <br /> oui bon ..............ben .........c'est malin çà ..................je vais passée une éternité a éponge ma moquette , nettoyer mon ordi .....................et en plus demain avec la fin du<br /> monde , j'ai pleins d'adieu à écrire  !!!!! MDR !!!!<br /> <br /> <br /> un immence bravo à ton filton il sont magnifique ces Macarons , trop MIAMMMMMMMMMMM et plus beaux que sur le livre , je suis d'accord !!!<br /> <br /> <br /> bon ....ben ................... régalez vous bien  !!<br /> <br /> <br /> gros gros bisoussssssssssssss ma Babette<br /> <br /> <br /> danielle<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Euh.... tu nous excuseras... on t'as pas attendu pour les déguster !!!! mdr !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Merci pour lui ma Danielle !!! des gros bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> alors là chapeau!! il est trop fort!!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Il tient beaucoup de sa mère... faut reconnaître... MDR !!!!!!<br /> <br /> <br /> Merci pour lui et gros bisous ma belle !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Magnifique !!!!!!!!! une future vocation peut être<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ouais... onverra... il est un peu agaçant ce petit : quand il fait quelque chose de nouvea, il réussi toujours... pffff... lol !!!!!<br /> <br /> <br /> Des gros bisous ma Tinou !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Nan!!!!!!!!!!!!! c'est pas drôle!! c'est des vrais et j'en ai pas eu!!!!!!! Pffffffff...bon, merci pour le méga<br /> bavage!!!!!!! Bisoussssssssss<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi hi !! Merci pour lui !!! des gros bisous ma belle !!!<br /> <br /> <br /> PS : on était trop synchro sur les macarons hier !!!! mdr !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ils sont superbes tu peux féliciter ton fiston !!! Il fait une meringue à l'italienne ??? Comme dit mon père l'essayer c'est l'adopter !!! qu'il essaie c'est plus facile !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Babette<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Euh.... bah faut d'abord que je me renseigne sur ce qu'est une meringue à l'italienne avant de te répondre..... <br /> <br /> <br /> Hi hi !! Merci pour lui et gros bisous ma Vayou !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oohhhhh lalala ils sont trrooopp trrrooop beaux et trroop trrrooop apétissant !!ce que tu peux être creulle avec nous !! tu pourrais nous en envoyer quelques uns quand même ...lol:)<br /> <br /> <br /> bravo, tu féliciteras ton fiston parce que, pour avoir testé, je sais que c'est pas facile, je lui tire mon chapeau !! quel âge a t-il ? je comprend que tu sois fier de lui !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Lo<br /> <br /> <br /> ps : attention tu va prendre des kilos, je sais bien que tu as de la marge mais quand même !!!MDR hihihi<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pfffff..... Tu dis toujours que je suis cruelle .... J'peux rien montrer... J'peux rien dire.... <br /> <br /> <br /> Hein ?? J'arrête de faire mon Calimero ???!!! hi hi hi !!!!!<br /> <br /> <br /> Merci pour lui !!!!! Il a 12 ans... Ca promet !!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!!<br /> <br /> <br /> euh... pour les kg... bah, j'crois que je vais être bonne pour un bon footing !!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bravo et coup de chapeau à ce cuisinier en herbe.<br /> <br /> <br /> Car faire des macarons ce n'est pas facile (je sais, j'ai essayé et ce n'était pas une réussite du tout).<br /> <br /> <br /> Ce qui est bien, c'est qu'il n'a pas laissé tomber au premier "soucis". Il ira loin ce petit ....<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!! Je transmets les compliments !! C'est vrai que sur ce coup, il s'est accroché et ça a payé !!! bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> BRAVO à ton cuistot. Tu peux être fière de lui et je suis d'accord avec toi ses macarons sont plus beaux que sur la couverture du livre. Non non !!!! je ne dis pas ça pour te mettre dans ma poche<br /> et bénéficier d'un droit au gouttage mais si tu insiste je veux bien me sacrifier. Mouahaha<br /> <br /> <br /> Encore bravo à lui car s'est vraiment pas évident !!!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bah.... j'peux même pas te dire qu'il ne reste que les miettes... parce que même les miettes on s'est jeté dessus... lol !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> les siens sont plus réguliers!! miam ils font envie!!!<br /> <br /> <br /> bonne jouréne<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi !! Trop tard !! y en a plus !!!<br /> <br /> <br /> Merci et bonne journée aussi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ils sont en effet superbe !!!!! Tout lisse, tout bombé ... Et oui !!! Mieux que ceux de la couverture du livre !!!!!!<br /> <br /> <br /> Bravo à A !!!!!<br /> <br /> <br /> Et ... heureusement qu'il y a de la moquette ... Mouhahaha !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous !!!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> et bah là, au moins, on saura pourquoi elle gondole !!! MDR !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Glups !!! Vite la serpillère ! Ils sont trop beaux !<br /> <br /> <br /> Les miens ne sont pas aussi jolis... Un grand bravo à ton fils !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi hi !!! Gourmande !!!<br /> <br /> <br /> Merci pour lui : je transmets les compliments !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />