Sal LLP Raisin

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!!

 

Le rendez-vous lilipointesque est arrivé !!!!

Le seul et unique du mois d'août.....

 

Notre chef Ch'tinange sera bientôt en vacances !! donc pas de rendez-vous dans 15 jours !! et fin août, je rentrerai tout juste des miennes.... donc pas de rendez-vous le 31 août non plus !!!

 

Une petite avancée pour cette quinzaine..... Manque de temps... Envie d'autres choses....

Bref !!!! diverses excuses......

 

Petit rappel de où j'en étais :

Sal LLP Raisin

Le suspens était intense ce qu'il fallait ajouter !! hi hi !!!!

 

Et bien voilà ENFIN le secret dévoilé !!!

Sal LLP Raisin

Enfin presque !!!! mdr !! car il reste toujours la fin qui n'est pas dévoilée !!!! hi hi hi !!!!!

 

Allez... pour me faire pardonner..... une belle vue d'ensemble !!

Sal LLP Raisin

Je vous donne rendez-vous prochainement pour d'autres petites croix !!!!

 

Gros bisous à toutes !!

Publié dans LLP Raisin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Et le.... citron!!!!!!! ;-) C'est ça??? C'est ça??? J'ai gagné????MDR C'est superbe!!!! Bravo!! Gros bisous
Répondre
B
Pfffff....... tricheuse... bisous ma poule !!!
L
=^..^=<br /> j'aime beaucoup ce lili points, j'ai acheté la grille et les fils..... et je suis passée à autre chose, j'espère qu'un jour je m'y mettrai ;o)<br /> bonne soirée
Répondre
B
Oh bah oui !! c'est dommage.... un jour !!! a bientôt !
L
Bah oui, on n'a pas encore toute la recette... maisen tout cas, c'est une bonne avancée !<br /> Gros gros bisous ma Babinou
Répondre
B
Il faut bien garder un peu de mystère !! hi hi !! gros bisous ma Titi !!!
A
Toujours aussi sympa et jolie petite progression quand même !! Douce journée !!
Répondre
B
Doucement, mais surement !! bisous !!!
L
il va peut-être falloir activer un peu super Babinou si tu veux qu'on fasse les vendanges toutes ensemble !!! ce serait cool !!! t'imagines, des vendanges entre copinautes, ce serait trop sympa !!! ça fait du bien de rêver !!! en tout cas, elle est vraiment très belle cette grille !!! <br /> bisoussss<br /> Lo
Répondre
B
Les vendanges, c'est pas avant septembre ???..... y a le temps ! hi hi hi !! bisous ma Lo !!!!
C
tention les vendanges approchent
Répondre
B
Hi hi hi !! voui !!!!!!!!!!!!!!....... bisous !!!
O
J'adore ce genre de broderie.<br /> Bonne journée.<br /> Bisous.
Répondre
B
Moi aussi !! gros bisous.
M
bon, ben faut te dépécher car le raisin est presque mur......bisous!!
Répondre
B
Presque ?? alors on va le laisser finir de murir.... ca fera du meilleur vin !! hi hi hi !!! Bisous !!!