Turbo crochet !!

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!!

 

L'avantage de crocheter avec du 12, c'est que ça va super vite !!!!!!!

 

Et oui !! j'ai déjà terminé l'en-cours commencé fin 2013.... et pour vous dire la vérité, je l'ai même fait deux fois !!! hi hi hi !!!!

 

Un pour ma soeur.....

Et un pour moi !!!!!

 

Et voici les images !!!!!

 

Euh.... avant tout, je tiens à préciser que je suis en tenue de joggeuse... Et oui !!! Courir régulièrement fait aussi partie de mes bonnes résolutions !!! Donc ce matin, j'ai profité d'un beau soleil pour éliminer un peu les excès accumulés pendant les fêtes !!!

 

Crochet 1217 (Copier)

 

Je vous avais dit qu'il y avait un soleil magnifique !!!!

Et après deux jours de pluie intense.... ça fait du bien !!!

 

Crochet 1218 (Copier) 

De face.... sans ma face !!! hi hi hi !!!!!!

Bah oui.... je vous rappelle que je venais de courir.... après les excès des fêtes..... la reprise était un peu... dure !! mdr !!!!!

 

Et pour finir.... une photo plus glamour...

 

Crochet 1220 (Copier)

 

Oui, bon d'accord... elle est pas glamour... hi hi hi !!!!!!!

 

En tout cas, je peux vous dire que ce châle tient bien chaud !!!!!!!!

 

J'espère qu'il plaira à ma soeur......

 

Je vous laisse !!!! J'ai de galettes à faire !!!!!!

 

Gros bisous à toute !!!!

 

 

 

 

Publié dans Crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
ok, merci pour l'info.<br /> Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Z
Il est superbe Babette !<br /> Un grand bravo pour tout !<br /> Bisous !<br /> Zabou
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma Zabou !!! des gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
Bonjour Babette,<br /> Comme on dit, vite fait bien fait ! J'adore ton châle et tes franges sont tip top, bravo.<br /> Du coup tu as utilisé combien de pelotes ?<br /> J'ai bien rigolé avec ta photo glamour :-))<br /> Tu as de la chance d'avoir du soleil par chez moi la pluie ne s'arrête pas :(<br /> Tu fais du jogging et tu manges des galettes...... il va falloir que tu cours plus longtemps la prochaine fois mdr :-))<br /> Gros bisous et bonne journée.
Répondre
B
<br /> <br /> J'ai utilisé 6 pelotes par chales ! mais... je ne sais plus combien de grammes faisait chaque pelote... oups !!....<br /> <br /> <br /> gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
je veux pas dire ... mais agapes, on élimine et hop galettes, pff tu vas passer ta vie à jogger mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr<br /> bon ceci étant, l'est joli ton châle<br /> bises
Répondre
B
<br /> <br /> Bah oui................ faire du sport, c'est pour pouvoir manger comme je veux !!!! ou plus.... hi hi hi !!! gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
.
Il est trop top !!!! Bravo ma belle, et bravo pour les bonnes résolutions, moi c'est vélo d'appartement à partir d'aujourd'hui ... Belle journée Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma belle !!! Bon courage à toi !! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
comment veux tu qu'il ne lui plaise pas?!! Trop beau!! pis, il a l'air bien douillet! Gros bisoussssssssss
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, il est super douillet !!! gros bisous ma belle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Et si j'me faisais un châle!!! C'est bien aussi un châle, je mettrais des boutons et chale ferait un gilet!!!!!! MDR!!!!! Oh la vache!! quelle vanne, je viens de la faire en écrivant le com!!!hou<br /> la la, je vais aller me coucher!!hihihi il est temps!!!Bravo pour ton..heu..tes chales!!!!gros bisous ma poule!!! Et bravo aussi pour la course à pieds!!! ;-)
Répondre
B
<br /> <br /> Bon............. ok, le jeu de mot est...... pas terrible, mais j'adore !!!!! hi hi hi !!!! Merci de contribuer à faire que ma résolution collective soit tenue !!!!! mdr !!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma poule !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Cc Babette, ça fait longtemps que je t'ai pas écris un petit quelque chose alors je me rattrape. Je te souhaites tout d'abord une excellente année 2014 pleine de joie et tout pleins de bonne choses<br /> !!!!<br /> J'adore ton châle il est superbe !! bravo et en plus il te va bien même au-dessus de ton jogging !! je te fais de gros bisous et à bientôt !
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!!! Une très bonne année à toi aussi !!!! gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
il est super ton châle. quelle vitesse!! c'est impressionnant.<br /> Bonne galette ^^<br /> bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma belle !!! des gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
K
veinarde!!! tu as du soleil!!<br /> j'en veux un peu !!!<br /> très joli châle!! pour les grands froids!!<br /> bravo<br /> bonne galette<br /> bises
Répondre
B
<br /> <br /> Oui !!! on a eu une très belle journée !!!!! mais ça n'a pas duré..... la grisaille était de retour aujourd'hui !! Courage pour le temps... Gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
D
coucou ma Babette<br /> WAAA !crochet super turbo pour faire ces deux magnifiques châles bien douillets en si peu de temps !!!<br /> BRAVOOOOOOOOO pour les châles et le jogging !!<br /> très bonne galette à vous !!<br /> gros bisoussssssssssssss ma Babette<br /> Danielle
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma Danielle !!!!!! de gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bravo à toi pour ce turbo ! Deux châles, du jogging et des galettes, ça commence fort 2014 !!!<br /> Il a l'air douillet et chaud pour du réconfort après le jogging... Parfait !<br /> Gros bisous super Babinou
Répondre
B
<br /> <br /> Oui !! ça commence fort !!! Pourvu que ça dure !!! hi hi hi !!!! gros bisous ma Titi !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
La dernière photo aurait pu être glamour ... LOL ! Sans le haut polaire .... hihi !!<br /> En tout cas bravo !!<br /> Il est vraiment superbe ce châle et il a l'air de tenir bien chaud !!!<br /> Bisous !
Répondre
B
<br /> <br /> Non mais dis donc !!!! il est hors de question que je fasse des photo top less !!!!!<br /> <br /> <br /> Ah !!! non... c'est pas ça ??!!! tu voulais dire avec un autre haut ??!! mdr !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
il a super douillet !! Bravo !!
Répondre
B
<br /> <br /> Oui !!! et très chaud !! gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
lol!! super ton châle!!!
Répondre
B
<br /> <br /> merci ma belle !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Il est superbe ton châle ! 100% home made c'est top ! Bisoux
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma belle !!!! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
du jogging et tout de suite après des galettes... N'y a-t-il pas légère opposition ? Biz
Répondre
B
<br /> <br /> Bah non !!! au contraire !! c'est pour pouvoir manger plus de galette !!! hi hi hi !! bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />