Paris - la suite du voyage....

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!!

 

Si certaines sont déjà en vacances... ou plus !! (hi hi !!), ce n'est pas le cas pour moi.... Il me reste encore une semaine à attendre.... Je vais donc pouvoir vous faire de jolis articles de mes avancées !! car je suis un peu en retard dans mes publications.....

 

Il y a peu, je vous montrais une nouvelle broderie, sur Paris !!!!

 

Petit rappel :

Paris - la suite du voyage....

Le début était déjà très prometteur..... mais c'est pas fini !!!!

 

Il manque un élément essentiel de la plus belle ville du monde, n'est-ce pas Careli !! hi hi hi !!!!!

 

Il manque ????

 

La Tour Eiffel !!!!

Paris - la suite du voyage....

Mais ce n'est pas tout...... 

Paris - la suite du voyage....

S'il n'est pas beau le Moulin Rouge !!!!!!!!!!!!

Paris - la suite du voyage....

Mais il faut dire....

 

Que serait Paris sans le Metropolitain ??!!...

 

Personnellement, pour moi, c'est ce que je préfère dans cette broderie !!!!

 

Mais.... il manque encore quelque chose....

 

Une citation de circonstance....

Un titre de chanson.... mondialement connu....

 

Piaf ??!!! 

 

Oui !

Paris - la suite du voyage....

"Quaaaaaannnnnddd il me preeeennnnd daaaannnns seeees braaaaassss....

Qu'iiillll me paaaarleeeeeee tout baaaaasssss....

Je voiiiiiiisssss la vie en roooooooossssseeeeeeee !!!!"

 

Et bien voilà !!!

 

En fait.... sur la grille d'origine, il y a en plus des sortes d'arabesque.... Mais bof.... je n'étais pas motivée pour les faire... J'aime mieux comme ça...

 

Peut-être.. une prochaine fois !!! hi hi hi !! qui sait !!!!

 

Pour la finition..... je ne sais pas encore ce que je vais en faire.... Je me suis achetée dernièrement un livre sur la couture, avec de très jolis modèles et de superbes idées !!!...

 

Affaire à suivre.....

 

A très vite !!

Gros bisous !!!

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
C'est magnifique !!! J'adore ! Mais ça je te l'avais déjà dit .. hihi !!!<br /> Bisous, bisous !
Répondre
B
Oui !! hi hi !!!!! bisous.
C
Iiiiiil me dit des mots d'aaaaamouuuuuuuuuur, des mooooots de tous ls jouuuuuuuuuurs, et ça m'fait...quelque choooooooooseeeeeee!!!!hihihi moi aussi, je rebondis!!!!mouhahahahah c'est tout mignon!!! Je me demande quelle finition... Gros bisous ma poule!!!!
Répondre
B
MDR !!! des gros bisous !!!!
E
ah ça fonctionne sur celui-là cool ;-)<br /> Ton ouvrage est trèèèèèèèèèès joli, bravo bravo !<br /> Gros bisous
Répondre
E
t'inquiète cela ne m'empêche pas de te suivre ;-)<br /> Gros bisous et bon dimanche.
B
Merciiiiiiiiiiiiii !! hi hi !!!<br /> Et désolée que tous tes messages ne passent pas...<br /> Gros bisous !!!!
Z
Oh ! qu'elle est belle cette broderie !!!!! Parole d'une ex-Parisienne !!!!!! lol !<br /> J'attends avec impatience la finition !<br /> Bisous et bonne journée !<br /> Zabou
Répondre
B
Hi hi !! merci !!!!! j'hésite encore pour la finition.... donc je ne me presse pas... bisous ma Zabou !!!!
A
J'aime beaucoup !! Elle est superbe !! Belle et douce nuit !!
Répondre
B
Merci !! gros bisous.
C
ahhh, ben oualàààààààààààààààààààààà !!!!<br /> mdrrr
Répondre
B
Euh.... faudrait tenter !! hi hi !! mais je te vois bien arriver à la Française des Jeux en présentant une broderie !!! mdr !!! bisous !!!!!
C
euh ... je voudrais un billet de loto gagnant ... ché pochible cha ?
B
Fais attention la prochaine fois que tu réclames quelque chose !!! hi hi hi !!!! bisous ma belle !!!!
D
Coucou ma Babette<br /> WAAAAAAAAA trop trop belle cette broderie !! BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOO !! <br /> gros bisoussssss<br /> danielle
Répondre
B
Merci ma Danielle !!!! gros bisous.
L
Ah mais je croyais qu'elle était finie cette broderie la dernière fois mais effectivement Paris sans sa tour ce n'est pas Paris et j'aime beaucoup les autres monuments et la phrase de circonstance !<br /> J'aime beaucoup cette chanson et elle me fait de suite penser au film &quot;Jeu d'enfants&quot; dont je suis fan.<br /> Gros bisous ma Babinou
Répondre
B
Hi hi !! et non !!!!! quand y en a plus, y en a encore !!! gros bisous ma Titi !!!
C
SUBLAYYYYME !!!!! j'adooooooore ! pour la finition t'inquiete pas, je te donne mon adresse hi hi hi !!!!
Répondre
B
Hi hi !!! Dans tous les cas, il me faut ton adresse pour ton ATC !!! bisous !!!