Youpi !!!! ou comment se ressourcer en famille !!

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!!!

 

C'est une nouvelle Babette qui revient !!!!!

Gonflée à bloc !!!!

De nouveau pleine d'énergie......

 

Bon... les petites croix vont encore doucement.........

Mais je profite !! du temps !! de ma famille..... je suis ZEN....

Je râle (preque !) plus !!.....

 

Hormis le fait d'avoir pris du recul par rapport à mon blog.... je dois aussi ce regain d'énergie à .....

 

Un petit séjour effectué récemment....

 

Là j'en entends : "moi, je sais !! moi, je sais !!!" pour celles qui me suivent sur facebook.... hi hi hi !!!

 

Et là j'entends les autres dire : "comment ???!!!! t'es partie ???!!!! et tu nous as rien dit ???!!!! mais où ça ???? quand ça ???"

 

Quand ???.....

Mercredi et jeudi.... (oui.... mon article sur le TAT était un article programmé...... )

 

Avec qui ???

Mon mari et mes 3 enfants !!!!

 

Ou ??

Dans un lieu magique....

Que j'affectionne particulièrement....

Dont je suis une grande fan.....

 

Alors ???

 

Un indice en photo !!

 

2013-06-12 22.07.58

 

Oui !!!!!!!!!!!!! (euh.... c'était un sacré indice quand même.... hi hi !!)

A Disneyland Paris !!!!!!!!!!!

 

Cette photo a été prise le soir, quand on attendait le grand spectacle à la fermeture du parc.....

Et c'était.... grandiose, féérique, magique, fantastique, ..... juste WOUHAOU !!!!!!!

 

(euh.... ça se voit que j'étais contente ???... hi hi hi !!!)

 

Donc, on est parti mercredi matin, en train, et là, je dis vive les minis prix grâce à OUIGO !!!!!!!

Allez... un peu de pub.... Il existe quelques destinations à prix mini !!!! et Marne la Vallée en fait partie !!!!

Et c'est trop génial !!!

 

Arrivée à midi !! à 13h00 on avait déposé la valise dans la chambre, récupéré les entrées aux parcs, mangés, et on rentrait dans la magie de Disney !!!!!!

 

Et ce jusqu'à 23h00, heure du fameux spectacle.....

 

Alors, vous voyez que la journée a été longue et bien remplie !!!!!!!!!

 

Le lendemain matin, lever 8 h... un bon petit déj !! et c'était reparti pour une journée !!!!! (malgré la pluie......)

Notre retour étant à 19h24.... arrivée à 21h11....

 

Bref....

Un séjour intense !!!!

Mais quel bonheur !!!.......

 

Et quoi de mieux pour se ressourcer que de passer du bon temps en famille !!!!!!!!!

 

Bref....

 

Je suis rentrée crevée.... naze..... le retour à la réalité vendredi matin quand il a fallu aller au travail a été.... difficile !!!!

Mais je me sens beaucoup mieux !!!!!!

 

Allez.... pour finir.... une petite photo ?????

 

De moi ????

 

Avec des oreilles ???

 

De Minnie ???

 

Nan !!!

 

 

...

 

 

...

 

 

...

 

 

divers 20130613 160226

 

De Pluto !!!!!

MDR !!!

 

Bon.... ok.... j'ai un peu une sale tête.... super crevée.... mais c'était le jeudi en fin de journée.... J'en pouvais plus !!!

 

Allez... je vous laisse.....

Bonne journée !!!!

 

Et bonne fête à tous les papas un peu en avance !!!!!!!

D'abord au mien !!

Et puis... à celui de mes enfants !!!.....

Deux papas que j'adore !!!!!

 

Gros bisous !!

 

Publié dans Bavardage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Quoi... t'es viendu et même pas un p'tit café avec moi !!!!
Répondre
B
<br /> <br /> Désolée... je reviendrais !!!!!!!!! bisous ma belle !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ca donne envie de retourner à Disney rien que de voir le château ! Je t'aurais bien vue avec des oreilles de Minnie ! lol !<br /> Gros bisous ma super Babinou
Répondre
B
<br /> <br /> C'est bien parce que c'est toi.... je vais me sacrifier et y retourner pour faire cette fameuse photo...<br /> <br /> <br /> Comment ça ???? j'en rate pas une ???<br /> <br /> <br /> Bah voilà... tu crois faire plaisir et PAF !!!!!....<br /> <br /> <br /> MDR !!!!<br /> <br /> <br /> Bon... ok.... je range ma mauvaise foi..... mais... j'aimerais bien y retourner quand même !! hi hi hi !!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma Titi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Tu as bien raison Babette !<br /> Rien de tel qu'une petite visite chez Mickey pour redonner le sourire !<br /> Je suis contente que vous vous soyez tous amusés !<br /> Gros bisous !<br /> Zabou
Répondre
B
<br /> <br /> Oh oui !!! ca fait un bien fou..... on déconnecte complètement...<br /> <br /> <br /> des gros bisous ma Zabou !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ah bon???t'es allée à Disneyland Paris?????J'savais pas....;-) hihihi!!!! Moi j'aurais plutôt aimé te voir avec des oreilles de Minnie mais bon...tant pis, je vais pas pour autant en devenir<br /> Dingo!!!!Faudrait pas que ça provoque du rirififi mon loulou!!!!Mouahahah oh la vache je suis très en forme ce soir!!!!le retour de ton pep's m'inspire tu vois!!!Des gros bisous ma poule!!!!
Répondre
B
<br /> <br /> Et après.... tu oses parler de mes com.... hi hi hi !!!!!<br /> <br /> <br /> Bon... bah vraiment... s'il le faut.... je peux me sacrifier et y retourner pour prendre la fameuse photo !!!<br /> <br /> <br /> Nan ?? j'exagère ??? pffff.... même pô drôle....<br /> <br /> <br /> gros bisous ... euh.... y a pas un professeur foldingue ???????....<br /> <br /> <br /> MDR !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
bravo ma Babette, je suis fière de toi, je vois que tu as bien repris le dessus !! et tu as bien profitez de ta petite famille en plus, c'est génial, vous avez du vous éclatez comme des fous<br /> !!!<br /> alors continue comme ça<br /> bisoussssssssss<br /> Lo
Répondre
B
<br /> <br /> Bah là... j'avais plus le choix... fallait vraiment que je fasse quelque chose...<br /> <br /> <br /> Ce séjour était déjà prévu, et j'avais dû avoir une prémonition pour la date, car c'était pile poil quand j'en avais vraiment besoin !!<br /> <br /> <br /> Merci ma Lo !!!<br /> <br /> <br /> des gros gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
J
je vois que tu as passé qq jours super et très dépaysant certainement.<br /> j'aimerai bien y aller un de ces prochaines jours;<br /> biz et bon dimanche
Répondre
B
<br /> <br /> Oh oui !! ça fait du bien !! on oublie la réalité..... que du bonheur !! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
.
Bravo ma belle pour ce superbe week end en famille, ça fait un bien fou, et il faut se faire plaisir de temps en temps !!! Dommage pour la pluie !!!! Belle journée, gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, ça fait un bien fou !!!!! des gros bisus ma belle.... (encore plus aujourd'hui...)<br /> <br /> <br /> <br />
D
coucou ma Babette<br /> contente que tu aille beaucoup mieux !<br /> un cadre idéal pour ce ressourcer et s'éclater en famille !!<br /> tu est trop belle avec tes oreilles de pluto !!<br /> gros gros bisousssssssssss<br /> danielle
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi hi !!!!! je les trouvais trop rigolotes !!!!!!<br /> <br /> <br /> Merci ma Danielle !!! c'est vrai que des moments en famille comme ça.... ça fait énormément de bien....<br /> <br /> <br /> des gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
j'y serais bien retournée moâ !!!!!<br /> pô zuste, touzours les mêmes qui s'amusent !!!!
Répondre
B
<br /> <br /> Et bah !!! vas-y !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Moi aussi... j'voudrais y retourner....<br /> <br /> <br /> Oui, déjà !! hi hi hi !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
R
Super!!! tu as bien fait d'en profiter! Il n'y a que ça de vrai! (les moments en famille.. pas disney...! Bref!)<br /> Gros bisous!
Répondre
B
<br /> <br /> Oui..... se retrouver hors du temps... avec ceux qu'on aime... ça n'a pas de prix !!!!!! et ça fait beaucoup de bien...<br /> <br /> <br /> des gros bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Roo t'es trop drôle en plutôt ... MDR !!! J'adore !!!<br /> Ravie que tu sois regonflé à bloc ...<br /> Superbe séjour !<br /> Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Quand je les ai vu... j'ai pas pu résister !! hi hi hi !!! bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ah quelles belles photo !! C'est vrai que ça ressource la famille!! C'est génial que vous ayez pu y aller !! Bisoux
Répondre
B
<br /> <br /> Je redeviens une vraie gosse quand j'y suis !! j'adore.............<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
Sympa !! tu as du bien t'amuser, moi j'attends avec impatience que ma petite Garance grandisse pour pouvoir l'y emmener<br /> Bisous et bon week end
Répondre
B
<br /> <br /> a tous les âges on trouve du bonheur !!!<br /> <br /> <br /> Ma dernière a 5 ans.... et je ne me lasse pas de voir ses grands yeux équarquillés en permanence devant la magie !!!!!!....................<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Tinou !!<br /> <br /> <br /> <br />