Pour être cocoonée....

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!!!

Dernièrement, je vous disais que j'étais occupée.... à faire... un truc....

Mais quoi donc ?????

Et bien en fait, ça a commencé par ceci :

Pour être cocoonée....

Sympa, hein !!!!!

Une laine gris bleu... légèrement chinée....

Et un beau châle commençait à voir le jour.......

Vous noterez que je n'ai pas l'unité de mesure conventionnelle, à savoir, le carambar... mdr !!!!!!!!! donc, j'ai utilisé mon crochet....

Après quelques temps, ça a donné ceci :

Pour être cocoonée....

Ca avance !!!!

Si !! regardez le répère !!! vous voyez pas bien ???

De plus prés :

Pour être cocoonée....

Ah bah quand même !!!!!

Ca avance vite !!!!!

Et pour tout vous dire.....

Le châle est terminé...

Et même offert !!!!!!!

Depuis hier....

A qui ???

A mon amie......

Qui a commencé son traitement lourd.... et qui, comme moi, est assez frileuse.... et apprécie de pouvoir se cocooner dans quelque chose de moelleux et chaud....

Donc, un châle était parfait !!!!

Pour tout vous dire, mon amie a été ravie de ce cadeau..........

Et dès aujourd'hui, il prenait ses fonctions !!!!!

6 heures de traitement... c'est long..... on a besoin de réconfort.....

Et pour l'occuper... je lui ai aussi amené un livre....

Vous devinez quoi ???

Un livre présenté par Angélique il y a quelques temps...

Alors ???

Un livre qui m'a beaucoup plu, beaucoup fait rire.... et bien décomplexé de ne pas tout assumé à la perfection...

Oui !!!!

Pour être cocoonée....

De quoi passer le temps !!!!!

Je verrais ce qu'elle en pense....

Et voilà...

Comment ???

Vous vouliez voir le châle terminé ???!!

bah.... en fait, j'aurais bien voulu....

Dimanche matin, il faisait un soleil magnifique, mais j'étais en pyjama... ça le faisait pas..... Je pensais faire la photo juste avant de partir chez mon amie...

Et puis..... je me suis retrouvée chez elle à discuter et me rendre compte que j'avais oublié de la prendre....

Je pensais en prendre une avant de partir.... et puis... je me suis retrouvée dans la voiture, sur le chemin de retour.... et ...

Oui !!!!! j'avais oublié !!!

Pffffff......

Ca faisait longtemps que ça m'était pas arrivé, en même temps.... hi hi hi !!!!

Bon..... en fait, j'aurais bien une photo... parce que le mari de mon amie m'en a envoyé une aujourd'hui.... avec mon amie... emitoufflée dans son châle... mais...

non .... celle là, je la garde pour moi.......

Désolée !!!!!

Mais, si ça peut vous rassurer.... vous verrez bientôt un châle sur ce blog !!! et même... deux châles !!!!

Et oui... Ma grande me pique régulièrement le mien...et l'autre jour elle a trouvé une laine qu'elle voulait !!! "Tu me fais un châle maman ??!! allez !!!! steuplé !!!!!" hi hi hi !! comment résister !!! alors.... "bien sur ma puce !!!!"

Et là, vous entendez une petite voix qui dit : "et moi ? et moi ? et moi ?!!!!!!"

Et oui... ma petite aussi en voulait un...

conséquence : je pouvais pas dire non !!!!!!

J'ai donc du boulot....

Allez !! je vous laisse !!!!

Gros bisous à toutes !!!!!!

Publié dans Crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Coucou la belle.<br /> Je suis sure que ton amie apprécie beaucoup cette belle attention... déjà que l'amitié réchauffe.<br /> Pour le livre.... j'adore le titre.<br /> A mettre dans ma liste, mais pour l'instant je teste les aventures de Mickey Bolitar... mais ça commence mal, il aime pas Myron... comment est-ce possible ???????
Répondre
B
Mouais... comprend pas non plus !!!!! hi hi !!<br /> Et t'as raison... l'amitié réchauffe.....<br /> Gros bisous ma Secco !!!!!
T
Jolie couleur pour ce châle qui a l'air tout doux. J'allais te dire &quot;et moi?&quot; Mais au final bah non ! ...parce que j'ai celui que Virginie m'a offert et en plus il brille ! Lol. <br /> Je me suis achetée ce livre, je l'ai commencé et c'est marrant comme tout. <br /> Gros gros bisous ma Super Babinou
Répondre
B
Ah ouais....... t'aime pas mes chales à Moa ???...pff....<br /> Mdr !!!!!<br /> Merci et gros bisous ma Titi !!!!!
V
Cette laine est vraiment magnifique !! J'imagine comme il doit être bien douillet !!! hihi !!<br /> Me tarde de voir les prochains ... hihi !!<br /> Gros bisous !
Répondre
B
Euh... oui, bah.... pas trop vite quand même !!! hi hi hi !! bisous !!!
C
gentille attention de ta part<br /> et pour fifille, tu lui donnes un cour de crochet avec ça elle se fait tous les châles qu'elle veut ! mdrrr<br /> bises
Répondre
B
Très !!!!! hi hi hi !! bisous !!!!!
C
suis kruellllleeeeee mdrr
B
Superbe châle qui va accompagner ton amie. C'est super gentil à toi de lui avoir offert .<br /> Bisous
Répondre
B
J'essaye de lui apporter du réconfort..... gros bisous !!!!
D
C'est une gentille attention. <br /> Bon courage à ton amie. <br /> Bisous
Répondre
B
J'essaye d'être présente comme je peux... gros bisous !!!!
A
Quelle bonne idée! Ton amie ne pouvais être que ravie! Et, tes puces ont bien fait de craquer!! hi hi Le livre? J'ai adoré aussi!!! Bisousssssssssssssssss
Répondre
B
Il m'a donné de bons fous rires !! gros bisous !!!!
E
Comme ton amie doit apprécier de s'emmitoufler dans ce joli châle. Bravo super Babette et bon courage à ton amie pour son traitement. <br /> Les enfants sont terribles, mais tellement irrésistibles.... ou pas mdr :-) <br /> Vivement les prochaines photos de tes ouvrages.<br /> Gros bisous
Répondre
B
Tous les moyens sont bons pour apporter du réconfort..... Merci !! gros bisous.....
B
Tu es une amie parfaite! Je suis certaine qu'elle a été très touchée par ton geste, et que ce livre qui est super génial saura la divertir!<br /> Gros bisous!
Répondre
B
Parfaite, surement pas, mais je fais de mon mieux pour être présente quand il faut..... Merci et gros bisous......
D
coucou ma Babette<br /> WAAAAAAAA , MAGNIFIQUE ce châle , ton amie doit être bien dedans et avoir bien chaud !! bravo !!<br /> bon courage à ton amie pour son traitement !!<br /> et toi hop hop hop au boulot les filles ATTENDENT !!!! MDR !!<br /> gros bisoussssssssssss ma babette<br /> Danielle<br /> PS = tu est moins fatiguée avec ce nouveau rythme à tenir ??
Répondre
B
Merci ma Danielle !!! et ça avance pour mes filles... mais j'ai un petit quelque chose à terminer d'abord... hi hi hi ! Gros bisous !!!!<br /> PS : oui... ça commence à aller mieux.... même si c'est toujours soutenu !!!!!
M
très sympa le châle même si nous le voyons pas en entier :) hâte de voir celui pour ta fille !! bisous bisous !!
Répondre
B
Ca faisait longtemps que je n'avais pas oublié de prendre une photo !! hi hi hi !! gros bisous !!!
C
Encore une belle preuve d'amitié que tu donnes à ton amie!!! Bravo ma Babette!!!Un peu de réconfort dans ces moments si difficiles!!!J'essaie de vous envoyer plein d'ondes positives et beaucoup de courage!!!Des gros bisous!!et...j'ai hate de voir les autres!!! ;-) Gros bisous ma Poule!!!
Répondre
B
J'essaye d'être présente... comme je le peux..... Merci ma poule et gros bisous !!!!
T
Superbe, hier il y avait un reportage sur la 6 sur le crochet !<br /> J'ai aussi ce livre mais pas encore lu il attends sagement sur ma liseuse lol !<br /> Bisous
Répondre
B
oh zut , je l'ai loupé.... bisous !!!!
L
très sympa ce châle et je me doute qu'elle l'a beaucoup apprécié ton amie, c'est vrai qu'on est bien enveloppé dedans, moi le miens je l'ai tout le temps à la maison !!! par contre je ne connaissait pas ce livre et j'avoue que ça me tente pour mes vacances !! ... à voir !!!<br /> bonne journée ma belle<br /> bisousssss<br /> Lo
Répondre
B
S’emmitoufler dans un bon châle bien douillet... rien de mieux pour avoir du réconfort !!!! gros bisous ma Lo...
D
de quoi adoucir ce long traitement....Ma fille l'a lu aussi ce bouquin<br /> Biz du mardi
Répondre
B
Oui...... toutes les preuves d'amour et d'amitié sont bonnes à prendre... gros bisous !!!
M
il est superbe et c'est sympa pour ton amie.... je lui souhaite bon courage...bisous!!!
Répondre
B
Tout réconfort est bon à prendre.... merci ma belle et gros bisous !!!!
Waouhhhhhhh il est trop beau, et c'est vrai que c'est bien pratique pour réchauffer nos petites épaules ... Ton amie a dû apprécier ton cadeau. Pour le livre je ne l'ai pas lu, mais vu ma pause petites xxx, je sens que je vais aller l'acheter !!!! Gros bisous et belle journée à toi
Répondre
B
Tu passeras un bon moment ! moi, il m'a beaucoup plu... hi hi hi !! gros bisous ma belle !!!!
C
Très joli ce châle !! belle attention... non je ne me moque pas c'est PARFAITEMENT je genre de truc que je suis capable de faire... mais ça c'est tout moi hihi Bisoux
Répondre
B
Je me sens moins seule !! hi hi !! gros bisous ma belle !!!!!!
A
en voila un bien joli châle. C'est une bien belle attention de ta part. Contente de voir que mes découvertes livresques sont partagées^^ j'espère que ça lui plaira, hihi.<br /> pleins de bisous et crochète bien.
Répondre
B
Je pense que ça lui plaira !! en tout cas, le titre lui a plu.. bisous !!!
C
et moi ! et moi! et moi ! ;-)
Répondre
B
Allo ??? allo ???? je passe sous un tunnel !!! hi hi hi !! bisous !!!