Soda Stitch - Avancée #3

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!

 

Je suis un peu en retard pour vous montrer mes avancées..... La guinguette est terminée !!! mais comme cela fait un moment que je nous ai pas montré mon soda, vous devrez encore patienter pour la découvrir !! hi hi hi !!

 

La dernière fois..... la demoiselle avait trouvé un siège : un bel escabeau !! plus de lévitation !!!....

 

Rappel en image : ICI

 

Depuis, des petits personnages se sont invités.....

Soda Stitch - Avancée #3

Deux petits miaou !!....qui se font des câlins... ron ron ron ron !!!

 

Mais....

 

Que voit-on au fond ???????

 

Cette pointe bleue ??? et ces pieds ???...

Soda Stitch - Avancée #3

Rhooo !!! un beau bouquet !!!!!!

 

Vous voulez une vue d'ensemble ???

Soda Stitch - Avancée #3

Bah ??! qui c'est qui a coupé la demoiselle ???? hi hi !!!

Soda Stitch - Avancée #3

Ah !!! voilà !!! c'est mieux ça !!! hi hi hi !!

 

Alors ??? vous en pensez quoi ??

Moi, j'adore..... tellement que du coup, je me suis laissée tenter par une deuxième grille..... mais ce sera pour plus tard !!!!!!

 

Gros bisous et à très vite !!!!

Publié dans Soda

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Eh ! c'est trop mimi...J'ADORE !!! bravo à toi. cela me donne envie....Bon WE..j'espère que tu as soleil radieux comme en Bretagne..BISOUS
Répondre
V
Bah ... elle est manchote d'un bras ... hihi !!!<br /> Mais sinon ... j'adore !!!!!<br /> Bravo c'est très coloré, pétillant !!!!!!!<br /> Gros bisous
Répondre
Z
Coucou Babette !<br /> Oh ! qu'ils sont beaux ces minous !!!!! Tu leur as fait des grat-grats au moins ?!? lol !<br /> C'est une belle avancée !<br /> C'est vrai que les modèles SODA sont bien sympas !<br /> Bisous et bonne continuation !<br /> Zabou
Répondre
B
Mdr !!! oui !! des grat-grats !!!<br /> Merci ma Zabou !<br /> Gros bisous !!!
C
toute mignonne ... et tu as craqué pour une autre ?mdrrrrrrrrrr
Répondre
C
pis un soda, ça se boit sans soif ...
B
Bah oui... je sais.... je suis faible... hi hi hi !! gros bisous !!!
O
Le genre de grille dont on ne se lasse pas tant elle est belle.<br /> Bonne journée !<br /> Bisous !!!
Répondre
B
C'est sur !!! merci !! et gros bisous.
Un superbe modèle, tu avances bien !!!!<br /> J'aime beaucoup.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
B
Ca avance vite !!!..... c'est super agréable à broder... gros bisous ma belle !!
D
adorable la fillette et ses deux tits chats !!!! trop trop mimi
Répondre
B
Merci !! des gros bisous !!!!
A
trop trop chou, j'adore, courage pour la suite :) bisous
Répondre
B
Ca va le faire !! ou pas... mdr !!! gros bisous !!!!
C
trop trop trop trop ! voilà...... ;-) (même pas jalouse)
Répondre
B
Hi hi hi !! Merci Coco !!! des gros bisous.
C
superbe soda j'adore ce style<br /> bravo<br /> bisous
Répondre
B
Le rendu est génial !! merci et gros bisous.
L
superbe, j'adooooooore !!! je ne connaissais pas ces grilles mais j'avoue qu'elles sont craquantes !!!!<br /> ils sont trop mimi les chats !!! je craaaaque !!!<br /> bon aller j'arrête si non je vais finir en lambeaux !!! beuuuurk !!!<br /> bisousssss<br /> Lo
Répondre
B
Je suis vraiment fan aussi !!!! j'adore ce style.... gros bisous ma Lo !!!!!!
D
Coucou ma Babette<br /> QUOI ?? une nouvelle grille , alors que la demoiselle n'a qu'un bras !!!! MDR !!!<br /> trop beaux ces minous et ce bouquet !!<br /> oups j'ai copié sur Titia s'en faire exprès !!<br /> BRAVO ma Babette pour cette nouvelle avancée !!<br /> gros bisousssssssssssssss<br /> Danielle
Répondre
B
J'ai pas dit que je l'avais commencé !! hi hi !! juste acheté !!! mdr... gros bisous ma danielle !!
T
Roh elle est trop belle cette demoiselle (même si elle a un petit problème de bras pour le moment ! lol) et les minous trop meugnons ! <br /> Ca me donnerait envie d'attaquer le mien, tiens !<br /> Gros bisous ma Babinou
Répondre
B
Si tu arrives à trouver un petit créneau.... lance toi !! ca va tout seul !!!!<br /> Merci ma Titi !! et gros bisous !!!
M
c'est trop adorable !! j'adore !!! Bonne fin de journée !!
Répondre
B
Merci ma belle !! gros bisous.
A
C'est sûre que c'est adorable !! J'aime très beaucoup beaucoup beaucoup et les minous trop mironmiron !! Douce journée !!
Répondre
B
Hi hi !! Merci ! et gros bisous.